19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 13:08:47
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 646099 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #1395 le: 18 Janvier 2010 à 10:51:33 »

cool pour ta nuit virginie!!

pour  les seins avec une ball ou en mettant tes mains face a face pret de ton visage l'une contre l'autre et en forçant l'une contre l'autre!!  Bisou Bisou

ici nuit correct mais léonard tousse très gras le doc vient de passer du coup kiné 2 fois par jour et si ça s'arrange pas direction l'hosto   !!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1396 le: 18 Janvier 2010 à 11:14:04 »

ah merde ! pas cool pour ton ti bout paprika !!! fais lui de gros bisous pour moi !

Merci pour le remède "anti gants de toilette" 
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1397 le: 18 Janvier 2010 à 11:31:07 »

coucou !
Le week end est déjà fini  Pleurs... c'est reparti pour une nouvelle semaine !
Gaël et Noan acceptent de plus en plus d'être posés dans leur parc, pas de miracle non plus (ça dure pas longtemps et pour les grosses siestes ils leur faut encore les bras ou l'écharpe) mais je trouve que c'est un bon début. Par contre la nuit de samedi à dimanche a été un vrai cauchemar et on n'a pas encore bien récupéré...

Marinette j'espère que tes filles continuent d'aller de mieux en mieux !
Paprika, j'espère que la kiné va suffire à ton ptit loup et que tout va vite rentrer dans l'ordre !

J'ai l'impression que Gaël a quelque chose qui le gène dans la gorge... on est allés voir le médecin qui nous a dit qu'il n'y avait rien. Vivement quand même le rdv pédiatre jeudi car ça m'inquiète encore... quand il pleure on dirait qu'il a la "voix cassée" ! même après les rots !

Virginie je pense qu'un peu de musculation des pectoraux te fera retrouver une poitrine plus ferme !
Moi je sais pas ce que ça va donner qd j'arrêterai l'allaitement mais là j'en profite à fond : 105B au lieu de mon habituel 85B !! Dommage que ce soit l'hiver, je peux pas me lâcher sur les décolletés !
En tout cas ça attire l'oeil de zhom en attendant que mon ventre devienne regardable...

Oups je vous laisse, fin du quart d'heure jeu pour noan : il vient de lancer un tsunami dans sa couche... dommage il est trop tôt pour attendre le retour du papa et lui refiler le cadeau  l'air de rien Roulement des yeux
(je dis ça mais qd j'essaie de lui refiler il me grille et change l'autre bébé, celui qui n'est pas piégé  Roulement des yeux

plein de bisous et de courage pour cette semaine qui commence !!
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1398 le: 18 Janvier 2010 à 12:03:57 »

ah merde ! pas cool pour ton ti bout paprika !!! fais lui de gros bisous pour moi !

Merci pour le remède "anti gants de toilette" 

merci  Bisou Bisou

J'ai l'impression que Gaël a quelque chose qui le gène dans la gorge... on est allés voir le médecin qui nous a dit qu'il n'y avait rien. Vivement quand même le rdv pédiatre jeudi car ça m'inquiète encore... quand il pleure on dirait qu'il a la "voix cassée" ! même après les rots !

je veux pas t'inquiéter mais juste te prévenir que Léonard a commencé com ça voix cassée et gêne dans la bouche on aurait dit qu'il mâchonnait qqs chose 
le kiné vient de partir ils ont été super réactif le doc com le kiné sont passé direct!!
c'est qd meme impressionnant  le claping mais bon c un mal pour un bien  Pleurs Pleurs
du coup je fais com marinette calin dans le T-shirt !! Léo s'est endormi a peine je l'avait dans les bras  et on remet ça ce soir 
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1399 le: 18 Janvier 2010 à 13:16:31 »

flute pour ton loulou paprika, mais t'a du bol de reussir a choper un kiné si rapidement

Idem pour mes deux loulous bronchiolite avec kiné pendant 4jours bon mon souci du jour........trouver un kiné

Karine idem que paprika Taïro n'avais plus de voix limite on l'entendais meme plus pleurer
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1400 le: 18 Janvier 2010 à 13:18:31 »

J'espere que tout vos petits bout vont allez mieux. Bisou Bisou Bisou
 C'est pas simpa toutes ces bronchiolites!!

Ici toujours pas de nuit completes! (mais c'est qd?Huh??)

Mais heureusement ce sont des anges Bisou la journée, alors je pardonne.  Clin d'oeil
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1401 le: 18 Janvier 2010 à 13:44:04 »

flute pour ton loulou paprika, mais t'a du bol de reussir a choper un kiné si rapidement

Idem pour mes deux loulous bronchiolite avec kiné pendant 4jours bon mon souci du jour........trouver un kiné

Karine idem que paprika Taïro n'avais plus de voix limite on l'entendais meme plus pleurer

mon doc a appelé lui même ils n'ont pas pu refuser 

klarrye tout vient a point a qui sait attendre courage  Bisou Bisou
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1402 le: 18 Janvier 2010 à 13:48:51 »

ben deja je viens d'appeler ils ne sont pas joignable avant 16h30 donc pour aujourd'hui ca va etre raper mais cette fois ci je rale et elle va les prendres je vais pas faire 60kms par jours alors que le medecin veux pas qu'ils sortent pendants c'est 4 jours

La dernière fois elle avais dis non a cause du torticoli elle le trouvais trop jeune mais la c'est que la kiné respi donc elle a interet a bouger ses fesses sinon je vais lui botter
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1403 le: 18 Janvier 2010 à 13:55:15 »

Normalement la kiné c'est à la maison speedy ?
C'est pas cool toute ces bronchiolites ! On dirait que l'épidémie a commencé d'un coup. Quand on est arrivées la semaine dernière à l'hosto, les cocottes étaient les seules atteintes, et là ça tousse dans tout le couloir !
Paprika, lave bien tes seins entre les tétées, pour pas que Léonard contamine Lucien.
Nous, normalement on sort demain, avec kiné à continuer. Merci pour tous vos encouragements Sourire
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1404 le: 18 Janvier 2010 à 13:57:15 »

salut tt le monde
bonne nouvelle! j'ai un nouvel ordi!!! Cool Cool Cool merci papa noyel de soldes!!

Paprika: merci merci merci pour mes poupettes, elles sont gâtées, ça m'a fait super plaisir, et merci de ne pas m avoir envoyé de chosolats ou de bonbecs, c est tout bon pour mon "régime"!!
je vais lire les pages en retard, mais avant je donne bib aux nenettes! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1405 le: 18 Janvier 2010 à 14:18:07 »

Paprika, lave bien tes seins entre les tétées, pour pas que Léonard contamine Lucien.
Nous, normalement on sort demain, avec kiné à continuer. Merci pour tous vos encouragements Sourire

je vais tout faire pour épargner lucien merci du conseil  Bisou Bisou Bisou

salut tt le monde
bonne nouvelle! j'ai un nouvel ordi!!! Cool Cool Cool merci papa noyel de soldes!!

Paprika: merci merci merci pour mes poupettes, elles sont gâtées, ça m'a fait super plaisir, et merci de ne pas m avoir envoyé de chosolats ou de bonbecs, c est tout bon pour mon "régime"!!
je vais lire les pages en retard, mais avant je donne bib aux nenettes! Clin d'oeil

de rien contente que ça te fasse plaisir  Bisou Bisou
cool pour l'ordi on a pas fini de te lire alors 
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1406 le: 18 Janvier 2010 à 14:43:51 »

cclair surtout que moi, contrairement à impa ou nattylou, quand je n'ai rien à dire... bah je lâche qqs posts quand même!!!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1407 le: 18 Janvier 2010 à 14:48:58 »

je suis contente de mon week end, on n'avait rien de prévu, et finalement on a eu de la visite de potes samedi am, puis on a été invités à manger chez des copains samedi soir et dimanche passé l'am et soirée chez des amis aussin, dc cool le retour à la vie sociale!! et on a eu le temps de se reposer, de se balader à 4 pr faire le bilan de ce 1er mois avec zhom, et de faire nos traditionnelles tâches ménagères; j'ai l impression que le week end a été super long!! Souriant Souriant Souriant

les filles st définitivement bien réglées, quelque soit l heure de coucher elles ns reveillent vers 5h30-6h.!!
dimanche reveil à 6h et auj à 6h30! c'est cool!!!
par contre crises de larmes vers 19h, rien ne les calme! sauf la tetine pr adèle.
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1408 le: 18 Janvier 2010 à 15:38:17 »

coucou solnic merci pour ta proposition mais j'en ai une qui  n'est tjs pas entamer il me reste tjs les ptit bib en verre que la mat m'avait donner je te ferais signe au qu'a ou mes loulous n'auront tjs pas atteint leur 3kg et que ma boite est fini Clin d'oeil
decidement ces pauvres ptits n'ont pas echaper a la bronchiolite 
il fait beau aujourd'hui ca fait du bien de voir le soleil  Sourire
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1409 le: 18 Janvier 2010 à 16:01:12 »

bah nous on est sous le brouillard et ça ne se lève pas!!

mes petiotes st épargnées par les maladies, je touche du bois.

plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à tous les bb malades et leurs parents!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: