17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 17:41:09
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 644412 fois)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1935 le: 26 Janvier 2010 à 10:18:02 »

j ai un souci avec Adèle: elle régurgite de plus en plus souvent, a du mal à faire ses rôts, et quand elle a le hoquet, à chq fois y a du lait qui sort... vs avez des trucs pr que bb fasse son rot?
j'ai essayé de lui faire boire son bib avec plus de pauses pr qu elle fasse des rots, de lever ses bras en l air, de l'asseaoir , la pencher en avant, lui masser le dos (ça ça marche parfois), etc.. mais bien souvent, meme si elle a fait un rot, au lever, elle régurgite (soit env.2h après!)
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1936 le: 26 Janvier 2010 à 10:32:49 »

Ninie désolée d'avoir zapper ta question , pour l'eau au depart je prenais de la christaline, mais dans mon patelin y en a pas tout le temp donc evian, mais peut importe la marque il fait juste que sur l'étiquette de la bouteille il soit ecris "convient à l'alimentation du nourrisson", une fois sam avais pas fais gaffe c'etais pas ecris et du coup j'en avais un de constipé et l'autre l'effet inverse lol

Pour le grignottage plus trop en ce moment, j'ai plus rien lol donc j'attend d'aller en course car je vais eviter de manger toute la brioche et le nuttela de la tite Roulement des yeux

béné t'abuse karine est toute contente et toi tu arrive en lui disant reve pas ca marche pas tout le temp , casse lui pas le morale mdr tu aurai pu attendre cet aprem pour ca ok je sort
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1937 le: 26 Janvier 2010 à 10:41:02 »

Trop mignon.... ils sont sur le canapé?
Après rêve pas, chez moi ça marche pas à tous les coups, mais j'ai tenté ça en me disant que peut êtres elles se réveillaient à cause d'angoisses de manque de contacts. Hé oui, on a fait des jumeaux autant profiter aussi des avantages!
Profites en pour prendre ta douche! 
Douche prise !!  
Oui ils sont sur le canap... On a un canapé d'angle ikéké qui se met en mode lit facilement, il est comme ça presque sans arrêt c'est notre quartier général !! ça l'était déjà pendant la grossesse...

Je sais bien que ça marchera pas à tous les coups mais bon, c'est déjà ça de pris !!

Sev, pour les rototos qui sortent pas j'ai quelques techniques :
1) je les laisse allongés 5 minutes (parfois j'en profite pour les changer) et je les relève puis je tapote dans le dos énergiquement
2) je les remets un peu au sein
3) je fais des allers retours dans l'escalier avec le bébé dans les bras, généralement la deuxième fois que je descends, à la toute dernière marche, j'ai un joli rot !!
4) je laisse tomber (pas le bébé, le rototo  )... je vais pas non plus les secouer pendant une heure ! Je mets le bébé récalcitrant dans l'écharpe et ça finit par sortir.

Je précise quand même que chez nous y'a des fois où c'est pas la peine d'attendre un rot, y'en n'a pas !! Ca dépend de s'ils ont tété comme des gloutons  

Speedy, la cristalline ça convient aux nourrissons ? C'est ce qu'on boit chez nous dc j'ai regardé l'étiquette pour plus tard et j'ai rien vu d'écrit !

béné t'abuse karine est toute contente et toi tu arrive en lui disant reve pas ca marche pas tout le temp , casse lui pas le morale mdr tu aurai pu attendre cet aprem pour ca ok je sort
Je lui en veux pas c'est elle qui m'a refilé la technique  Clin d'oeil
Et pis ça se trouve, l'élève va dépasser le maître !! 

Impa, pour corriger les messages qd faut vraiment tu peux le copier, corriger, reposter et supprimer le premier. c'est relou mais bon...
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1938 le: 26 Janvier 2010 à 10:46:27 »

karine si il y a rien d'ecris il y a une tete de bébé ou un biberon de dessiner?

J'en suis sur que c'est bon pour eux mais des fois c'est tout petit
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1939 le: 26 Janvier 2010 à 10:56:01 »

Speedy j'ai re-regardé et je ne vois rien... mais en même temps tout est si écrit si petit que quand je lis ça me fait mal au crâne !

Béné t'es mauvaise langue  Clin d'oeil, je les ai re-entremêlés après la dernière tétée et c'est reparti pour une deuxième sieste !!
Bon j'arrête de me la péter ça va me porter malheur 
Journalisée
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #1940 le: 26 Janvier 2010 à 11:15:33 »

Speedy j'ai re-regardé et je ne vois rien... mais en même temps tout est si écrit si petit que quand je lis ça me fait mal au crâne !

Béné t'es mauvaise langue  Clin d'oeil, je les ai re-entremêlés après la dernière tétée et c'est reparti pour une deuxième sieste !!
Bon j'arrête de me la péter ça va me porter malheur 

Profites en pour faire ta vaisselle! 

Bon, sans rire je suis contente pour toi de voir que ça marche, a mon avis c'est tout une question d'environnement, ces bébés ont besoin de contacts, d'odeurs, de bruits de respiration.... et à deux ça marche mieux!
les miennes dorment aussi, une dans le transat et l'autre dans le parc.

Speedy, ça va mieux aujourd'hui?

C'est vrai qu'on a pas eu de nouvelles de Klarrye depuis longtemps. J'espère tout va bien.

Pas de nouvelles non plus de Steph  et Valou.
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1941 le: 26 Janvier 2010 à 11:43:50 »

bonjour tout le monde
bon moi nuit tres merdique !! diego qui etait si calme c'est mis en mode terreur cette nuit jen'ai pas pu fermer l'oeil pfff ca ete tres dur ctpa il faut a tout prix que je dorme sinon je vais peter un boulon !!!!!
ce soir je crois que je vais leur faire prendre leur bain peut etre qu'ils seront plus calme enfin on verra bien
Moi aussi j'ai un videophone pour moi c'est super mm si j'entend pas je les voit brailler au loin
et je confirme pour la cristalline il y le logo du bb c'est ce que je prend
et au fait c'est suzy qui me proposait ca boite de lait suzy si tu passe par la tu me la fait a combien ta boite de lait?Huh?
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1942 le: 26 Janvier 2010 à 12:07:23 »

mdr tatoo si je dis pas de betise c'est solnic et non suzy , ont voix que t'a besoin de dormir mdr
Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1943 le: 26 Janvier 2010 à 12:08:47 »

coucou !
je me suis fait chourrer ma place à la douche alors j'attend en vous lisant !!
je vois que la nuit n'a pas été trop mauvaise pour tout le monde ! moi pareil 23h45-8h avec un petit réveil de maxence à 7h !! çà fait plaisir !
Hier soir, mon dieu il ne fallait surtout pas qu'ils pleurent y'avait star wars !!! Monsieur ne voulait loupé çà en aucun cas ! mais çà va ils ont été cool !

Merci pour vos conseils pour le cou rouge... hier j'avais nettoyer un peu au liniment et j'avais mis du bépanthen* et ce matin çà a l'air d'aller beaucoup mieux... mais je vais continuer à lui en mettre!

Pour la constipation, nattylou je fais pareil que toi, massage du bidou, repli des cuisses sur le ventre mais rien n'y fait... du coup çà finit souvent par un ptit coup de thermomètre... je vais en reparler à mon médecin vendredi !

par contre personne ne m'a répondu sur l'eau que vous mettez dans les bib Huh??

Karine, béné  ils et elles sont trop mimis ... moi si je fais çà ils hurlent à la mort !!! à réessayer !
Ici c'est pareil on a droit à des sourires sans fin et çà me fait totalement fondre  ! de vrais charmeurs !

Sinon je remet des sous dans la boite à embrouille  Tire la langue, vous en etes où niveau grignotage et et compagnie... moi çà y est je m'y suis mise hier et c'est déjà dure mais bon j'essaie de me dire que je serais super fière de moi une fois l'objectif atteint et je ne me détesterai plus à chaque fois que je craque ... çà m'aide à tenir ! (putain et je dis çà le 2ème jour ! çà va donner !!! mdr   )

Bisous à toutes
ici, c'est evian et ca ne les constipe pas du tout !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1944 le: 26 Janvier 2010 à 12:09:27 »

au fait les doudous, les votres s'y interesse ? moi rien du tout, piurtant je leur met souvent soit sur eux, soit à coté ... je sais pas trop comment m'y prendre ...
Impa pour le doudou sur le visage, mon neveu faisait çà et ne pouvait s'endormir que de cette manière... systématiquement dès qu'il avait du mal à s'endormir, hop le doudou sur la tête et c'étais radical ... ma belle soeur avait du coup quand me^me demandé au pédiatre si c'était dangereux et il lui a dit que beaucoup d'enfant le faisais alors ...
ah ok merci, ca me rassure !
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1945 le: 26 Janvier 2010 à 12:11:01 »

j ai un souci avec Adèle: elle régurgite de plus en plus souvent, a du mal à faire ses rôts, et quand elle a le hoquet, à chq fois y a du lait qui sort... vs avez des trucs pr que bb fasse son rot?
j'ai essayé de lui faire boire son bib avec plus de pauses pr qu elle fasse des rots, de lever ses bras en l air, de l'asseaoir , la pencher en avant, lui masser le dos (ça ça marche parfois), etc.. mais bien souvent, meme si elle a fait un rot, au lever, elle régurgite (soit env.2h après!)
malheureusement, ya rien a faire a part peut etre essayer un lait AR
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1946 le: 26 Janvier 2010 à 12:12:54 »

karine si il y a rien d'ecris il y a une tete de bébé ou un biberon de dessiner?

J'en suis sur que c'est bon pour eux mais des fois c'est tout petit
oui la pediatre ma conseillé la cristalline, mais pareil, au super U à coté de chez moi, ils n'en vendent pas  Roulement des yeux
Journalisée

Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #1947 le: 26 Janvier 2010 à 13:04:05 »

coucou,

j'ai pas bien suivi les dernières pages désolée!! nuit difficile je suis HS!!

merci pour mes boys et oui ils sont dans les paniers a linge entre les langes et les body mais propre bien sure 

bon anniv a marinette  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1948 le: 26 Janvier 2010 à 13:39:41 »

malheureusement, ya rien a faire a part peut etre essayer un lait AR
on peut changer de lait comme ça ou il faut l avis du medecin?
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1949 le: 26 Janvier 2010 à 13:41:52 »

Trop mignon.... ils sont sur le canapé?
Après rêve pas, chez moi ça marche pas à tous les coups, mais j'ai tenté ça en me disant que peut êtres elles se réveillaient à cause d'angoisses de manque de contacts. Hé oui, on a fait des jumeaux autant profiter aussi des avantages!
Profites en pour prendre ta douche! 
Douche prise !!  
Oui ils sont sur le canap... On a un canapé d'angle ikéké qui se met en mode lit facilement, il est comme ça presque sans arrêt c'est notre quartier général !! ça l'était déjà pendant la grossesse...

Je sais bien que ça marchera pas à tous les coups mais bon, c'est déjà ça de pris !!

Sev, pour les rototos qui sortent pas j'ai quelques techniques :
1) je les laisse allongés 5 minutes (parfois j'en profite pour les changer) et je les relève puis je tapote dans le dos énergiquement
2) je les remets un peu au sein
3) je fais des allers retours dans l'escalier avec le bébé dans les bras, généralement la deuxième fois que je descends, à la toute dernière marche, j'ai un joli rot !!
4) je laisse tomber (pas le bébé, le rototo  )... je vais pas non plus les secouer pendant une heure ! Je mets le bébé récalcitrant dans l'écharpe et ça finit par sortir.

Je précise quand même que chez nous y'a des fois où c'est pas la peine d'attendre un rot, y'en n'a pas !! Ca dépend de s'ils ont tété comme des gloutons  

merci karine! Clin d'oeil pour ce qui est des escaliers je n'arrête pas de les monter/descendre, c est devenu mon sport!! Souriant
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: