♥tatoomoi♥
|
 |
« Répondre #1515 le: 19 Janvier 2010 à 20:34:40 » |
|
moi je fait travailler ma marguerite au toilette stop pipi  au fait tite question le bain vous le faite le matin ou le soir?? moi je continue le matin comme a la mat mais je trouve que ca les zoob pour toute la journee et ca m'enerve car je trouve qu'ils ont du mal a prendre aux TITI et aux bib complement 
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
Solnic
|
 |
« Répondre #1516 le: 19 Janvier 2010 à 20:51:43 » |
|
Lol Tatoo, oui ça doit faire un peu travailler déjà !! Paprika, je croise les doigts pour que tu aies raison 
|
|
|
Journalisée
|
Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #1517 le: 19 Janvier 2010 à 21:16:45 » |
|
moi je fait travailler ma marguerite au toilette stop pipi  au fait tite question le bain vous le faite le matin ou le soir?? moi je continue le matin comme a la mat mais je trouve que ca les zoob pour toute la journee et ca m'enerve car je trouve qu'ils ont du mal a prendre aux TITI et aux bib complement  bain le soir et moi aussi stop pipi au cabinet 
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
Kaji
|
 |
« Répondre #1518 le: 19 Janvier 2010 à 22:02:03 » |
|
J'en peux plus, ils se mettent a faire les pleurs du soir... Le truc bizarre, c'est qu'ils font la meme chose entre 11h30 et 13h. Estomac plein couche propre et hurlements qui s'attenuent seulement en les berçant. C'est ça non ? Mais moi 2 fois par jour je craque. Vous avez des trucs ? Vous pensez que ça peut être autre chose ?
|
|
|
Journalisée
|
R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #1519 le: 19 Janvier 2010 à 22:18:26 » |
|
Tatoo perso je leurs donne le bain le soir avant le dernier bib Kaji mes garcons font ca aussi je les met dans leurs lits et dorment, j'ai donc compris que c'etais leur facon de reclamer d'aller roupiller 
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
Kaji
|
 |
« Répondre #1520 le: 19 Janvier 2010 à 22:29:50 » |
|
C'est ce que je pensais et j'ai essaye, mais les hurlements s'intensifient. Pourtant chez Emma en tous cas c'est sur c'est de la fatigue. J'ai essaye de la laisser 10min pour voir si elle s'endormait en pleurant mais que dalle, et après elle se perd dans ses sanglots... Mais comment vous faites pour ne pas laisser pleurer vos bébés, pour gerer un ou deux grand en plus, ou 3 d'un coup ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #1521 le: 19 Janvier 2010 à 22:36:34 » |
|
Perso la tetine m'aide trop bien, et depuis hier si la tetine viens pas assez vite Taïro à trouver son pouce  Tu a essayer de les changer de position pour dormir du genre sur un coter ou l'autre  Paprika pour le kiné tu paye quelque chose??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
 |
« Répondre #1522 le: 19 Janvier 2010 à 22:53:40 » |
|
j'essaierai peut etre le bain du soir alors mais quel galere ce soir pour les reveiller autant alexi il se reveille tout seule un vrai morfale mais la rien a faire puis mon tit diego lui completement a l'ouest ils ont TT 20min diego a pris que 10ml de complement et alexi rien du tout j'ai l'impression que ca les gave tp un complement a toute les TT  j'en reparlerai av SF demain
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
Kaji
|
 |
« Répondre #1523 le: 19 Janvier 2010 à 23:09:56 » |
|
Les matellas sont surélevés, j'essaye de les mettre sur les cotes rien n'y fait dans les moments de crise comme ça... Le papa vient d'arriver a endormir la petite dans son cosi en la balançant... Et d'une
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Solnic
|
 |
« Répondre #1524 le: 19 Janvier 2010 à 23:29:05 » |
|
Arf, pas facile Kaji ! Tiens bon ... garde le moral surtout (facile à dire ! Avec la fatigue, nos nerfs tiennent moins bien) Nous, c'est souvent le soir vers 18-20h la demande de câlins ! Quand ils sont tous les 2 à réclamer et que Nico bosse, c'est pas évident mais j'arrive quand même à les mettre sur moi (semi-allongée dans le canap) et ils adorent se blottir dans les coins sombres (sous les bras ou entre les seins  ). C'est là qu'on voit bien qu'ils avaient très peu de place dans le ventre, ils réclament pas beaucoup d'espace ! Pour nous, le bain, c'est dans la matinée également quand ils sont bien éveillés et qu'on a profité d'eux. Donc après, c'est sieste forcément. Je crois que j'arriverais pas à gérer le soir entre nos repas, leurs bibs etc.
|
|
|
Journalisée
|
Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #1525 le: 20 Janvier 2010 à 09:51:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #1526 le: 20 Janvier 2010 à 10:00:02 » |
|
Perso la tetine m'aide trop bien, et depuis hier si la tetine viens pas assez vite Taïro à trouver son pouce  Tu a essayer de les changer de position pour dormir du genre sur un coter ou l'autre  Paprika pour le kiné tu paye quelque chose?? je ne sais pas il a pris l'ordonnance et la carte vital pour le moment je verrais vendredi!! ça se passe bien en tout cas Léo passe a 1 séance par jour  du coup il a fait 2 nuits de suite  23h30 9h  ce qui est moins bien c que Lucien commence a tousser 
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
∞Béné∞
|
 |
« Répondre #1527 le: 20 Janvier 2010 à 10:03:04 » |
|
Bonjour! J'ai lu un truc déprimant... je sais plu où, mais j'ai gardé en mémoire.... et maintenant à mon tour de vous déprimer!  Le pic de pleurs d'un bébé est vers l'age de 3 mois (jusque là rien de transcendant mais on y est pas encore!) Les pédiatres considère qu'il est NORMAL qu'un bébé de 3 mois puisse pleurer jusqu'à 3 heures par jour (et ça c'est déprimant avec des jumeaux surtout si ils sont pas ensemble!  ) Voilà, je peux maintenant aller passer une bonne journée! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Solnic
|
 |
« Répondre #1528 le: 20 Janvier 2010 à 10:09:56 » |
|
AHAH Speedy t'essaies de te rattraper de la 100ème ? Bonjour! J'ai lu un truc déprimant... je sais plu où, mais j'ai gardé en mémoire.... et maintenant à mon tour de vous déprimer!  Le pic de pleurs d'un bébé est vers l'age de 3 mois (jusque là rien de transcendant mais on y est pas encore!) Les pédiatres considère qu'il est NORMAL qu'un bébé de 3 mois puisse pleurer jusqu'à 3 heures par jour (et ça c'est déprimant avec des jumeaux surtout si ils sont pas ensemble!  ) Voilà, je peux maintenant aller passer une bonne journée!  Bah ! Ma coiffeuse s'est trompée alors ! Elle a dit que normalement on perd 100 cheveux par jour, et que pendant la grossesse, on garde ces cheveux à cause des hormones. Ils tomberaient au 3ème mois après l'accouchement. Mais finalement, ce sont les mamans qui s'arrachent les cheveux alors  Bon et bien, profitons de ce dernier mois pour nous trouver des nerfs solides !!! Ce sont les soldes en plus ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bombette
|
 |
« Répondre #1529 le: 20 Janvier 2010 à 10:13:18 » |
|
bonjour, juste un petit coucou, j'attends le kiné qui doit venir. hier la soirée calme donc ca peux venir de moi et aussi mon homme n'etais pas la donc pas de tele pas de musique pas de bruit quoi, je vai observer ce soir. Eva a roupillé de 22h30 jusqu'au 8h, Chloé jusqu'au 4h30 (deja ca) Papryka contente pour va ton peit garcon, et toi Speedy ca va bien? le soir quan elle pleurent je les prend sur moi sur le coussin d'allittement parfois ca marche un moment si non les bras ou le porte bebe ou la susu pour Chloé 
|
|
|
Journalisée
|
Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
|
|
|
|