18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 01:29:15
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 644615 fois)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1755 le: 23 Janvier 2010 à 22:41:14 »

prénom: Adèle
mensurations: 52 cm- 3kg940-
signe distinctif: tutute rouge et doudou mouton rouge
caractéristique: bouche en cul-de-poule
recherche petit d'homme qui viendra la chercher avec sa mob pour faire le mur dans 15 ans et plus si aff.
envoyez votre candidature à la dite génitrice Sev79
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1756 le: 23 Janvier 2010 à 22:46:31 »

mdr sev j'ai Taïro de dispo encore  Clin d'oeil
je vais étudier sa candidature de près  Clin d'oeil

moi aussi faut que je change d avatar c'est plus noyellllll
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1757 le: 23 Janvier 2010 à 22:48:07 »

recherche petit d'homme qui viendra la chercher avec sa mob pour faire le mur dans 15 ans et plus si aff.

Tu la laisseras faire le mur en mob dans 15 ans?
Ici c'est cool, j'aurai pas besoin de stresser, elles auront deux grands frères gardes du corps !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1758 le: 23 Janvier 2010 à 22:55:30 »

Tu la laisseras faire le mur en mob dans 15 ans?
Ici c'est cool, j'aurai pas besoin de stresser, elles auront deux grands frères gardes du corps !
ah, j'ai oublié de préciser: le prétendant devra être vaillant car le Pater l'attendra de pied ferme avec son fusil au pas de la porte
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1759 le: 23 Janvier 2010 à 23:07:50 »

samychoux dis pas grave je preterai une kalachnikov a mon fils

Elle sont trop belle tes puces sev, je peux postuler je craque
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #1760 le: 23 Janvier 2010 à 23:23:59 »

Et moi j'étudie tout CV pour le mien, par contre pas de mob, juste une carte orange (Paris oblige)
Journalisée

Papa(nge) de Théo, Lucas, et Enzo

Never Gonna Be The Same
http://www.youtube.com/watch?v=X_Yw0GndqNI
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #1761 le: 24 Janvier 2010 à 08:32:08 »

Marinette, Votez, gardez moi vos loulous au frais pendant 25 ans (ben oui,je suis pas aussi permitive que Sev) et on verra à ce moment là !

Sev, très mimis tes louloutes. Par contre, si ta puce boit tjs le bib au barathon 2025, c'est que tu l'auras trop couvé !

béné, moi aussi, j'aurais bien voulu avoir la journée de mes grands.

Ici, je vais bcp mieux. Mais j'ai croisé zhom à 3h du mat, c'est pas la grande forme. Du coup, je crois que c'est moi qui vais aller chercher les grands aujourd'hui (avec de la chance, il restera des crepes  Tire la langue).
Par contre, je viens de me rappeler qu'on avait tjs pas nettoyé la voiture depuis mercredi soir et le vomi de lupio  . Heureusement, il y a un grand "tapis" à l'arrière de la voiture, ca sera plus simple à nettoyer.
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1762 le: 24 Janvier 2010 à 08:46:10 »

Bonjour tout le monde

que dire lol c'est moi qui commence a etre malade j'en ai réellement marre
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1763 le: 24 Janvier 2010 à 08:59:10 »

Bonjour tout le monde

rho bah ma pauv'!!

Marinette, Votez, gardez moi vos loulous au frais pendant 25 ans (ben oui,je suis pas aussi permitive que Sev) et on verra à ce moment là !

Sev, très mimis tes louloutes. Par contre, si ta puce boit tjs le bib au barathon 2025, c'est que tu l'auras trop couvé ! y a des risques! Roulement des yeux

Ici, je vais bcp mieux. Mais j'ai croisé zhom à 3h du matcomment ça croisé??? , c'est pas la grande forme. Du coup, je crois que c'est moi qui vais aller chercher les grands aujourd'hui (avec de la chance, il restera des crepes  Tire la langue).bon appétit en plus t'as de la chnace si tu gardes rien ds le ventre!! !!
Par contre, je viens de me rappeler qu'on avait tjs pas nettoyé la voiture depuis mercredi soir et le vomi de lupio  . Heureusement, il y a un grand "tapis" à l'arrière de la voiture, ca sera plus simple à nettoyer.et comme ça si y a plus de crêpes tu te rabattras sur la galette

Et moi j'étudie tout CV pour le mien, par contre pas de mob, juste une carte orange (Paris oblige)
elles prendront le vélib

samychoux dis pas grave je preterai une kalachnikov a mon fils oh là il est temps que j honore ma dette et que je lui donne ma reconnaissance éternelle avant qu'il sorte la kalach pour mes filles!!

moi aussi je craque Roulement des yeux surtout en ce moment on a droit à une parade de sourires!! Souriant
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1764 le: 24 Janvier 2010 à 09:02:07 »

bon ça y est... le zhom est parti pour la journée.... match de hand à Pétaouchnok en Bretagne, et avec son équipe ils partent tôt car resto, bah voyons!!! Il joue à 16h... bref, je vais passer mon dimanche avec Michel....
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1765 le: 24 Janvier 2010 à 09:24:31 »

Bonjour tout le monde

rho bah ma pauv'!!

Sev, très mimis tes louloutes. Par contre, si ta puce boit tjs le bib au barathon 2025, c'est que tu l'auras trop couvé ! y a des risques! Roulement des yeux

Ici, je vais bcp mieux. Mais j'ai croisé zhom à 3h du matcomment ça croisé??? , c'est pas la grande forme. Du coup, je crois que c'est moi qui vais aller chercher les grands aujourd'hui (avec de la chance, il restera des crepes  Tire la langue).bon appétit en plus t'as de la chnace si tu gardes rien ds le ventre!! !!
Par contre, je viens de me rappeler qu'on avait tjs pas nettoyé la voiture depuis mercredi soir et le vomi de lupio  . Heureusement, il y a un grand "tapis" à l'arrière de la voiture, ca sera plus simple à nettoyer.et comme ça si y a plus de crêpes tu te rabattras sur la galette

elles prendront le vélib

samychoux dis pas grave je preterai une kalachnikov a mon fils oh là il est temps que j honore ma dette et que je lui donne ma reconnaissance éternelle avant qu'il sorte la kalach pour mes filles!! mais non c'est pour le pere et son fusil pas pour t'es deux adorables poupée

moi aussi je craque Roulement des yeux surtout en ce moment on a droit à une parade de sourires!! Souriant
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1766 le: 24 Janvier 2010 à 09:25:16 »

fin fevrier on a une soirée avec zhom et je prends une babysitter (ma cousine)
question: vous donnez combien pour la soirée??? je n'ai aucune idée des tarifs!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1767 le: 24 Janvier 2010 à 09:27:04 »

Bonjour tout le monde

rho bah ma pauv'!!

elles prendront le vélib

samychoux dis pas grave je preterai une kalachnikov a mon fils oh là il est temps que j honore ma dette et que je lui donne ma reconnaissance éternelle avant qu'il sorte la kalach pour mes filles!! mais non c'est pour le pere et son fusil pas pour t'es deux adorables poupéele pater et son gendre à s'entretuer pour mes filles, rrrho que c'est beau... je suis mal barrée à ce rythme là elles vont vraiment finir vieilles fifilles!!

Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1768 le: 24 Janvier 2010 à 09:37:59 »

mdr sev ca tombe bien mes fils je les surnome tangui
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1769 le: 24 Janvier 2010 à 10:13:37 »

oh speedy c'est pas cool Triste
J'espère que tu vas vite guérir !!
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: