Ca y'est tout lu, ouf !
Malheureusement, les nouvelles que je viens de lire ne sont pas tops avec tous les soucis de vos loulous. J'espère sincerement que ca va s'améliorer rapidement.
En tout cas plein de gros bisous à tous ces petits bouts (et à leur maman aussi évidemment)
Ici, les nuits sont (très) loin de se faire mais je suis contente, il y a du progrès : ils s'endorment vers 21h jusqu'à 0h30-1h (avec rendormissement facile) et re-reveil vers 4h ou ils se reveillent parfois carrement (Esteban me faisait des grands sourires tout à l'heure à 5h et il vient de se rendormir). Là, ils dorment tous les deux, mais pas très profondément (j'entends Xavi ronchonner et...peter

).
Cette semaine c'est marathon médecin :
lundi : kiné maman
mardi : RDV Esteban et Xavi pour la visite des 2 mois et comme il y a les vaccins, j'ai pris 2 RDV séparés (1 matin et 1 après midi) pour pouvoir bien les calmer après
mercredi : médecin pour moi (visite post natale) et ORL (controle audition) pour Luis
jeudi : kiné maman et orthophoniste (bilan language) pour Luis
Vendredi : rien...pour l'instant
Mais bon, je ne me plains pas, plein de RDV mais rien de grave

. C'est juste que c'est la course car c'est moi qui "assure" les RDV médecins à la maison et qu'il faut que j'emmène ma mère au kiné car elle ne conduit pas et tout en gérant les tétées par rapport à tout ca et les grands à s'occuper aussi (honnetement, je sais pas comment je ferais sans zhom) !
Pour les tétées, je sais pas quand on va arriver à 4 par jour : on doit en etre encore à 6 ou 7 par jour !
Virginie, je comprends que tu leur donnes à manger à tes petits morfales (si Xavi était au biberon, je suis sure qu'il prendrait bcp aussi) mais c'est vrai que ca fait bcp en 1 fois : vérifie juste qu'il n'y ait pas de conséquence (notamment digestive) pour eux.
très mimi tes loulous Tatoo ! moi aussi, le 2ème était "chauve" à la naissance

.
J'avais plein de choses à dire mais..j'ai oublier

Bisous à toutes