coucou !
Le week end est déjà fini

... c'est reparti pour une nouvelle semaine !
Gaël et Noan acceptent de plus en plus d'être posés dans leur parc, pas de miracle non plus (ça dure pas longtemps et pour les grosses siestes ils leur faut encore les bras ou l'écharpe) mais je trouve que c'est un bon début. Par contre la nuit de samedi à dimanche a été un vrai cauchemar et on n'a pas encore bien récupéré...
Marinette j'espère que tes filles continuent d'aller de mieux en mieux !
Paprika, j'espère que la kiné va suffire à ton ptit loup et que tout va vite rentrer dans l'ordre !
J'ai l'impression que Gaël a quelque chose qui le gène dans la gorge... on est allés voir le médecin qui nous a dit qu'il n'y avait rien. Vivement quand même le rdv pédiatre jeudi car ça m'inquiète encore... quand il pleure on dirait qu'il a la "voix cassée" ! même après les rots !
Virginie je pense qu'un peu de musculation des pectoraux te fera retrouver une poitrine plus ferme !
Moi je sais pas ce que ça va donner qd j'arrêterai l'allaitement mais là j'en profite à fond : 105B au lieu de mon habituel 85B !! Dommage que ce soit l'hiver, je peux pas me lâcher sur les décolletés !
En tout cas ça attire l'oeil de zhom en attendant que mon ventre devienne regardable...
Oups je vous laisse, fin du quart d'heure jeu pour noan : il vient de lancer un tsunami dans sa couche... dommage il est trop tôt pour attendre le retour du papa et lui refiler le cadeau l'air de rien

(je dis ça mais qd j'essaie de lui refiler il me grille et change l'autre bébé, celui qui n'est pas piégé

plein de bisous et de courage pour cette semaine qui commence !!