18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 22:09:03
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 645603 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #1590 le: 21 Janvier 2010 à 13:36:05 »

bon moisanniverssaire à max et léo

Merci pour le lien Marinette, en fait je les porte parfois en écharpe, mais j'ai jamais fait sortir les jambes... Le seul truc, c'est qu'a chaque fois je craind que l'autre réclame le sein... Mais la c'est important pour la pépète, elle qui aime tant les bras va effectivement préférer ça a la culotte...

Tu m'en apprends une Paprika, ni l'orthopediste, ni la pharmacienne ne m'ont prévenu que la culotte n'était pas remboursée !

j'ai pas été rembourssé pour Lysandre mais essaie de voir avec la mutuelle on sait jamais!!
en plus c'est du plastique d'alaise d'hopital  c pas du tout respirant:Sourire Roulement des yeux

J'ai oublié de prendre des nouvelles de Lucien et Léonard : ca va mieux ces petits choux ?

Léonard va bcp mieux par contre le doc est passé ce matin pour Lucien c moins grave que son frere donc il a des antibios et du rhinotrophyle pour le nez il m'a qd meme donné une ordonnance pour le kiné au cas on ça évoluerait dans le mauvais sens !!
speedy le doc aurait du faire pareil pour ton boy  Roulement des yeux Roulement des yeux

marinette
courage pour tes puces c bientot fini  Bisou Bisou

nattylou pas cool l'otite et la perte d'audition de luis il va devoir subir une anesthésie ?  pleins de bisous a luis et a ta maman

bombette merci pour le doc de rééducation  Bisou Bisou

Béné se sont déja de petites charmeuses méfies toi  Clin d'oeil

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1591 le: 21 Janvier 2010 à 13:56:42 »

maxence

Léo

mes deux loulous : maxence à gauche, Léo à droite
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1592 le: 21 Janvier 2010 à 13:58:47 »

Ils sont trop beau tes tit loup ninie Bisou Bisou Bisou

Je pense que samedi ca va refaire un tour au medecin car la à les ecouter j'ai l'impression qu'il n'y a pas de changement et cet aprem c'est uniquement pour les urgence et je me dis que ca dois pas etre considérer comme un cas d'urgence
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1593 le: 21 Janvier 2010 à 14:33:33 »

rien a rien a dire les décempiplette ont vraiment fais des beau bébé ..............c'est grace aux m&m's tout ca
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1594 le: 21 Janvier 2010 à 14:43:47 »

oh les beaux bbs ils ont tous bien changé  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

comment ça s'est passé karine avec le péditre? mieux qu'avec le doc de la derniere fois?
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1595 le: 21 Janvier 2010 à 14:48:54 »

y'a pas photo ! elle a été super avec eux. C'est une toute jeune et elle s'y connait en allaitement. Et puis elle est pas cher je trouve (32 ?)
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1596 le: 21 Janvier 2010 à 14:54:27 »

y'a pas photo ! elle a été super avec eux. C'est une toute jeune et elle s'y connait en allaitement. Et puis elle est pas cher je trouve (32 ?)

effectivement je paie 37 pour le doc a domicile et 43 pour le pédiatre 
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1597 le: 21 Janvier 2010 à 15:40:23 »

1+1 t'inquiete pas pour ton loustique les miens prenne que 4 bibs par jour et fond des nuit de 12h
Merci pour tes bisous je leur ferai apres la kiné lol

Bon j'ai appeler mon medecin, repondeur je lui ai laissé un message comme quoi y a pas trop de changement donc voir si il valaient pas mieux qu'ils ai des antibio (ca fais presque 1semaine et demi pour Taïro) et lundi ca fera une semaine pour mon titi, donc je me dis que peut etre il faut mieux changer de tac-tic
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1598 le: 21 Janvier 2010 à 16:03:11 »

1+1 je suis vraiment pas une référence, 12 tétées c'est pas un modèle de réussite
par contre toi quand tu dis 4, c'est par journée ou par jour ?

je craque les deux hurlent à tour de rôle... je sais plus quoi faire. Je suis sortie 5 minutes pour m'aérer mais ça n'a pas suffit à me remotiver. Je donne le sein à Noan pendant que son frère, qui a tété juste avant pendant que Noan hurlait, hurle à son tour. Ca me rend malheureuse de pas pouvoir être plus disponible pour chacun.... encore une fois chapeau à celles qui ont des aînés.
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1599 le: 21 Janvier 2010 à 16:16:38 »

Courage karine c'est qu'un passage ca va pas durer tu a essayer de les mettre dans les coques ou la poussette les miens ca marche quand il font ca
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1600 le: 21 Janvier 2010 à 17:18:12 »

1+1 je suis vraiment pas une référence, 12 tétées c'est pas un modèle de réussite

je craque les deux hurlent à tour de rôle... je sais plus quoi faire. Je suis sortie 5 minutes pour m'aérer mais ça n'a pas suffit à me remotiver. Je donne le sein à Noan pendant que son frère, qui a tété juste avant pendant que Noan hurlait, hurle à son tour. Ca me rend malheureuse de pas pouvoir être plus disponible pour chacun.... encore une fois chapeau à celles qui ont des aînés.

12 TT c'est un peu au dessus de la moyenne et 4TT c'est en dessous chaque enfant est différent!! Évites les comparaisons!!

Pour ce qui est des hurlements c'est vrai que c'est frustrant mais on peut pas toujours faire autrement c'est ainsi faut relativiser 
Allez courage  Bisou Bisou Bisou D'ici qqs temps les températures seront meilleurs on pourra les promener ça se passera mieux  Bisou Bisou
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1601 le: 21 Janvier 2010 à 18:37:26 »

je ne compare pas ! en tout cas pas pour en faire un concours et encore moins pour juger....
Pour 1+1 je demandais par curiosité, pas pour juger non plus. Quelque soit le nombre de tétées, si ça convient à la maman et aux bébés, y'a rien à redire !!
En ce qui me concerne 12 (parfois beaucoup plus...) ça convient aux bébés mais ça leur donne des gaz et pour moi c'est dur à gérer car à cette fréquence ils demandent forcément souvent en même temps !
Journalisée
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #1602 le: 21 Janvier 2010 à 18:42:46 »

Bon courage ma belle !
Paprika a raison, chaque bébé est différent, ici on doit etre à 6/7 tt par jour. Et si tu les fais patienter, ils prendraient peut etre des "vrais" repas ? Et Chapeau à toi de continuer l'allaitement avec les débuts difficiles, de continuer à faire le maximum pour que tes loulous aillent bien et d'essayer d'etre la meilleure mère possible pour eux  Bisou
En tout cas, ils sont super mignons et ont l'air super sages sur la photo  Roulement des yeux.
Ils ont bien grandis ! Nous aussi on est passés au 3 mois mais c'est plus pour la largeur  , ils ont "seulement" pris 4 et 7 cm en 2 mois.

1+1 t'inquiete pas pour ton loustique les miens prenne que 4 bibs par jour et fond des nuit de 12h
Merci pour tes bisous je leur ferai apres la kiné lol

Bon j'ai appeler mon medecin, repondeur je lui ai laissé un message comme quoi y a pas trop de changement donc voir si il valaient pas mieux qu'ils ai des antibio (ca fais presque 1semaine et demi pour Taïro) et lundi ca fera une semaine pour mon titi, donc je me dis que peut etre il faut mieux changer de tac-tic
C'est vrai que ca commence à faire long  Bisous à tes loulous

Salut tout le monde!
Nous voilà en route dc j'ai pris le temps, avec grand plaisir de vs lire. Avant tout ce n'est pas moi qui ai fait flipper avec les pleurs. Je me suis juste contentée de me plaindre de mes loustics. Et le soir même je m'en suis voulu car ils ont été adorables. Oui, les enfants ont le chic pour nous faire sentir coupables!
Et maintenant que je vous ai lues je me sens encore plus chanceuse far j'ai deux adorables bébés en bonne santé. Bisous aux petits malades au passage. Et qd je lis Karine avec ses 12 tétés par petit je commence limite à m'inquiéter car Mister G fait 4 repas par jour seulement. Et le soir on lui fourgue un énorme bib de lait tiré le matin car le soir j'ai moins de lait, un peu au sein, un calinou magique avec Maman et hop c parti pr 10h de dodo! et en plus il ns fait de grands sourire. Trop fort le petiot!
La miss se couche juste après, une tétée de 7 minutes top chrono 5h après le coucher, je la garde avec moi pr le rot pdt que je tire mon lait (sinon ça déborde de partout ds la nuit) elle se rendort et c reparti jusqu'au réveil des deux le matin.  Super ces nuits, t'as de la chance
En gros ca va bien, quoi. Ils ont le droit d'être un peu pénibles en journée, hein.
De mon côté j'ai vu la gyneco ce matin. Verdict : périnée en béton ms ceinture abdominale dévastée. Dc kiné pr voir si on fait la reduc du périnée qd même ou si on fait plutôt abfos ou les 2.
Pr les RALC moi j'ai eu une co*** à la boulangerie qui me gueule à moitié dessus qu'on les voit pas mes petits (la chancelière de la poussette remonte un peu sur leur visage et j'avais mis la capote de pluie pr les protéger du froid et des postillons dégueulasses de ts les curieux). Je lui explique qu'ils sont petits et que je les couvre car il fait froid. Elle me sort "eh bah pourquoi vous les sortez?" de façon super agressive. C vrai vaut mieux que je les laisse à la maison ils ont bien l'âge de se garder seuls!! Ben oui, à cet age là, non seulement il faut pas les sortir, mais tu peux les mettre à regarder un film tranquille à la maison pendant que tu fais tes courses
Allez je vais faire comme mes chéris : me laisser bercer par la voiture et dormir!!
Bisous à toutes Bisou

Sinon, pour répondre à Paprika et béné, les diabolos sont des (toutes) petites tiges de plastiques qui se posent sous anesthesie générale mais de courte durée (il y en a pour 1/4 heure). Je suis contente qu'il se fasse opérer, car il entendra et parlera mieux, du coup, ce sera plus cool pour communiquer avec lui.

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #1603 le: 21 Janvier 2010 à 18:45:34 »

je ne compare pas ! en tout cas pas pour en faire un concours et encore moins pour juger....
Pour 1+1 je demandais par curiosité, pas pour juger non plus. Quelque soit le nombre de tétées, si ça convient à la maman et aux bébés, y'a rien à redire !!
En ce qui me concerne 12 (parfois beaucoup plus...) ça convient aux bébés mais ça leur donne des gaz et pour moi c'est dur à gérer car à cette fréquence ils demandent forcément souvent en même temps !

Le truc, c'est que dans ces cas là, j'ai peur de tomber dans le cercle vicieux "tétée-gazs-tétée-gazs". Du coup, j'essaie de les faire patienter (mais je craque tout le temps assez souvent). Mais  j'ai de la chance, les gazs sont de moins en moins fréquent ici
En tout cas plein de gros bisous
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1604 le: 21 Janvier 2010 à 19:17:06 »

je sais bien j'essayai juste de te remonter le moral 

nattylou
pleins de gros bisous a luis faut se dire qu'apres ça il sera tranquille 

sinon j'ai besoin de me défouler ggggggggggggrrrrrrrrrr
ça fait 3 fois aujourd'hui que lucien me vomi dessus en jet 
malgré le péridis et le polysilane  je sais bien qu'il ne fait pas exprés mais j'ai besoin d'une épaule compatissante aaarrrgggg impa t'es ou!!!! les glaires ça n'arrange pas les reflux  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: