23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 16:32:48
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 647213 fois)
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1530 le: 20 Janvier 2010 à 10:16:01 »

Bene deja sans les pleurs c'est difficile alor la ca peut etre simpa , j'ai lu ca quelQUE part aussi
bonne journée à toi alor Souriant
ils ne font pas tous ca Bisou
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1531 le: 20 Janvier 2010 à 10:36:40 »

C'est ce que je pensais et j'ai essaye, mais les hurlements s'intensifient. Pourtant chez Emma en tous cas c'est sur c'est de la fatigue. J'ai essaye de la laisser 10min pour voir si elle s'endormait en pleurant mais que dalle, et après elle se perd dans ses sanglots...
Mais comment vous faites pour ne pas laisser pleurer vos bébés, pour gerer un ou deux grand en plus, ou 3 d'un coup ?

S'ils veulent bien : saucissonés dans l'écharpe. Sinon : à téter ou caliner sur le canap en regardant un DVD avec le grand
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1532 le: 20 Janvier 2010 à 10:44:06 »

coucou !

tout d'abord merci béné de nous plomber le moral dès le matin !!! 
Ici çà va ... toujours de bonnes nuits 00h00 7h30 ou 8h ! pourvu que çà dure !
sinon rien de bien neuf ... j'ai encore énormément de linge à trier et laver ! leur chambre ne ressemble pas à grand chose avec tous ces sachets et cartons !!
Mes loulous ont 2 mois demain !!
Bon moiniversaire à Léonard et Lucien, C
Lolo est en vacances la semaine prochaine normalement donc je suis bien contente ! une bonne semaine en perspective !
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1533 le: 20 Janvier 2010 à 10:45:13 »

bon moiniversaire à Caroline et Ondine, et Esteban et Xavi !!  Bisou Bisou
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1534 le: 20 Janvier 2010 à 10:56:45 »

C'est cool pour vos loulous Speedy et Paprika  Sourire Croisons les doigts pour que Lucien aille bien !!
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1535 le: 20 Janvier 2010 à 11:12:54 »

Sev j'ai voulu m'acquitter de ma dette hier mais j'ai fait une fausse manip' au moment de saisir l'adresse et ton colis va arriver.... chez moi 

je suis un boulet  Roulement des yeux
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1536 le: 20 Janvier 2010 à 11:16:10 »

joyeux moisiversaire aux loulous! Souriant déjà 2 mois pour Esteban, Xavi, Lucien, Léonard, Ondine et Caroline! Souriant j'en ai oublié??
ici c'est bain le soir, de pref vers 19h qd elles commencent à faire leurs pleurs du soir, comme ç a ça les calme, bib puis dodo!
elles ns réveillent tjrs vers 6h du mat ce qui est bien, mais on va essayer de supprimer un bib alors on va tenter de mettre la tétine à miss Adèle pour voir si on peut repousser un peu le bib petit dej du matin...
j'ai pesé mes filles avant et après la tt, au sein, elles prennent env. 50 à 60ml, dc plus les 120, ça leur fait 170 ml, et elles ont 5 repas. bientôt on passera aux 150ml + sein.
hier adèle 3kg940 et Julia 3kg980, la barre des 4kg n'est plus bien loin!!! Souriant

allez je vs raconte mon rêve débile:
j'avais les seins complètement amochés, l'aréole ouverte, et au lieu du lait, c'était de la crème fraîche qui coulait! Roulement des yeux Roulement des yeux

1+1 merci de ns plomber le moral avec le pic des pleurs, on n'est pas au bout de nos peines!

hier resto avec copines ça fait trop du bien! Souriant Souriant et elles ont fait le foin avec leur père  
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1537 le: 20 Janvier 2010 à 11:17:08 »

Sev j'ai voulu m'acquitter de ma dette hier mais j'ai fait une fausse manip' au moment de saisir l'adresse et ton colis va arriver.... chez moi 

je suis un boulet  Roulement des yeux

idem pour Mouman qui était ma marraine à la ronde de noël!!! elle s'est envoyé son propre colis!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #1538 le: 20 Janvier 2010 à 11:17:30 »

Merci Virginie  Bisou

J'adore prendre soin de votre petit moral   Chez nous les pleurs du soir sont en général tout à fait gérables (entre les bras, le sein et la tétine), je ne pense pas qu'on atteindra les 3 heures par bébé!  Cool Ou alors très occasionnellement.

Pour le pédiatre chez nous c'est 40?, remboursé à 100% entre la sécu et la mutuelle (heureusement car quand j'emmène les  3 ! ...)
Pour l'ostéo, c'est 60? non remboursé par  la sécu. Une séance par an et par personne de la famille remboursée par la mutuelle. dur!

Solnic:  

Pour la rééduc du périnée, je commence début février officiellement... mais j'ai déjà commencé les exercices de temps en temps (fermer le pont levis, puis la porte de l'ascenseur, le petit et le grand élan, puis les muscles latéraux  et du fond à gauche et à droite) Faire toute la série me prends une bonne 1/2 heure! Je suis contente car j'ai encore de bonnes sensations de mon périnée, je commence la rééduc avec le niveau de tonicité que j'avais à la fin de la rééduc de mon ainée  Cool. (Je sais pas si je suis claire...  )
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1539 le: 20 Janvier 2010 à 11:22:58 »

Merci Virginie  Bisou

J'adore prendre soin de votre petit moral   Chez nous les pleurs du soir sont en général tout à fait gérables (entre les bras, le sein et la tétine), je ne pense pas qu'on atteindra les 3 heures par bébé!  Cool Ou alors très occasionnellement.oui désolée je me suis trompée c'est toi qui nous sappe le moral dès le matin!! ici pareil elles ne chouinent pas tant que ça mais le si peu ça nous saôule alors j imagine pour celles qui subissent ça à longueur de journée! Bisou Bisou

Pour le pédiatre chez nous c'est 40?, remboursé à 100% entre la sécu et la mutuelle (heureusement car quand j'emmène les  3 ! ...)moi pas pédiatre juste médecin traitant, compétent, c est pareil, cest 27 euros par enfant
Pour l'ostéo, c'est 60? non remboursé par  la sécu. Une séance par an et par personne de la famille remboursée par la mutuelle. dur! ici 48 euros non remboursés, il faut que j y aille avec les filles et pour moi aussi

Solnic:  

Pour la rééduc du périnée, je commence début février officiellement... mais j'ai déjà commencé les exercices de temps en temps (fermer le pont levis, puis la porte de l'ascenseur, le petit et le grand élantu fais dans le langage codé?? y a t il des exercices qu on peut faire seule chez soi en attendant les cours? ma sf est un peu overbookée... genre faut prendre un rdv pour avoir un rdv!! , puis les muscles latéraux  et du fond à gauche et à droite) Faire toute la série me prends une bonne 1/2 heure! Je suis contente car j'ai encore de bonnes sensations de mon périnée, je commence la rééduc avec le niveau de tonicité que j'avais à la fin de la rééduc de mon ainée  Cool. (Je sais pas si je suis claire...  )quand je te lis j ai l impression que ce sont des exercices que je faisais au yoga pour femmes enceintes; je vais voir avec la prof si je peux d ores et dejà faire du yoga post partum

Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1540 le: 20 Janvier 2010 à 11:31:49 »

Merci Virginie  Bisou

J'adore prendre soin de votre petit moral   Chez nous les pleurs du soir sont en général tout à fait gérables (entre les bras, le sein et la tétine), je ne pense pas qu'on atteindra les 3 heures par bébé!  Cool Ou alors très occasionnellement.oui désolée je me suis trompée c'est toi qui nous sappe le moral dès le matin!! ici pareil elles ne chouinent pas tant que ça mais le si peu ça nous saôule alors j imagine pour celles qui subissent ça à longueur de journée! Bisou Bisou

Pour le pédiatre chez nous c'est 40?, remboursé à 100% entre la sécu et la mutuelle (heureusement car quand j'emmène les  3 ! ...)moi pas pédiatre juste médecin traitant, compétent, c est pareil, cest 27 euros par enfant
Pour l'ostéo, c'est 60? non remboursé par  la sécu. Une séance par an et par personne de la famille remboursée par la mutuelle. dur! ici 48 euros non remboursés, il faut que j y aille avec les filles et pour moi aussi

Solnic:  

Pour la rééduc du périnée, je commence début février officiellement... mais j'ai déjà commencé les exercices de temps en temps (fermer le pont levis, puis la porte de l'ascenseur, le petit et le grand élantu fais dans le langage codé?? y a t il des exercices qu on peut faire seule chez soi en attendant les cours? ma sf est un peu overbookée... genre faut prendre un rdv pour avoir un rdv!!
C'est comme ça que mes SF appellent les exercices, ça m'avait bien fait rire au début.  Genre "Le périnée est un ensemble de muscle (je sais plus combien) qui entoure le vagin. Considère ton vagin comme une petite grotte (là j'ai commencé à sourire... ), puis visualise l'entrée de la grotte et ferme le pont levis (et là j'étais franchement hilare!) " Bon j'ai bien rigolé, mais au final ça a été assez efficace. Entre les séances de rééduc (les exercices ont été introduits peu à peu) je devais faire les exercices à chaque tétée. Donc oui on peut faire des exercices à la maison, c'est comme les devoirs 

, puis les muscles latéraux  et du fond à gauche et à droite) Faire toute la série me prends une bonne 1/2 heure! Je suis contente car j'ai encore de bonnes sensations de mon périnée, je commence la rééduc avec le niveau de tonicité que j'avais à la fin de la rééduc de mon ainée  Cool. (Je sais pas si je suis claire...  )quand je te lis j ai l impression que ce sont des exercices que je faisais au yoga pour femmes enceintes; je vais voir avec la prof si je peux d ores et dejà faire du yoga post partum

Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1541 le: 20 Janvier 2010 à 11:36:58 »

Merci Virginie  Bisou

Solnic:  

Pour la rééduc du périnée, je commence début février officiellement... mais j'ai déjà commencé les exercices de temps en temps (fermer le pont levis, puis la porte de l'ascenseur, le petit et le grand élantu fais dans le langage codé?? y a t il des exercices qu on peut faire seule chez soi en attendant les cours? ma sf est un peu overbookée... genre faut prendre un rdv pour avoir un rdv!!
C'est comme ça que mes SF appellent les exercices, ça m'avait bien fait rire au début.  Genre "Le périnée est un ensemble de muscle (je sais plus combien) qui entoure le vagin. Considère ton vagin comme une petite grotte (là j'ai commencé à sourire... ), puis visualise l'entrée de la grotte et ferme le pont levis (et là j'étais franchement hilare!) " Bon j'ai bien rigolé, mais au final ça a été assez efficace. Entre les séances de rééduc (les exercices ont été introduits peu à peu) je devais faire les exercices à chaque tétée. Donc oui on peut faire des exercices à la maison, c'est comme les devoirs  Tu me donnes des cours particuliers?? pendant l allaitement, il y a une raison?

, puis les muscles latéraux  et du fond à gauche et à droite) Faire toute la série me prends une bonne 1/2 heure! Je suis contente car j'ai encore de bonnes sensations de mon périnée, je commence la rééduc avec le niveau de tonicité que j'avais à la fin de la rééduc de mon ainée  Cool. (Je sais pas si je suis claire...  )quand je te lis j ai l impression que ce sont des exercices que je faisais au yoga pour femmes enceintes; je vais voir avec la prof si je peux d ores et dejà faire du yoga post partum

Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1542 le: 20 Janvier 2010 à 11:43:26 »

Pendant l'allaitement parce que c'est un moment où tu te pose donc tu as "le temps" de faire les exercices.

Pour les cours... je le sens vraiment pas... , la SF avait les doigts "là où tu pense"  pour voir si on faisait bouger les bon muscles! 
Journalisée

Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1543 le: 20 Janvier 2010 à 11:51:37 »

Pour le pic de pleurs, on va dire que les miens sont en avance alors, 2 mois et 1 semaine, faudrait pas que ça empire ! Surtout que c'est assez nouveau autant de cris. Peut être aussi c'est parcque ces derniers temps j'ai souvent eu qqun a la maison pour les prendre dans les bras, les câliner, et la je me retrouve seule alors... Comme si je les prends les 2 en meme temps ils sont pas d'accord, ben il va falloir qu'ils apprennent un peu.

Suite de la soirée d'hier, le papa dans une chambre avec Emma dans le cosi a la bercer jusqu'à ce qu'elle se calme et moi dans une autre avec Raphael (pour pas qu'ils sentrainnent) dans les bras. Finalement on a fait chambre a part et dodo a partir de minuit, tt 4h30 pour bonhomme, 5h30 pour la miss (en meme temps que le départ au boulot de papa) puis 8h et 9h. Donc finalement la nuit assez bonne ! Et ce matin ils sont très cool, j'aprehende un peu le moment crucial de 12h mais j'essaie de rester zen.
Faut dire que quand ils pleurent comme ça je me sent pas a la hauteur, pourtant je les porte, les câline, leur propose le sein, il y a rien qui marche, juste lepuisement.  Faut que le leur arrive avant le mien...
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1544 le: 20 Janvier 2010 à 11:57:28 »

Pour la reeduc du périnée, il est temps que j'y aille... J'ai l'impression d'être moins tonique, ils pèsent lourd mes petits bouts et sont très souvent dans les bras... Je connais pas d'exo pour prendre de l'avance... Juste stop pipi, mais ça suffit pas. C'est long pour avoir un RDV !
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: