Sev79
|
 |
« Répondre #1755 le: 23 Janvier 2010 à 22:41:14 » |
|
 prénom: Adèle mensurations: 52 cm- 3kg940- signe distinctif: tutute rouge et doudou mouton rouge caractéristique: bouche en cul-de-poule  recherche petit d'homme qui viendra la chercher avec sa mob pour faire le mur dans 15 ans et plus si aff. envoyez votre candidature à la dite génitrice Sev79
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #1756 le: 23 Janvier 2010 à 22:46:31 » |
|
mdr sev j'ai Taïro de dispo encore  je vais étudier sa candidature de près  moi aussi faut que je change d avatar c'est plus noyellllll
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #1757 le: 23 Janvier 2010 à 22:48:07 » |
|
 prénom: Adèle mensurations: 52 cm- 3kg940- signe distinctif: tutute rouge et doudou mouton rouge caractéristique: bouche en cul-de-poule  recherche petit d'homme qui viendra la chercher avec sa mob pour faire le mur dans 15 ans et plus si aff. envoyez votre candidature à la dite génitrice Sev79 Tu la laisseras faire le mur en mob dans 15 ans? Ici c'est cool, j'aurai pas besoin de stresser, elles auront deux grands frères gardes du corps ! 
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #1758 le: 23 Janvier 2010 à 22:55:30 » |
|
 prénom: Adèle mensurations: 52 cm- 3kg940- signe distinctif: tutute rouge et doudou mouton rouge caractéristique: bouche en cul-de-poule  recherche petit d'homme qui viendra la chercher avec sa mob pour faire le mur dans 15 ans et plus si aff. envoyez votre candidature à la dite génitrice Sev79 Tu la laisseras faire le mur en mob dans 15 ans? Ici c'est cool, j'aurai pas besoin de stresser, elles auront deux grands frères gardes du corps !  ah, j'ai oublié de préciser: le prétendant devra être vaillant car le Pater l'attendra de pied ferme avec son fusil au pas de la porte
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #1759 le: 23 Janvier 2010 à 23:07:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
Jérémy
|
 |
« Répondre #1760 le: 23 Janvier 2010 à 23:23:59 » |
|
Et moi j'étudie tout CV pour le mien, par contre pas de mob, juste une carte orange (Paris oblige)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NATTYLOU
|
 |
« Répondre #1761 le: 24 Janvier 2010 à 08:32:08 » |
|
Marinette, Votez, gardez moi vos loulous au frais pendant 25 ans (ben oui,je suis pas aussi permitive que Sev) et on verra à ce moment là ! Sev, très mimis tes louloutes. Par contre, si ta puce boit tjs le bib au barathon 2025, c'est que tu l'auras trop couvé ! béné, moi aussi, j'aurais bien voulu avoir la journée de mes grands. Ici, je vais bcp mieux. Mais j'ai croisé zhom à 3h du mat, c'est pas la grande forme. Du coup, je crois que c'est moi qui vais aller chercher les grands aujourd'hui (avec de la chance, il restera des crepes  ). Par contre, je viens de me rappeler qu'on avait tjs pas nettoyé la voiture depuis mercredi soir et le vomi de lupio  . Heureusement, il y a un grand "tapis" à l'arrière de la voiture, ca sera plus simple à nettoyer.
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #1762 le: 24 Janvier 2010 à 08:46:10 » |
|
Bonjour tout le monde que dire lol c'est moi qui commence a etre malade j'en ai réellement marre 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #1763 le: 24 Janvier 2010 à 08:59:10 » |
|
Bonjour tout le monde que dire lol c'est moi qui commence a etre malade j'en ai réellement marre  rho bah ma pauv'!!  Marinette, Votez, gardez moi vos loulous au frais pendant 25 ans (ben oui,je suis pas aussi permitive que Sev) et on verra à ce moment là ! Sev, très mimis tes louloutes. Par contre, si ta puce boit tjs le bib au barathon 2025, c'est que tu l'auras trop couvé ! y a des risques!  béné, moi aussi, j'aurais bien voulu avoir la journée de mes grands. Ici, je vais bcp mieux. Mais j'ai croisé zhom à 3h du mat comment ça croisé???  , c'est pas la grande forme. Du coup, je crois que c'est moi qui vais aller chercher les grands aujourd'hui (avec de la chance, il restera des crepes  ). bon appétit en plus t'as de la chnace si tu gardes rien ds le ventre!! !!  Par contre, je viens de me rappeler qu'on avait tjs pas nettoyé la voiture depuis mercredi soir et le vomi de lupio  . Heureusement, il y a un grand "tapis" à l'arrière de la voiture, ca sera plus simple à nettoyer. et comme ça si y a plus de crêpes tu te rabattras sur la galette  Et moi j'étudie tout CV pour le mien, par contre pas de mob, juste une carte orange (Paris oblige)
elles prendront le vélibmoi aussi je craque surtout en ce moment on a droit à une parade de sourires!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #1764 le: 24 Janvier 2010 à 09:02:07 » |
|
bon ça y est... le zhom est parti pour la journée.... match de hand à Pétaouchnok en Bretagne, et avec son équipe ils partent tôt car resto, bah voyons!!! Il joue à 16h... bref, je vais passer mon dimanche avec Michel....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #1765 le: 24 Janvier 2010 à 09:24:31 » |
|
Bonjour tout le monde que dire lol c'est moi qui commence a etre malade j'en ai réellement marre  rho bah ma pauv'!!  Marinette, Votez, gardez moi vos loulous au frais pendant 25 ans (ben oui,je suis pas aussi permitive que Sev) et on verra à ce moment là ! Sev, très mimis tes louloutes. Par contre, si ta puce boit tjs le bib au barathon 2025, c'est que tu l'auras trop couvé ! y a des risques!  béné, moi aussi, j'aurais bien voulu avoir la journée de mes grands. Ici, je vais bcp mieux. Mais j'ai croisé zhom à 3h du mat comment ça croisé???  , c'est pas la grande forme. Du coup, je crois que c'est moi qui vais aller chercher les grands aujourd'hui (avec de la chance, il restera des crepes  ). bon appétit en plus t'as de la chnace si tu gardes rien ds le ventre!! !!  Par contre, je viens de me rappeler qu'on avait tjs pas nettoyé la voiture depuis mercredi soir et le vomi de lupio  . Heureusement, il y a un grand "tapis" à l'arrière de la voiture, ca sera plus simple à nettoyer. et comme ça si y a plus de crêpes tu te rabattras sur la galette  Et moi j'étudie tout CV pour le mien, par contre pas de mob, juste une carte orange (Paris oblige)
elles prendront le vélibmoi aussi je craque surtout en ce moment on a droit à une parade de sourires!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #1766 le: 24 Janvier 2010 à 09:25:16 » |
|
fin fevrier on a une soirée avec zhom et je prends une babysitter (ma cousine) question: vous donnez combien pour la soirée??? je n'ai aucune idée des tarifs!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #1767 le: 24 Janvier 2010 à 09:27:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #1768 le: 24 Janvier 2010 à 09:37:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #1769 le: 24 Janvier 2010 à 10:13:37 » |
|
oh speedy c'est pas cool  J'espère que tu vas vite guérir !!
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
|