18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 11:41:26
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 645015 fois)
Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #1740 le: 23 Janvier 2010 à 19:13:23 »

bizarre ton kiné , il n'y en a pas d'autre qui se déplace? nous on en a eu avec qui ça passait pas, le jour où son remplaçant est venu nous avons vu que ça sa passait mieux autant avec Théo qu'avec lui donc on lui à demandé d'être l'officiel et il à accepté et depuis plus de problème.

Félicitations à ton petit bout, il doit être aussi fier que sa maman !
Journalisée

Papa(nge) de Théo, Lucas, et Enzo

Never Gonna Be The Same
http://www.youtube.com/watch?v=X_Yw0GndqNI
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #1741 le: 23 Janvier 2010 à 19:22:30 »

C'est clair bombette, change de kiné, il est trop blizar celui là! 
Il a vu où qu'une maman pouvait de tromper de bébé Huh?
 Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #1742 le: 23 Janvier 2010 à 19:36:20 »

Bombette, je me range à l'avis général : change de kiné !! Et Bravo à Hugo !

Sev, je suis sure qu'elle est très mignonne Adèle ! Ici aussi, mes loulous ont croute de sourcils et boutons mais ils sont adorables quand même. Et non, on s'en fout pas de ce que tu racontes !

Pour l'agence matrimoniale, Esteban et Xavi sont casés avec Alba et Léonor, Luis a une touche avec Laureline, il me reste à caser Natasha (6 ans, très mignonne mais très chiante  Roulement des yeux)

Ici, ca va un peu mieux, tjs rien dans le bide (eh oui, les frites ne sont pas restées  ) mais j'ai pu me reposer toute la journée grace à zhom, qui en plus, a fait tout le ménage. Je vais essayer d'assurer cette nuit car il est lui aussi malade et lessivé.
Je suis contente que les grands ne soient pas là, ils auraient passé une journée de merde ! Au lieu de ca, ils sont allés à la mer avec Papy et Mamie, ont mangé des glaces et mangent des crêpes ce soir, cool !
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1743 le: 23 Janvier 2010 à 19:45:09 »

Bonsoir

votez dis à mme que le temp que je rouspete c'est que ca va  , je ne pe pa passer un jour sans raler Souriant Souriant( a moin que je soit malade), et chez confo les meubles sont prépercer , et vis étoilée dégagée, combiné fonctionnel mdr TA DU SEL?Huh?Huh?? Tire la langue Tire la langue

Sev si tu veux des cours....... , pas de souci je peux te donner tout les genre de reparti , et ma mutuelle m'avais passer 200euros Clin d'oeil

Bombette change vite de kiné il a du s'évader de l'asile a coter de chez moi Roulement des yeux

nattylou mange mdr

Bon ici premier bain entre frangin trop mimi, je retrouve un peu la patate car la kiné est venu et a dis qu'il ne va pas y en avoir pour longtemp etant donner qu'il y a deja eu 4 séance pour titi, et apparement loulou a tout dans le nez donc elle sert a rien mais veux réessayer

A plus tard tout le monde les gens

Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #1744 le: 23 Janvier 2010 à 19:52:33 »

Nattylou Théo est dans la même veine si tu veux mais il est plus proche du 6 mois que du 6 ans... Papy et mamie accepte les grands enfants? on arrive !

Speedymaman j'ai juste repris l'expression de Mme, la pensée était de moi, mais c'est normale de rouspéter d'ailleurs la je viens de le faire car c'est pas droit (argh!) mais confo ou ikéké c'est la même chose. Non j'ai du que du sucre. Tu as pu récupérer tes données ou je dois m'attendre à un coup de fil?

Journalisée

Never Gonna Be The Same
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #1745 le: 23 Janvier 2010 à 20:07:28 »

vous etes bien bavard pour un week end 

bombette c clair change de kiné c'est un  fou 

nattylou soigne toi bien  Bisou Bisou Bisou

jérem bon courage pour tes meubles  Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1746 le: 23 Janvier 2010 à 20:09:07 »

Sev pour les photos, tu peux aussi suivre les instructions de surfgirf premier fil de la section grossesse.

Nattylou, moi je voudrais être à la place de tes grands: ils ont passé une super journée et leur menu me met l'eau à la bouche.  Tire la langue Guéri vite!  Bisou

Speedy: tu les met tous les 2 dans le même bain? avec toi? (désolé chuis indiscrète  )

Vottez: tu me fait bien rire avec tes aventures de bricolage  Souriant
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1747 le: 23 Janvier 2010 à 20:10:41 »

Paprika... c'est quoi cette image? Il est où le ch'ti singe?? 
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #1748 le: 23 Janvier 2010 à 20:18:06 »

Paprika... c'est quoi cette image? Il est où le ch'ti singe?? 

c ma face en manga et le petit singe il est fatigué a force de balancer 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1749 le: 23 Janvier 2010 à 20:19:03 »

ah ouais Bombette, vraiment zarb' ton kiné. Ca donne pas envie...
Nat, mon prem's a 5 ans, blond, yeux marrons, magnifique évidemment (quoi, je suis pas objective?), très sérieux comme un aîné, monsieur je veux tout comprendre, passionné de dinosaures. Il a un défaut : il s'en fout total des filles, il préfère jouer!
Jerem, alors ces trous?
Sinon je suis ratatinée : les filles sont imposables et téteuses en folie, encore plus depuis l'hôpital. Ca a été une grosse épreuve stressante pour elles : les piqures et perfusions, tous les fils qui les clouaient à leur lit et qui m'empêchaient de les porter ensemble alors qu'elles pleuraient, les sonneries d'alarme, ces mêmes sons qu'à la néonat...et du coup, ma N qui faisait ses nuits depuis 3 semaines, a recommencé à se réveiller 2 fois par nuit (M c'était déjà le bin's et ça a pas changé ). Ladite nuit d'ailleurs, qui commençait à 23h, s'est décalée jusque 3h du mat Enfin bref, la loose quoi, surtout quand on ajoute 2 ninjas à occuper.
Cet aprèm, j'ai donc décidé de sortir rendre l'air en contentant tout le monde : j'ai mis les puces dans l'écharpe après une grosse tétée, j'ai embarqué mes loulous et on est partis en ville : manège pour les kikis enchanté, soldes et très bonnes affaires pour habiller tout le monde, mistinguettes qui roupillaient comme des bienheureuses saucissonnées contre leur maman, qui elle, ressuscitait à retrouver l'air frais et la société. Pendant ce temps, Mister, resté à la maison, a savouré un environnement à zéro décibel pour roupiller, et s'est transformé en tornade blanche après, pour nous faire retrouver une maison nickelle, en profitant du calme qui lui manque ces temps-ci. Que du bénef pour tout le monde (sauf pour la carte bleue Roulement des yeux )
Reste que j'ai toujours pas dormi, mais bon ça on verra dans 6 mois....
Ce soir, les garçons sont partis à l'annif d'une cousine, avec toute la famille, ils font la fête. Moi je garde les filles, trop peur qu'elles rechoppent un microbe avec tout le monde qui voudra les toucher, porter...

Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1750 le: 23 Janvier 2010 à 20:21:38 »

mdr paprika t'a été plus rapide que moi pour changer d'avatar j'y pensai cet aprem

jéjé chui pomer complet mdr je m'attendais pas du tout a trouver ca

Béné ils ont pris le bain que tout les deux, quand je prend le bain avec c'est qu'avec un seul Clin d'oeil, je te mettrai une photo si tu veux
Journalisée

Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #1751 le: 23 Janvier 2010 à 21:39:21 »

jéjé chui pomer complet mdr je m'attendais pas du tout a trouver ca

T'as trouvé quoi? du sel?
Journalisée

Never Gonna Be The Same
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1752 le: 23 Janvier 2010 à 22:18:09 »

mdr j'aurai préferer
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1753 le: 23 Janvier 2010 à 22:33:21 »

prénom: Julia
caractéristiques: une houpette brune sur la tête, à la Titeuf
signe distinctif: doudou mouton et tutute bleue
recherche: petit être  de son âge pour partager un bib à la terrasse d'un café lors du Barathon 2025 voire plus si aff.
candidatures à envoyer sur ce fil à la dite génitrice Sev79.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1754 le: 23 Janvier 2010 à 22:35:14 »

mdr sev j'ai Taïro de dispo encore  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: