Bonsoir par ici !
J'avais zappé le fil education des décembrettes...

désolé....
Je vais désormais y remedier en passant tous les jours vous raconter ma p'tite vie avec mes loulous !!

Les nuits sont difficile en ce moment car mes p'tits chéris sont fort enrhumés...ils se réveillent encore pour téter et la nuit derniere reveil a 3h30 et pas rendormi avant 5h30 après plusieurs passages au sein a tour de role pour les consoler...
Je leur lave le nez 3 fois par jour avec du sérum et je leur donne en homéopathie 5 granules 4fois par jour de kalium bichromicum
Les journées sont correctes avec un bon rythme pour les tétées ....toutes les 3 à 6heures....
hier soir nous avons pris leur bain : ¤ TOM 4420g et JULES 4180g ¤
concernant les poids, j'ai fait un petit calcul :
* Jules est né a 1630g, a 6 semaines, le 6 décembre il faisait 2580g ; au 1er janvier il faisait 3580g et hier 4180g donc en 12 semaines il a pris en moyenne 30g par jour
* Tom est né a 1550g, a 6 semaines il faisiat 2800g; au 1er janvier 3800g et hier 4420g donc sur 12 semaines il a pris en moyenne 34g par jour
Je vais me renseigner pour voir un osthéopathe, il parait que c'est recommandé pour les jumeaux afin de "regler" les petits maux....mais mon mari a un peu peur de ces techniques....avez vous essayer

sinon nous avons rdv le 26 janvier chez le pédiatre qui les as suivi en néonat et le 29 nous devons faire le rappel de vaccin.
Samedi après midi il y a ma future nounou qui passe a la maison pour faire la connaissance de mes loulous et faire un petit point sur ses conditions d'acceuil, les horaires, ....nous l'avions deja rencontré en juin dernier
Je sais pas si vous avez reçu les publicités mais chez Auchan, il y a la box Pampers 4/9kg a 23,80? les 160 couches,ce qui fait 0,14? la couche, c'est super interessant

aujourd'hui des colliques chez Tom tout l'apres midi....

enfin je crois que c'est ca....
il pleure, rale....ne dors pas ou tres peu....fait des rots et des gazs....on dirait qu'il a faim alors qu'il vient de teter....
j'ai pris de l'homeopathie en pharmacie, je vais lui en donner a la prochaine tétée...j'espere que ca va passer....
bonne soirée