15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 04:22:46
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 642260 fois)
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #960 le: 11 Janvier 2010 à 15:44:36 »

Bon les cops du 20/11, d'accord je me moques... mais j'ai les mêmes à la maison sauf que pour l'instant j'en aie qu'une qui braille! (un caca qui veut pas sortir...  Roulement des yeux Alors je change de position la miss environ toutes les 10 secondes!   (C'est sur à 2 heures du mat c'est moins drôle!)   ( je re-sort juste après!)
Pour les rots, j'ai trouvé un truc super, c'est rare quand ils résistent maintenant: je chante la bataille de Raïchoffen en les faisant sauter sur les genoux (tenues sous les bras) puis à la fin je les inclinent un peut en arrière en soutenant juste la nuque... et là ça sort comme par magie!  

Pour les croutes de lait le liniment ça marche bien : 3* par jour et en 3 à 4 jours c'est partit! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #961 le: 11 Janvier 2010 à 15:45:16 »

j'ai pas gardé le ticket de caisse et en plus ils sont pas lavés depuis 3 jours, vous croyez qu'ils vont bien vouloir me les échanger quand même ?!! 
.
Dis que tu les as eu dans cet état là (sales) et que c'est pour ca que tu veux les échanger  .

Question sérieuse : Esteban a des mega croutes de lait, je mets quoi dessus ? Et en plus, j'ai l'impression que l'huile d'olive les "colore", ca fait encore plus négligé, moi c'est sur, c'est foutu pour l'échange

a la naissance ils sont pas super propre en effet  

aucunes idées pr les croutes de lait  
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #962 le: 11 Janvier 2010 à 15:46:45 »

j'ai pas gardé le ticket de caisse et en plus ils sont pas lavés depuis 3 jours, vous croyez qu'ils vont bien vouloir me les échanger quand même ?!! 
.
Dis que tu les as eu dans cet état là (sales) et que c'est pour ca que tu veux les échanger  .

Question sérieuse : Esteban a des mega croutes de lait, je mets quoi dessus ? Et en plus, j'ai l'impression que l'huile d'olive les "colore", ca fait encore plus négligé, moi c'est sur, c'est foutu pour l'échange
c'est vrai qu'ils n'étaient pas très propres quand on les a achetés  
Par contre ils ont pris 1 kilo chacun, je peux peut-être essayer de les revendre plus cher ?? Ils sont sales mais sont en bon état (le son marche nickel )
Oui nattylou, c'est sûr que s'ils ont les cheveux vert olive tu pourra plus les rendre  

Béné tu mets du liminent dans les cheveux ??
Journalisée
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #963 le: 11 Janvier 2010 à 15:47:27 »

tout le monde pleure ici, impossible de les poser plus de 5 minutes où que ce soit d'autre que dans mes bras , je viens d'essayer le portage double pour les calmer...
Je me suis basée là dessus :
http://www.bebe-portage.com/Porter-des-jumeaux-allonges-dans
et j'ai absolument pas réussi !! une vraie cata !! Je comprends pas, impossible de mettre le 2ème bébé (ou alors il écrasait son frère). Et pendant l'installation, tout le monde hurlait...
Qui a testé et peut me donner quelques astuces ? Est-ce parce que j'avais trop serré ? Existe-t-il d'autres schémas mieux expliqués ou d'autres n?uds plus simples ?
Au secouuuuuurs !!

Et sinon quand je les mets au sein ils s'énervent dessus (aïe ça fait mal  ), crient, hurlent, de décrochent, s'y remettent comme des morts de faim, recommencent...   je comprends pas  Huh?

Ma question : j'en fais quoi de ces deux ptits pots de colle brailleurs  ??!! 

Tu demande au père noël de changer de modèle, t'as bien le ticket de caisse?  OK je sort très très vite!! Clin d'oeil Moi, je peux pas, la garantie était seulement de 1 mois 

désolée karine c pas sympa de se moquer mais c trop drole Oui,  c'est drole....quand c'est chez les autres  (je rigolais moins ce matin à 2h du mat)
ouai tu métonne! De toute façon d'une manière générale on rit vachement moins la nuit
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #964 le: 11 Janvier 2010 à 15:49:03 »

.

MDR ! Trêve de plaisanterie je n'ai pas ça à la maison donc je ne peux pas t'aider sorry! Bisou
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #965 le: 11 Janvier 2010 à 15:49:53 »

Ah non, moi elles en ont pas dans les cheveux, juste au dessus des sourcils. Désolé, j'avais pas pensé à ce cas de figure, j'ai cru lire que le liniment dans les cheveux c'est galère... encore plus dur à argumenter auprès du SAV!

Pour les 2 baby-brailleurs: tu les avais quand même bien excités à vouloir les caser dans l'écharpe!!  Souriant
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #966 le: 11 Janvier 2010 à 16:03:36 »

Pour les 2 baby-brailleurs: tu les avais quand même bien excités à vouloir les caser dans l'écharpe!!  Souriant
c'est eux qui avaient commencé  Tire la langue
Journalisée
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #967 le: 11 Janvier 2010 à 16:16:28 »

Moi ça y est, elles sont toutes les deux réveillées et gigotent (je les aient sur mon bras gauche et entre 2 messages on fait rizette- calin) Elles sont très intéressées par l'ordi... je les préparent à la technologie: des métiers d'avenir 
Impossible de faire quoi que ce soit dans la maison, elles ne sont calmes que sur moi!
Dès que la grande a fini sa sieste, je met tout le monde dans la voiture et on file voir les poussettes doubles chez Aub** bébé6* et autour de BB, les 3 magasins sont l'un à coté de l'autre! Il faut que j'en trouve une 2ème age: ma boite a fait une collecte pour les naissances et le cadeau ça sera la poussette (je rallonge au bout si pas assez de sous)
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #968 le: 11 Janvier 2010 à 16:18:30 »

n'hésite pas à regarder sur e-bay et sur le bon coin, on est nombreuses à avoir trouvé de supers tanks poussettes d'occas' !!
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #969 le: 11 Janvier 2010 à 16:21:27 »

Ah, sinon, je voulais vous faire partager mon bon plan du jour a celles qui donne le bib.

En fouinant sur le net, j'ai trouver des pharmacies qui vendent du lait en poudre. Et c'est qd meme sensiblement moins cher que chez mon pharmacien. Le lot de 4 boite (frais de port compris): 58.68? soit 14.67/boite. Et chez mon pharmacien c'est 17.40 ?/boite.
je ne connaissais pas. J'étais septique au départ: la peur des contrafacons.
Bon, comme il n'y a pas un si grd écart que ca, et que c'est un site francais je me suis dis que je pouvai avoir confiance.
C'est bestpharma.fr
Les boites sont arrivées se matin. Elles sont en tout point iddentiques a celle que j'achete habituellement.

Donc a priori c'est un bon plan. Clin d'oeil

j'achete mon lait en pharmacie à 14 ? la boite, c'est la marque physiolac. Et encore, c'est du lait antiregurgitations donc il est un peu plus cher que le normal de la meme marque, qui est aux alentours de 11 euros je crois... Et oui, c'est moins cher qu'en supermarché Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #970 le: 11 Janvier 2010 à 16:22:10 »

Whaou, c'est drolement cher le lait en poudre !!!! J'avais oublié...je vais peut etre tirer mon lait tout compte fait....

Pour le "calcul" des jumeaux, Xavi avait énormément besoin de son frère qui lui ne le calculait pas du tout. Depuis qqs temps la tendance s'est inversé : Esteban regarde bcp son frère essaie de le consoler quand il ronchonne mais Xavi s'en fout un peu et ne cherche plus sa présence.

chez moi, tout le monde s'ignore
Journalisée

Marraine à la retraite !
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #971 le: 11 Janvier 2010 à 16:22:50 »

Oui je sais mais je voudrais voir les modèles "en vrai" et puis j'y vais aussi avec la grande de 3 ans pour voir si elle passe en largeur pour les poussettes cote-à-cote et à l'arrière pour les poussettes "en ligne".
Elle me sert de "gabarit"!  
Journalisée

nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #972 le: 11 Janvier 2010 à 16:23:38 »

alors côté vaccins: on verra ca mercredi ce que ns dit ma doc lors du rdv du 1er mois;
d'ailleurs question: pour la visite, vs etes allées chez votre généraliste? payez vs la consultation ds la mesure où pr le moment ce n est pas le doc referent de vos bb? et si vs allez voir qqn d autre, est ce que vs payez aussi? en gros faut il dejà choisir un doc referent pr les petits???

côté montées de lait: ce n'est que la nuit quand elles n ont pas réclamé depuis 6 ou 8 heures... c'est impressionnant de se réveiller la nuit en se disant les bb vont se réveiller et là, direct, on les entend réclamer!! la nature est bien faite...
nattylou, ce matin Julia hurlait, et rien n'y faisait, pas même le Wondersein de Môman; ds ces cas-là je la masse; oui je pense qu il faut l accompagner ds ses pleurs, quand on peut; mais j avoue que parfois je laisse mes petites pleurer un peu seules; surtout le soir, afin qu'elles cherchent le sommeil seules, et pas systématiquement quand je suis là.je suis tout a fait d'accord avec toi ! je fais pareil

Côté kilos en trop: bah +12.... (j'étais à +9 en sortant de la mater )
on peut peut etre se soutenir mutuellement! en dénonçant publiquement les cochonneries qu'on a mangées, et celles auxquelles on a résisté! je suis sûre que ça peut marcher!! bon aller je me confesse, mon gros problème c'est les boissons sucrées !!! pfffffffffffff y'a des fois je me réveille à 4h du mat pour le bib et hop tiens "je prendrais bien un petit coca..."  Roulement des yeux
le sport, pas encore pour tt de suite, chq chose en son temps! et pour le régime aussi; mais je sais que je n'ai pas besoin de régime mais de rééquilibrer mon alimentation, d'arrêter de grignoter à tout va...

que ça doit etre chouette nattylou ton petit moment de solitude au coin du feu!! Souriant

So trop mimi tes puces!! Souriant moi je ne peux pas mettre de photo en ce moment, mon ordi plante à chaque fois que je veux en telecharger une

lait de vache: j'en prends, en yahourt, au p tit dej, en crème.... mais bon, mes petites ne prennent pas tt au sein, dc je me dis que ce qu'elles doivent prendre n'est pas très significatif...

Virginie pour les yeux oui serum phy régulièrement, dès que ça coule... j ai donné aussi du collyre (à lamater) car Julia ns a fait un staphylo doré, elle avait l'oeil tt collé, beurkk!!! ; tu peux aussi le masser au niveau du canal lacrimal, à cet âge là ça se bouche facilement merciii ! je ne savais pas qu'on pouvait masser le canal lacrymal !! je suis allée chez le médecin cette aprem, on a frolé la rhino donc j'ai bien fait dd'"y aller ... moi qui avait peur d'avoir pris un rdv pour "rien"

le piment à éviter: pr les brûlures d'estomac?? ma sf ns avait dit que tt ce qu on mangeait le bb le mangeait aussi et ts les aliments qui ont un effet sur nous faisait le même effet sur le bb; par ex si tu mange des oeufs et que tu as du mal à digérer les oeufs, ton bb aura du mal à digérer aussi... à vérifier... (en tt cas pr les pruneaux ça s'avère vrai!! )
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #973 le: 11 Janvier 2010 à 16:24:36 »

tout le monde pleure ici, impossible de les poser plus de 5 minutes où que ce soit d'autre que dans mes bras , je viens d'essayer le portage double pour les calmer...
Je me suis basée là dessus :
http://www.bebe-portage.com/Porter-des-jumeaux-allonges-dans
et j'ai absolument pas réussi !! une vraie cata !! Je comprends pas, impossible de mettre le 2ème bébé (ou alors il écrasait son frère). Et pendant l'installation, tout le monde hurlait...
Qui a testé et peut me donner quelques astuces ? Est-ce parce que j'avais trop serré ? Existe-t-il d'autres schémas mieux expliqués ou d'autres n?uds plus simples ?
Au secouuuuuurs !!

Et sinon quand je les mets au sein ils s'énervent dessus (aïe ça fait mal  ), crient, hurlent, de décrochent, s'y remettent comme des morts de faim, recommencent...   je comprends pas  Huh?

Ma question : j'en fais quoi de ces deux ptits pots de colle brailleurs  ??!! 
merde alors, tu as du trop serrer le neoud je pense... Tiens, un lien ou c'est bien expliqué. je pense que c'est le croisé simple que tu as fait : http://www.portersonbebe.com/ext/le-croise-simple-etape-par-etape.html
moi j'ai jamais essayé d'en porter 2 en meme temps...
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #974 le: 11 Janvier 2010 à 16:26:34 »

.

il faut les graisser avant le bain, par exemple avec de la vaseline (j'ai lu ca quelque part)
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: