18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 23:58:27
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 645726 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1575 le: 20 Janvier 2010 à 22:15:42 »

ben vi tatoo il est décalée de 1h30

Au faite je t'es laissée un message dans l'album photo
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1576 le: 20 Janvier 2010 à 23:29:31 »

c'est indiana jones
t'as bien recu e-mail?

non! j espère que je ne me suis pas trompée ds l adresse, c'est .fr à la fin

quelle cruche, j'ai mis wanado*
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #1577 le: 21 Janvier 2010 à 06:50:32 »

Bonjour tout le monde,

pas eu trop le temps de poster, mais j'ai quand meme pris le temps de vous lire pour avoir de vos nouvelles, notamment des petits loulous malades.

Marinette, super que vous soyez sorties (enfin) de l'hopital, je croise les doigts pour que ce soit fini pour tes louloutes  Bisou Super le coup du t-shirt, j'essaierais (avec un t-shirt à zhom bien sur  ). Je suis comme toi, je penses que l'écharpe est indispensable (ca devrait même etre remboursé par la sécu  Tire la langue)

Speedy, cool que les séances soient finies pour ton titi. Mais la kiné ne peut pas en faire une à Taïro s'il tousse aussi Huh?

Tatoo, les bains au début, c'était quand tout le monde était dispo mais maintenant c'est le soir avant la dernière tétée (enfin quand j'ai le temps, là pas de bain depuis lundi  )

Pour le coup des enfants rapprochés par rapport aux jumeaux, je penses que les difficultés ne sont pas les mêmes ! C'est dur dans les 2 cas car quoiqu'il arrive, c'est difficile de se dédoubler
Bon courage pour ta miss, j'espère que ca va bien se passer pour sa hanche

Bon moisiversaire + 1 jours à Ondine, Caroline, Lucien, Léonard et bien sur, Xavi et Esteban
Bon moisiversaire à Léo et Maxence

1+1, ca va pas de raconter des trucs comme ca, tu vas toutes nous affoler ! Ici, les 2 grands n'ont jamais fait de pleurs de décharge, et les mimos en font de temps en temps mais rarement plus d'1/4 heure (dans ces cas là, un bain et une tétée et ca roule). 3heures  , je supporte déja pas 5 minutes...

Sev, si tes filles sont tjs aussi sages, tu peux  venir faire le ménage chez moi si tu veux  Souriant

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #1578 le: 21 Janvier 2010 à 06:57:53 »

J'ai oublié de prendre des nouvelles de Lucien et Léonard : ca va mieux ces petits choux ?
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #1579 le: 21 Janvier 2010 à 07:17:28 »

Bon sinon, les nouvelles chez nous :

- Maman et son kiné : c'est une grande histoire d'amour qui commence. Elle est déglinguéé de partout ! et en plus, en allant chercher les grands à l'école, elle a trouvé le moyen de tomber (rien de grave, sauf pour son amour propre) du coup, elle s'est refait mal à l'épaule qui venait juste d'etre soignée. Elle en a encore pour 20 séances (à 2 par semaine, ca fait 5 semaines, donc je crois qu'elle va encore rester à la maison un moment  Souriant)

Les mimos, controle technique OK, le médecin m'a dit que c'étaient des "enfants parfaits", mais ca je le savais déja. Rien de particulier, ils ont à peine pleurer pour les vaccins (vive les patchs) mais Esteban a été KO toute la journée de mardi et a vomi le soir  . Mais bon, une bonne nuit dans les bras de maman et ca allait bcp mieux hier.
Mensurations : 53 cm et 5.200 Pour Esteban, 52 cm et 5.300 pour Xavi (ils grandissent bien mais surtout en largeur  ). Il parait qu'ils peuvent faire leurs nuits à partir de 5 kg. Je sais, ca veut rien dire, mais comme ca m'arrange, j'y crois un peu. D'ailleurs, cette nuit, on est passés de 2 tétées à 1 seule  Souriant.

Sinon, j'ai emmené Luis chez l'ORL hier, une vraie aventure : il a vomi dans la voiture en arrivant sur le parking (super pour les odeurs). Verdict : il a une grosse otite séreuse qui lui fait perdre énormément d'audition. D'ailleurs, l'ORL était étonné qu'avec son problème de prononciation, ca n'a pas été detecté plus tot ! J'avais déja fait la remarque à plusieurs médecins, mais on m'a dit qu'il n'y avait pas de problèmes et qu'il parlerait un peu plus tard, c'est tout ! Du coup, je m'en veux un peu de ne pas avoir pris RDV avant chez l'ORL  .
Du coup, il se fait poser des diabolos début février et normalement, il s'exprimera bcp mieux après. Ce qui m'embete, c'est qu'avec les mimos, je ne pourrais pas l'accompagner  . Ca dure pas très longtemps (15 minutes l'opération et 1 matinée en tout à l'hopital) et zhom qui pensait passer une nuit à l'hopital avec les infirmières .
Mais bon, je suis contente que le problème ait été diagnostiqué car j'ai l'impression que le fait de ne pas pouvoir communiquer correctement commencait à l'handicaper un peu (ca me faisait mal au coeur quand il essayait de nous dire qqchose et qu'on arrivait pas à comprendre  )

Et pour moi, visite post-natale OK, tout est bien remis en place, je me fais poser un stérilet dès que je veux, et surtout...périné en béton, elle était épatée et m'a dit que les séances étaient superflues pour moi mais que je devais quand même voir la SF au moins une fois.

Euh, c'est tout pour le moment (c'est déja pas mal)

Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #1580 le: 21 Janvier 2010 à 07:23:58 »

Ah si j'oubliais, les RALC...j'ai de la chance, j'ai plutot bcp de bonnes attentions autour de moi (bcp de mamans de l'école, dont certaines que je connais à peine, se proposent de prendre les grands de temps et temps, me demandent si j'ai besoin de rien, c'est cool les petits villages de campagne)

Moi, j'ai eu un épisode assez mignon lundi. J'ai emmené les mimos chercher les grands à l'école et là, j'ai une copine de Nat qui me demande : il a quel age ? je lui réponds "2 mois" et là, elle me demande : et l'autre, il a quel age ? "ben, 2 mois aussi" et là elle me réponds, "ben oui, c'est des jumeaux ! excuses moi, j'ai pas l'habitude". j'ai trouvé ca trop mignon qu'elle s'excuse !
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1581 le: 21 Janvier 2010 à 09:19:24 »

c'est cool les petits villages de campagne)

ca depend lequel car moi c'est tout l'inerse effet bete de foire fénoménale

L'autre jours devant la classe d'Oceanne j'ai entendu une femme dire ca y est elle les as sorti (je la connaissai ni d'adam ni d'eve) je l'avais meme jamais vu (et elle savais que j'avais des jujus enfin bref) ni une ni deux je repond du tac au tac, c'est pour eviter les gueule de co* comme vous qu'ils sortent pas!!!!!!! Je crois qu'elle a pas aimée
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1582 le: 21 Janvier 2010 à 09:21:51 »

Bon ici nuit a peu pres correct titi nous as enquiquiner pour sa tute (ca fesait longtemps lol), il tousse toujours mais moin, quand a Taïro je trouve qu'il tousse toujours autant mais moin gras donc je sais pas si j'attend la fin de son traitememnt pour voir si je lui fais faire de la kiné

Paprika, marinette comment vont vos tit malade???

Nattylou te plans pas c'est ce que tu voulais que ta maman reste plus longtemp Clin d'oeil
Journalisée

nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1583 le: 21 Janvier 2010 à 09:58:30 »

coucou !
Ici nuit de merde ! Mr Maxence avait décidé de faire la fiesta pour fêter ses deux mois et a pleuré à partir de 5h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pfffffffffffffff ! pendant que mon Léo dormait tranquilou à côté sans même entre ouvrir un oeil sous les hurlements de son frangin !
La matinée a aussi très bien commencé avec un méga dégueuli de Léo (il fallait bien qu'il rattrape son frère dans l'épisode "j'ai envie de faire ch.... maman" !!  )
Enfin bref à 8h du mat, la tête dans le bipppppppppppppp et du dégueuli partout sur moi (même dans mes cheveux !!) je ne faisais pas la fière !

gros bisous à toutes et bon moiniversaire à mes loulous !
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1584 le: 21 Janvier 2010 à 11:02:02 »

Merci de demander speedy : ici ça va mieux. On continue la kiné et on finit les antibios et le célestène encore une semaine, on refera un radio pulmonaire pour contrôler la semaine prochaine, mais la bronchiolite est derrière nous. Les filles ont récupéré leur dynamisme. Les garçons, y compris mon mari, se remettent bien de leur gastro aussi.
Pourquoi tu veux pas faire la kiné en même temps que le traitement? tu sais, pour nous c'est la stagnation des mucosités dans les bronches qui a déclenché l'infection pulmonaire.
biz à toutes !
Béné, ça va ce matin?
Nattylou, contente d'avoir de tes nouvelles.
Et So, t'en est où avec les filles?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #1585 le: 21 Janvier 2010 à 11:31:27 »

Bonjour à toutes,

Pour moi la nuit a été vraiment correcte. Un réveil à 4h30 du mat, mais normal. En plus les petites commencent à avoir moins mal au ventre, on voit qu'elles "gèrent" leurs sensations abdominales, donc même si elles se rendorment pas tout de suite, il n'y a pas eu de pleurs. Pour ce qui est des tétines, Ondine l'accepte et on voit que cela l'aide par rapport à ses indispositions estomacales et intestinales, par contre Caroline n'aime pas trop ça et ne l'accepte qu'en cas de besoin fort (grosse colique du soir par exemple).
Sinon, en ce moment pour nous c'est la phase du "regard intense", elles plantent leurs petits yeux dans les nôtres et il y a plein de choses qui passent...  Souriant
Aussi première grande conversation avec Caroline ce matin: échange de sourires et de Areuh pendant 2 minutes  . Sinon, avec les "étrangers" (=non papa-maman-soeur) Caroline est une vraie charmeuse et distribue ses sourires à tout va pour peu qu'on lui dise qu'elle est jolie (déjà très sensible aux compliments).
Au dessus de leur lit, il y a un petit mobile musical, elles sont complètement fascinées, trop drôle, il faudra que je fasse une photo!
Là elles dorment toutes les 2 sur mes genoux, impossible de bouger!

Je reprends là où j'en était resté hier...

La journée se déroule très bien avec les bambinos, pas un pleur, c'est génial, ça redonne confiance et énergie pour la suite. Cool, j'espère que ce sera pareil aujourd'hui. Bonne nuit?

Par contre Emma avait RDV orthopédiste pour sa hanche ... et... mademoiselle va avoir droit à une culotte d'abduction pendant 3 semaines. La doc m'a précisé qu'à 2 mois elle risquait de ne pas apprécier... connaissant le caractère de ma "douce", c'est sûr c'est pas gagné. On verra demain, on l'a commandé à la pharmacie.
Quand je pense que les abrutis à la clinique n'ont pas fait faire l'examen au départ alors qu'ils le font systématiquement d'habitude, ils ont préféré leur faire des prises de sang tous les jours qui n'ont servi à rien et zapper l'écho alors que la pepette aurait vachement mieux supporté la culotte toute petite. Voila c'est mon coup de gueule, mais je leur en veux ! J'ai eu l'écho des hanches à la maternité, du coup Ondine a été "double couchée" pendant 1 mois puis à l'écho de contrôle tout était OK. Ceci nous a évité la fameuse culotte! As tu eu l'écho de la fontanelle à la mater (= échographie du cerveau pour voir si tout va bien? Moi oui. c'est sensé aussi être systématique pour les juju.

T'as la maîtrise Marinette, le portage, la gestion de ta petite famille, comme je vous l'ai déjà dis, je vous admire toutes celles qui gérez des grands. Oh et puis je nous admire toutes d'ailleurs...  
Petite questions, souvent les gens qui ont un bébé et un enfant genre de 2 ans considère qu'on vit la "même galère", celles qui ont des plus grand qu'en pensez vous, ces remarques ont tendance à m'agacer, mais après tout je ne sais pas ce que c'est deux enfants d'âges rapproché, alors avant de médire je préfère vous demander votre avis... Clin d'oeil
Moi aussi j'ai eu droit à ce genre de remarques, on a même été jusqu'à me dire que c'était plus facile avec des juju qu'

Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1586 le: 21 Janvier 2010 à 11:42:09 »

bon moisanniverssaire à max et léo

Marinette c'est pas que je veux pas c'est que mon medecin a estimer que Taïro avais pas besoin de kiné et du coup il a pas les meme medicament que thyméo qui lui fais sa dernière séance cet aprem
T'es puces avaient de la fievre pour leurs infections???
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #1587 le: 21 Janvier 2010 à 11:50:08 »

Impossible de modifier, je continue...

Moi aussi j'ai eu droit à ce genre de remarques, on a même été jusqu'à me dire que c'était plus facile avec des juju qu'avec 2 enfants d'age rapprochés!! Je laisse dire voire même des fois j'abonde dans leur sens .... de toute manière, ils/elles ne comprendraient pas!  

SEV: pour le périnée, je suis tombée sur un article de jounal qui parlait de DVD de rééduc gratuit qu'on peut avoir en appelant à un n° vert... dès que je peux bouger je te le met.

SPEEDY: 1h30 pour prendre le bib, dis donc, il doit être bien encombré quand même ton povre choux... De gros  Bisou Bisou au ch'tis malades.

VIRGINIE: joyeux moisiversaire à Maxence et Léo.

NATTYLOU: tu devrais envisager le mariage entre ta môman et le kiné: au moins tu serais sure de la garder à proximité! Ton pauvre Luis  Pleurs C'est quoi des diabolos? (moi je connais que les diabolos menthe ou grenadine!)

MARINETTE: tout va bien merci!  Clin d'oeil Et toi je vois que la famille se remets sur ses pattes... tu va peut -être pouvoir souffler un peu. Bisou

Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1588 le: 21 Janvier 2010 à 12:13:54 »

pas cool les otites séreuses, elles st viscieuses car pas douloureuses pr les enfants et elles leur font perdre 65% d audition dc on ne s'en rend pas compte! depuis que j ai parlé avec une orthophoniste qui m'a parlé de ça, je conseille aux parents qui ont des enfants ayant des troubles de l'audition et qui st souvent malades de faire vérifier... bien souvent c'est ça!

joyeux moisiversaire maxence et léo (qu'est ce que j aime ce prénom, maxence... si j'avais eu un ti gars...)

speedy, idem pour Julia, elle met 1h30 à boire ses 120 ml! Roulement des yeux elle fait qqs roupillons entre!!

béné merci pr le nr vert, bombette va me filer ses exos sur papier p
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1589 le: 21 Janvier 2010 à 12:15:09 »

par mail!

aujourd hui c est journée non stop je dois faire une frangipane, j ai sf cet am massages pour bébés, pr ns monterr comment masser les bb, puis une cop qui vient, puis mes parents pr la galette Tire la langue
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: