15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 12:36:27
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 642555 fois)
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #945 le: 11 Janvier 2010 à 14:20:42 »

Coucou a toutes! Et a Natylou (si elle est levée  ).

Le piment c'est pour que ca ne leur irrite pas les fesses. D'ailleurs il est recommandé de ne mangé auncun fruit ou légume acide pdt l'allaitement. Qd t'enleve aussi tout les produits laitiers, tu te dis que le régime de grossesse n'étais pas pier que celui de l'allaitement...  Tire la langue

Les pleurs de décharges, je les aient eu dès les 1eres nuits a la maternité. L'enfer. Je n'ai pas dormi la nuit pendant les 5 jours d'hospitalisation.
Alors, je sais il ne faut pas laissé les bébés pleurer, c'est qu'ils ont une detresse, etc...
Mais je crois aussi que certaine fois, bébé en a besoin...

qd je suis rentrer a la maison, je les ai laisser pleurer un peu (10-15min) le soir. Et finalement ca a permis qu'ils réussissent a trouver leur sommeil et a ne plus avoir besoin de pleurer la nuit.
C'est paradoxal, mais le fais de se décharger en soirée, les rassuraient pour la nuit. En tous cas, ils pleuraient plus. Ils mangeaient et se rendormaient dirrect.
C'est encore comme ca aujourd'hui, sauf qu'ils n'ont plus ces pleurs de décharge le soir.

Par contre, j'ai une question concernant les jumeaux a proprement dis.

Timothée a TOUJOURS besoin de la présence de son frere. Ca n'est pas le cas, ds le sens inverse.
Chez vous aussi?
Léo s'en fiche de Timothée.
Alors que Timothée est en total admiration de son frere.
Et je l'ai remarqué depuis le 1er jour.
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #946 le: 11 Janvier 2010 à 14:27:18 »

Ah, sinon, je voulais vous faire partager mon bon plan du jour a celles qui donne le bib.

En fouinant sur le net, j'ai trouver des pharmacies qui vendent du lait en poudre. Et c'est qd meme sensiblement moins cher que chez mon pharmacien. Le lot de 4 boite (frais de port compris): 58.68? soit 14.67/boite. Et chez mon pharmacien c'est 17.40 ?/boite.
je ne connaissais pas. J'étais septique au départ: la peur des contrafacons.
Bon, comme il n'y a pas un si grd écart que ca, et que c'est un site francais je me suis dis que je pouvai avoir confiance.
C'est bestpharma.fr
Les boites sont arrivées se matin. Elles sont en tout point iddentiques a celle que j'achete habituellement.

Donc a priori c'est un bon plan. Clin d'oeil
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #947 le: 11 Janvier 2010 à 14:37:26 »

Speedy: pourkoi tu sort pas cette semaine? (ma question doit etre débile, mais je crois qu'il me manque une info).
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #948 le: 11 Janvier 2010 à 14:37:39 »

Whaou, c'est drolement cher le lait en poudre !!!! J'avais oublié...je vais peut etre tirer mon lait tout compte fait....

Pour le "calcul" des jumeaux, Xavi avait énormément besoin de son frère qui lui ne le calculait pas du tout. Depuis qqs temps la tendance s'est inversé : Esteban regarde bcp son frère essaie de le consoler quand il ronchonne mais Xavi s'en fout un peu et ne cherche plus sa présence.

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #949 le: 11 Janvier 2010 à 14:50:19 »

tout le monde pleure ici, impossible de les poser plus de 5 minutes où que ce soit d'autre que dans mes bras , je viens d'essayer le portage double pour les calmer...
Je me suis basée là dessus :
http://www.bebe-portage.com/Porter-des-jumeaux-allonges-dans
et j'ai absolument pas réussi !! une vraie cata !! Je comprends pas, impossible de mettre le 2ème bébé (ou alors il écrasait son frère). Et pendant l'installation, tout le monde hurlait...
Qui a testé et peut me donner quelques astuces ? Est-ce parce que j'avais trop serré ? Existe-t-il d'autres schémas mieux expliqués ou d'autres n?uds plus simples ?
Au secouuuuuurs !!

Et sinon quand je les mets au sein ils s'énervent dessus (aïe ça fait mal  ), crient, hurlent, de décrochent, s'y remettent comme des morts de faim, recommencent...   je comprends pas  Huh?

Ma question : j'en fais quoi de ces deux ptits pots de colle brailleurs  ??!! 
« Dernière édition: 11 Janvier 2010 à 14:56:19 par KarineT » Journalisée
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #950 le: 11 Janvier 2010 à 15:06:32 »

tout le monde pleure ici, impossible de les poser plus de 5 minutes où que ce soit d'autre que dans mes bras , je viens d'essayer le portage double pour les calmer...
et j'ai absolument pas réussi !! une vraie cata !! Je comprends pas, impossible de mettre le 2ème bébé (ou alors il écrasait son frère). Et pendant l'installation, tout le monde hurlait...
Qui a testé et peut me donner quelques astuces ? Est-ce parce que j'avais trop serré ? Existe-t-il d'autres schémas mieux expliqués ou d'autres n?uds plus simples ?
Au secouuuuuurs !!

Et sinon quand je les mets au sein ils s'énervent dessus (aïe ça fait mal  ), crient, hurlent, de décrochent, s'y remettent comme des morts de faim, recommencent...   je comprends pas  Huh?

J'avais vu ca. J'ai meme acheter expres l'écharpe grand format.
Mais au final, avant meme d'essayer, rien que qd j'en met un, je me demande où je pourrai mettre l'autre pour qu'ils ne s'écrasent pas.
Je reste septique...
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #951 le: 11 Janvier 2010 à 15:18:28 »

Au secouuuuuurs !!

j'ai pas réussi celui la non plus regarde lahttp://www.allaitement-jumeaux.com/espacematernage/porter-ses-jumeaux.html

http://www.chimparoo.ca/fr/croiseEnveloppeJumeaux.asp

je faisait le croisé enveloppé mais ils sont trop gros maintenant  bon courage  Bisou Bisou

Lucien me fait ça le soir et c'est souvent parce que quelques chose le gene faut les faire roter

ben oui nattylou c cher le LA une raison de plus pour allaiter 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #952 le: 11 Janvier 2010 à 15:28:01 »

Au secouuuuuurs !!

Tu demande au père noël de changer de modèle, t'as bien le ticket de caisse?  OK je sort très très vite!! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #953 le: 11 Janvier 2010 à 15:30:19 »

Au secouuuuuurs !!

Tu demande au père noël de changer de modèle, t'as bien le ticket de caisse?  OK je sort très très vite!! Clin d'oeil

désolée karine c pas sympa de se moquer mais c trop drole
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #954 le: 11 Janvier 2010 à 15:31:24 »

Qui a testé et peut me donner quelques astuces ? Est-ce parce que j'avais trop serré ? Existe-t-il d'autres schémas mieux expliqués ou d'autres nœuds plus simples ?
Au secouuuuuurs !!
moi non plus, j'y arrive pas.
Je croyais que c'était moi qui était pas douée...

Et sinon quand je les mets au sein ils s'énervent dessus (aïe ça fait mal  ), crient, hurlent, de décrochent, s'y remettent comme des morts de faim, recommencent...  je comprends pas  Huh?

ici, quand c'est ca, c'est un truc qui arrive pas à sortir. Je cherche LA posititon où ils sont un peu mieux (en général, c'est le ventre sur ma jambe avec des (petites) tapes sur les fesses). Par contre, des fois, il me font la même chose mais même les bras ne les calment pas, du coup, je les pose soit dans le transat soit dans la balancelle, et (rarement) ils se calment tout seuls
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #955 le: 11 Janvier 2010 à 15:33:33 »

Au secouuuuuurs !!

Tu demande au père noël de changer de modèle, t'as bien le ticket de caisse?  OK je sort très très vite!! Clin d'oeil Moi, je peux pas, la garantie était seulement de 1 mois 

désolée karine c pas sympa de se moquer mais c trop drole Oui,  c'est drole....quand c'est chez les autres  (je rigolais moins ce matin à 2h du mat)
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #956 le: 11 Janvier 2010 à 15:37:31 »

j'ai pas gardé le ticket de caisse et en plus ils sont pas lavés depuis 3 jours, vous croyez qu'ils vont bien vouloir me les échanger quand même ?!! 
Journalisée
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #957 le: 11 Janvier 2010 à 15:38:00 »

Bonjour  a toute

Nattylou et ses monologue ca fesais longtemp.....et ca fais plaisir

So trop belle tes puces, elle se ressemble pas mal je trouve Souriant
Ah? Moi je ne trouve pas... Huh? Clin d'oeil

Béné oui ma mere est verte de terre mdr, deja oceanne avais fais la meme , de toute facon, plus elle est verte plus je suis contente Roulement des yeux Roulement des yeux

Ninie pour le tit oeil oui serum phy avec une compresse streil en massant un peu le canal, et opur le nez au pire emmene les chez le medecin car pour taïro ca durai un peu trop a mon gout et du gout il a eu du pivalone et depuis plus rien

Samedi controle technique des 2mois et les vaccins si tout va bien (mon titi a toujours son oeil qui coule et colle et j'en ai marre de passer mon temp a lui mettre des goutte c'est pas une solutions, mais des que j'arrete deux jours ca recommence Alba a le même soucis ici et c'est son canal lacrimale qui est un peu bouché, Nathan m'avait fait ça aussi et ça avait duré des mois je me souviens!!!! Il faut masser le coin de son oeil fréquemment pour l'aider à se déboucher et puis il faut nettoyer régulièrement son oil au sérum phy comme tu le fais déjà. Bisou Bisou Bisou

Et pareil ici week end assez bien lol un peu mouvementer ca fais du bien car j'en ai marre!!!!!
Lundi c'est reparti pour une semaine, une semaine sans sortir, ni voir personne mise a part ma mamie mercredi, en plus oceanne a pas de maitresse aujourd'hui mais est quand meme a l'ecole car la personne qui l'a emmené ce matin savais pas si elle me l'a ramenais ou pas  , du coup j'ai appeler l'ecole elle a une maitresse remplacante, demain toujours pas de maitresse et ne savent pas si il va y avoir une remplacente donc je la garde avec moi!!!
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #958 le: 11 Janvier 2010 à 15:40:50 »

j'ai pas gardé le ticket de caisse et en plus ils sont pas lavés depuis 3 jours, vous croyez qu'ils vont bien vouloir me les échanger quand même ?!! 
.
Dis que tu les as eu dans cet état là (sales) et que c'est pour ca que tu veux les échanger  .

Question sérieuse : Esteban a des mega croutes de lait, je mets quoi dessus ? Et en plus, j'ai l'impression que l'huile d'olive les "colore", ca fait encore plus négligé, moi c'est sur, c'est foutu pour l'échange
Journalisée

So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #959 le: 11 Janvier 2010 à 15:43:19 »

Au secouuuuuurs !!

Ma pauvre je connais ça certains jours moi aussi... comme je compatis, je t'envoie plein de courage et des  Bisou Bisou Bisou
Aujourd'hui moi elles sont plut$ot zen comme quoi je suis d'accord avec Nattylou qui disait lors de ses monologues nocturne que les jours (ou les nuits) passent et ne se ressemblent pas...
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: