ah ouais Bombette, vraiment zarb' ton kiné. Ca donne pas envie...
Nat, mon prem's a 5 ans, blond, yeux marrons, magnifique évidemment (quoi, je suis pas objective?), très sérieux comme un aîné, monsieur je veux tout comprendre, passionné de dinosaures. Il a un défaut : il s'en fout total des filles, il préfère jouer!

Jerem, alors ces trous?
Sinon je suis ratatinée : les filles sont imposables et téteuses en folie, encore plus depuis l'hôpital. Ca a été une grosse épreuve stressante pour elles : les piqures et perfusions, tous les fils qui les clouaient à leur lit et qui m'empêchaient de les porter ensemble alors qu'elles pleuraient, les sonneries d'alarme, ces mêmes sons qu'à la néonat...et du coup, ma N qui faisait ses nuits depuis 3 semaines, a recommencé à se réveiller 2 fois par nuit (M c'était déjà le bin's et ça a pas changé

). Ladite nuit d'ailleurs, qui commençait à 23h, s'est décalée jusque 3h du mat

Enfin bref, la loose quoi, surtout quand on ajoute 2 ninjas à occuper.
Cet aprèm, j'ai donc décidé de sortir rendre l'air en contentant tout le monde : j'ai mis les puces dans l'écharpe après une grosse tétée, j'ai embarqué mes loulous et on est partis en ville : manège pour les kikis enchanté, soldes et très bonnes affaires pour habiller tout le monde, mistinguettes qui roupillaient comme des bienheureuses saucissonnées contre leur maman, qui elle, ressuscitait à retrouver l'air frais et la société. Pendant ce temps, Mister, resté à la maison, a savouré un environnement à zéro décibel pour roupiller, et s'est transformé en tornade blanche après, pour nous faire retrouver une maison nickelle, en profitant du calme qui lui manque ces temps-ci. Que du bénef pour tout le monde (sauf pour la carte bleue

)
Reste que j'ai toujours pas dormi, mais bon ça on verra dans 6 mois....
Ce soir, les garçons sont partis à l'annif d'une cousine, avec toute la famille, ils font la fête. Moi je garde les filles, trop peur qu'elles rechoppent un microbe avec tout le monde qui voudra les toucher, porter...