17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

17 Août 2025 à 05:39:12
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 644095 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #1155 le: 13 Janvier 2010 à 16:32:04 »

Au fait, Impa, j'en ai parlé à mon mari pour Charlie, il est OK (même si elle a l'air particulièrement chiante coquine  )
On passe la prendre quand Huh?

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1156 le: 13 Janvier 2010 à 16:54:52 »

Béné pour la TT double semi allongée, tes puces n'ont pas le nez écrasé contre ton sein?
J'avoue que moi j'étais super bien installée  mais j'en aurais pas dis autant pour Lucien et Léonard il fallait que j'appuie sur le sien pour dégager leurs narines  Est ce que je les ai mal positionné selon toi?
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #1157 le: 13 Janvier 2010 à 17:14:37 »

Béné pour la TT double semi allongée, tes puces n'ont pas le nez écrasé contre ton sein?
J'avoue que moi j'étais super bien installée  mais j'en aurais pas dis autant pour Lucien et Léonard il fallait que j'appuie sur le sien pour dégager leurs narines  Est ce que je les ai mal positionné selon toi?
Ici ils relevent la tete ou se mettent legerement de coté. Sinon assieds toi un peu plus.
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #1158 le: 13 Janvier 2010 à 17:22:34 »

Oui légèrement écrasé... je l'avais mis en bas du post!!  mais ça ne les empêche pas de téter. Si tu les bascule un peut de coté, ça tire un peu sur le téton (ça fait pas mal qd même) mais ça dégage leur nez.

De retour de mon expé en ville: tout le monde dort à la sieste!  (bon les juju sont sur moi!  Clin d'oeil)

Marinette: quelle angoisse! Pas de chance la bronchiolite et l'hospitalisation. Plein de courage. Comment ça marche la HNI avec N?
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1159 le: 13 Janvier 2010 à 17:23:08 »

J'avoue que moi j'étais super bien installée   mais j'en aurais pas dis autant pour Lucien et Léonard il fallait que j'appuie sur le sien pour dégager leurs narines   Est ce que je les ai mal positionné selon toi?
T'arrives pas à faire des tétées allongée ?
pardon j'avais pas vu que vous parliez de tétées doubles 
je suis impressionnée
je testerai !!
« Dernière édition: 13 Janvier 2010 à 17:25:22 par KarineT » Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1160 le: 13 Janvier 2010 à 17:29:39 »

Pendant les phases d'éveils ils restent au sol sur le dos sans souci mais ça ne dure pas très longtemps... 20 minutes je dirai... la position n'a pas l'air de les gêner... mais y'en a rapidement un qui se remet à pleurer et du coup son frère aussi (ils se calculent pas mais quand il s'agit de faire pleurer l'autre y'a pas de souci !!)
je trouve que 20 mn, c'est pas mal.
Oui c'est pas le souci, le problème c'est que ce sont les 20 seules minutes de la journée où ils ne sont pas sur moi...
En tout cas merci les filles pour vos conseils et vos encoragements... je me sens quand même bien à côté de la plaque. J'espère que ça s'arrangera peu à peu.  Bisou
ils ne dorment jamais dans leur lit ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1161 le: 13 Janvier 2010 à 17:31:58 »

Nouvelles du front et des filles :
Je les ai emmenées hier à l'hôpital pour leur visite des deux mois, je préfère les faire suivre par des pédiatres de la néonat tant qu'on est à Lorient.
Elles étaient fort enrhumées depuis lundi soir et pour N c'est en fait une bonne bronchiolite. M est limite. Du coup elles sont hospitalisées depuis hier aprèm, et je peux rester avec elles.
N commence la kiné respi cet aprèm. Elle est aussi sous oxygène car sa saturation se promène entre 80 et 92%. Elle est complètement HS et ne prend qu'une tétée sur deux. Maëlène est un peu mieux, mais bien dans les choux aussi.
C'est surtout mon prem's qui vit assez mal la situation, il en a marre des séparations. Heureusement que les visites sont autorisées en pédiatrie.
Sinon, M fait 50,5 cm pour 3460g, soit +5,5cm et +1,5 kgs en deux mois, et N fait 49 cm et 2540g, soit + 10 cm   :shock: et +1,1 kgs (mais je la soupçonne d'avoir maigri des deux derniers jours).
Bon, je vais aller lire les 50 messages que j'ai loupés depuis hier
ben mince alors !  Triste
Journalisée

Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1162 le: 13 Janvier 2010 à 17:34:17 »

Ici ils relevent la tete ou se mettent legerement de coté. Sinon assieds toi un peu plus.

Oui légèrement écrasé... je l'avais mis en bas du post!!   mais ça ne les empêche pas de téter. Si tu les bascule un peut de coté, ça tire un peu sur le téton (ça fait pas mal qd même) mais ça dégage leur nez.

De retour de mon expé en ville: tout le monde dort à la sieste!   (bon les juju sont sur moi!  Clin d'oeil)

Marinette: quelle angoisse! Pas de chance la bronchiolite et l'hospitalisation. Plein de courage. Comment ça marche la HNI avec N?

ok alors 2eme tentative ce soir pour la dernière TT celle qui se termine par un long très long câlin presque sans fin  

Sinon j'ai une idée qui peut mettre tout le monde d'accord : on laisse les zhoms faire les TT calin celle du soir chez moi par exemple ça m'arrangerais bien  
aprés tout ils ont des tétons qui servent a rien  

béné t'as réussi a gérer les 3 au resto? j'aurais pas osée moi trop peur de pas réussir a gérer et d'attiser tous les regards!! de toute façon il s'est remis a neiger ici donc pas de sortie  
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1163 le: 13 Janvier 2010 à 17:34:43 »

Au fait, Impa, j'en ai parlé à mon mari pour Charlie, il est OK (même si elle a l'air particulièrement chiante coquine  )
il a bien du courage  
je l'emmener chez l'osteo vendredi, et si ca n'a pas d'effet, on en reparle !  
Journalisée

Marraine à la retraite !
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #1164 le: 13 Janvier 2010 à 17:38:57 »

Au fait, Impa, j'en ai parlé à mon mari pour Charlie, il est OK (même si elle a l'air particulièrement chiante coquine  )
il a bien du courage 
je l'emmener chez l'osteo vendredi, et si ca n'a pas d'effet, on en reparle ! 
Ben, il voulait une autre fille, alors même coquine il prend 

Oui légèrement écrasé... je l'avais mis en bas du post!!  mais ça ne les empêche pas de téter. Si tu les bascule un peut de coté, ça tire un peu sur le téton (ça fait pas mal qd même) mais ça dégage leur nez.

De retour de mon expé en ville: tout le monde dort à la sieste!  (bon les juju sont sur moi!  Clin d'oeil)

ok alors 2eme tentative ce soir pour la dernière TT celle qui se termine par un long très long câlin presque sans fin 

Sinon j'ai une idée qui peut mettre tout le monde d'accord : on laisse les zhoms faire les TT calin celle du soir chez moi par exemple ça m'arrangerais bien 

béné t'as réussi a gérer les 3 au resto? j'aurais pas osée moi trop peur de pas réussir a gérer et d'attiser tous les regards!! de toute façon il s'est remis a neiger ici donc pas de sortie 
Au début, je croyais que c'était au zhom de téter  Le mien a "gouté" une fois du lait par mégarde depuis il se mefie
Sinon, mon zhom me dit que j'ai de la chance d'avoir des tétés, car des fois, il se sent un peu démuni par rapport aux mimos
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #1165 le: 13 Janvier 2010 à 17:49:48 »

Oui des fois j'aimerais bien que Zhom puisse prendre ma place et en même temps je me dis que si je veux ça... j'avais qu'à me mettre aux bibs, conclusion ça fait 3 ans que j'ai pas vu un films en entier à la TV!!

Pour le resto, j'y vais au culot, ça passe ou ça casse. Bon ici il faisait beau: on a mangé en terrasse au soleil, en zone très piétonne (= absolument aucun risque)  ce qui fait que la grande a pu papillonner autour de nous, j'avais emporté la trottinette et elle a couru après les pigeons. Et puis mon but est d'être tranquille alors je la fait pas chi** avec des exigences d'équilibre alimentaire!   Les deux petites ont dormi tout du long dans leur tank. Si elles avaient eu faim, je les auraient mise au sein (je sais le faire discrètement) l'une après l'autre et j'aurais mis ma cops au charbon pour le câlinage!
Je vous cache pas que parfois c'est la cata, dans ce cas j'ai tendance à écourter et je rentre chez moi! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1166 le: 13 Janvier 2010 à 18:46:37 »

Oui des fois j'aimerais bien que Zhom puisse prendre ma place et en même temps je me dis que si je veux ça... j'avais qu'à me mettre aux bibs, conclusion ça fait 3 ans que j'ai pas vu un films en entier à la TV!!

Pour le resto, j'y vais au culot, ça passe ou ça casse. Bon ici il faisait beau: on a mangé en terrasse au soleil, en zone très piétonne (= absolument aucun risque)  ce qui fait que la grande a pu papillonner autour de nous, j'avais emporté la trottinette et elle a couru après les pigeons. Et puis mon but est d'être tranquille alors je la fait pas chi** avec des exigences d'équilibre alimentaire!   Les deux petites ont dormi tout du long dans leur tank. Si elles avaient eu faim, je les auraient mise au sein (je sais le faire discrètement) l'une après l'autre et j'aurais mis ma cops au charbon pour le câlinage!
Je vous cache pas que parfois c'est la cata, dans ce cas j'ai tendance à écourter et je rentre chez moi! Clin d'oeil

hé bien chapeau bas qd meme  Clin d'oeil Clin d'oeil
t'es de ou dans le sud? mes parents ont une maison a 30kms de montpellier  Clin d'oeil
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #1167 le: 13 Janvier 2010 à 19:41:28 »

Qui te dit qu'elle est dans le sud ? Il fait beau en Bretagne aussi  Roulement des yeux.

Sinon, ici, j'ai retrouvé une Zen attitude à toute épreuve : levée à 5h du mat, grosse journée avec les 4 enfants + la copine à Nat (zhom et maman se sont reposés aujourd'hui et j'ai casiment géré seule), promenade, bibliothèque, ménage,  et ...aucun signe de fatigue ou d'enervement (ni chez moi, ni chez les mimos mais un peu plus chez les grands qui commencent à etre fatigués de leur journée).
Bref, cool (enfin).
Esperons que la nuit soit aussi cool (pour moi et pour vous  Clin d'oeil)
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #1168 le: 13 Janvier 2010 à 19:53:23 »

Sev, alors ton RDV Huh?
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1169 le: 13 Janvier 2010 à 20:01:09 »

Tu lui as fait manger du pigeon  ?!!!! 
Journalisée
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: