05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 07:04:00
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 634432 fois)
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #570 le: 05 Janvier 2010 à 16:05:25 »

c'est des super bon et gros chocolats d'origine belge!! 
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #571 le: 05 Janvier 2010 à 16:10:35 »

Paprika: si je me souviens bien des gastros de mon ainée, on voit les glaires dans les selles (filaments blancs comme du blanc d'?uf cuit en fil  
Pour le soluté de ré-hydratation ma fille en as jamais voulu, c'est comme ça qu'on s'est retrouvés aux urgences, parce qu'un pédiatre m'avait dit de ne plus allaiter pendant la gastro, que ça faisait vomir et que ça aggraverais les choses, conclusion elle a passé 2 jours sans rien avaler et a fini sous perf. alors qu'elle demandais le sein... J'ai changé de pédiatre et je n'arrêterais plus d'allaiter à cause d'une gastro!!
tu as bien fait de changer de pédiatre ! non seulement le fait de téter réhydrate mais il apporte des anticorps au bébé !! Tout cela est bien expliqué dans le bouquin de la LLL. Vraiment, celles qui allaitent, si vous ne l'avez pas, vraiment, faites le vous offrir : il est vraiment très utile !!
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #572 le: 05 Janvier 2010 à 16:19:43 »

j'aime pô les leonidas (information d'une tres haute importance  Souriant )

bon voila, elles sont toutes les 3 au lit, j'ai une demi heure de repit avant que la 1ere qui a bu se reveille...  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #573 le: 05 Janvier 2010 à 16:30:41 »

c'est quoi des leonidas??

C'est des chocolats belge ils sont trop bons, j'adore les blancs avec la noisette et les pièces en chocolat au lait  Tire la langue Ils pas cher par chez nous puisqu'on habite la frontière tu veux gouter ton colis n'est toujours pas parti il est pourtant prêt 

j'aime pô les leonidas (information d'une tres haute importance  Souriant )

bon voila, elles sont toutes les 3 au lit, j'ai une demi heure de repit avant que la 1ere qui a bu se reveille...  Roulement des yeux

pas grave on les mangera pour toi 

tu as bien fait de changer de pédiatre ! non seulement le fait de téter réhydrate mais il apporte des anticorps au bébé !! Tout cela est bien expliqué dans le bouquin de la LLL. Vraiment, celles qui allaitent, si vous ne l'avez pas, vraiment, faites le vous offrir : il est vraiment très utile !!

Ben oui n'importe nawake ce pédiatre encore un qui a séché les cours  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #574 le: 05 Janvier 2010 à 17:07:09 »

Karine,
je crois que tu as acheté les lingettes sur le site des petites marguerittes, peux tu me dire ce que tu en pense. Moi je fais pas des lessives tous les jours, encore mois du blanc, j'ai compté que pour faire une rotation tranquille de machine, il me faudrait environ 80 lingettes, donc... pas donné.
As tu essayé la coton bio, le bambou ou la polaire ou les 3. Lesquels préfère tu? les lingettes sont elle de plusieurs épaisseurs de tissus?
Je pensais éventuellement acheter un coupon de coton bio en éponge ou de bambou bio et le découper. Cela te semble t il adapté? Sachant que je compte pas faire de couture mais juste du découpage!!

J'en aie marre d'acheter du coton et de jeter. Pour les lingettes, je suis prête (pas pour les couches).  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #575 le: 05 Janvier 2010 à 17:40:33 »

Karine,
je crois que tu as acheté les lingettes sur le site des petites marguerittes, peux tu me dire ce que tu en pense. Moi je fais pas des lessives tous les jours, encore mois du blanc, j'ai compté que pour faire une rotation tranquille de machine, il me faudrait environ 80 lingettes, donc... pas donné.
As tu essayé la coton bio, le bambou ou la polaire ou les 3. Lesquels préfère tu? les lingettes sont elle de plusieurs épaisseurs de tissus?
Je pensais éventuellement acheter un coupon de coton bio en éponge ou de bambou bio et le découper. Cela te semble t il adapté? Sachant que je compte pas faire de couture mais juste du découpage!!

J'en aie marre d'acheter du coton et de jeter. Pour les lingettes, je suis prête (pas pour les couches).  Clin d'oeil

sur ce site j'ai commandé celles en éponge de bambou double épaisseur elles sont impeccable  Clin d'oeil
pour le coupon c faisable mais faut faire un surfilage sinon ça risque de s'effilocher 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #576 le: 05 Janvier 2010 à 17:41:45 »

c'est trop bon les leonidas, on m'a offert à la maternite et je les mangé pendant les premiers moment de solitude quand elles pleure a deux en meme temps et rien les calmé sauf les tetes mais je n'arrivé pas les prendre ensemble je ris maintenent.

pour les vitamines j'ai pris du fer premier mois et maintenant je prends de elivit un melange de vitamines qui me fait peter la forme donc j'ai arreté
 mais c'est bie d'en prendre le temps d'allaittement.

merci pour la reponse sur le liniment

bene c'est quoi les lingette dont vous parler?
 Bisou

Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #577 le: 05 Janvier 2010 à 17:48:45 »

en fait je ne les ai pas encore vraiment testées, j'attends de me mettre aux couches lavables (histoire d'avoir de quoi faire une lessive complète).
Mais je comptais en fabriquer aussi ! En polaire. D'ailleurs je me demandais si je pouvais utiliser une couverture polaire que je découpe ??
Je crois qu'en utilisant un ciseau zigzag y'a pas besoin de faire d'ourlet, et puis la polaire ça s'effiloche pas... enfin je crois  Huh?. Par contre pour le bambou et le coton, je pense qu'il faut surfiler comme dit Paprika

Mais je suis d'accord avec toi Béné, ras-le bol d'acheter du coton (quel gachis !) et aussi de devoir récupérer les ptits fils collés sur les fesses ! Pour l'instant je prends des maxi carrés que je sépare en deux (y'a des marques pour lesquelles ça marche mieux que d'autres). Je culpabilise déjà moins...
« Dernière édition: 05 Janvier 2010 à 17:50:16 par KarineT » Journalisée
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #578 le: 05 Janvier 2010 à 17:53:32 »

Bonjour a toute ici journée galère , ils ont décider de m'enquikiné

Sev plus qu'une et c'est gagnée lol

Ptite question klarrye tu a dis faire des massage au liniment à ta fille, mais quand c'est que le visage de sec je fais comment??? Car titi a le visage super sev avec des tit bouton d'irritation, mon medecin m'avais dis du mixa bébé ou du liniment, et hier le mixa bébé l'a fais hurle de douleur pendant 10min, j'ai compris apres que c'etais parce qu'il y avais de l'alcool dedans , publicitée mensongère speciale peau seche de bébé mon c*l oui

Tu peu en mettre de l'huile d'olive ds le bain. Ensuite tu lui passe un peu d'eau (avec l'huile dedans) sur le visage.
Peau douce garantie. Clin d'oeil
Sinon, tu met un peu de liniment sur un coton et tu lui passe sur le visage. (a faire plutot le soir parceque sinon les gens vont se demander pk il a la peau si grasse).
Encore une chose, ne pas mettre l'huile d'olive ou le liniment ds les cheveux de bébé. J'avais essayer pour enlever les croutes de lait de ma fille. Elle avait bcp bcp de cheveux. Et ca a été une galere apres. Pdt 3 jours elle avait les cheveux gras malgre les shampoings...  Roulement des yeux
Moi aussi j'ai le meme pb que ton bébé. Qd ma peau est seche, les cremes vendu ds le commerce me brulent.
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #579 le: 05 Janvier 2010 à 17:54:40 »

non paprika de l'alcool dans le mixa bébé speciale peau seche tester par des pediatres et blablabla, de la grosse connerie quoi

Donc ce soir je test liniment (m'en fou je le paye pas ), pas contre pour c'elle qui s'en serve pour les peau seche (notament toi béné), tu en met sur leur visage combien de foi par jours?

1 seul fois.
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #580 le: 05 Janvier 2010 à 17:56:47 »

Bonjour a toute ici journée galère , ils ont décider de m'enquikiné

Sev plus qu'une et c'est gagnée lol

Ptite question klarrye tu a dis faire des massage au liniment à ta fille, mais quand c'est que le visage de sec je fais comment??? Car titi a le visage super sev avec des tit bouton d'irritation, mon medecin m'avais dis du mixa bébé ou du liniment, et hier le mixa bébé l'a fais hurle de douleur pendant 10min, j'ai compris apres que c'etais parce qu'il y avais de l'alcool dedans , publicitée mensongère speciale peau seche de bébé mon c*l oui
essaie le dexeryl

oui, oui, oui
Ca c'est tres bien pour faire disparaitre leur bouton d'acné et leur donné une joli peau. Clin d'oeil
Mais c'est pas au quotidien.
Journalisée

klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #581 le: 05 Janvier 2010 à 18:00:25 »

Sev: je suis comme toi: Aucune volonté. Et j'ai perdu................................ 00000kg depuis ma sortie....

Enfin, j'ai vu le medecin ce matin et va falloir que je change mon mode d'alimentation... Pas le choix (j'ai une fissure annale du a la grossesse). Donc comme il va falloir que je mange + de légume + de céréales complete - de féculent et - de chocolat, ca devrait agir sur mon poids.  Clin d'oeil
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #582 le: 05 Janvier 2010 à 18:06:29 »

Sev: la spiruline c'est pas une bonne idée quand on allaite. Certes c'est plein de fer, mais c'est aussi un très bon détoxifiant, et les toxines s'évacuent ........... par le lait entre autres.
Karine : la polaire ca s'effiloche pas du tout même si tu coupes droit
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #583 le: 05 Janvier 2010 à 18:26:55 »

Paprika, Karine, pour les lingettes, je compte pas faire de surpiquage (de tte manière, j'ai pas de machine à coudre), donc vous me déconseillez de couper moi même? Quelle différence au toucher entre le bambou et le coton? Et pour la polaire tu as trouvé de la bio? J'ai lu que c'était hydrophobe (ne se mouille pas)? Tu as acheté aussi sur d'autres sites Paprika?

Marinette, tu déconseille vraiment la spiruline? Quel genre de toxines éliminons nous par le lait?
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #584 le: 05 Janvier 2010 à 18:32:56 »

Et Karine, moi les maxi cotons je les coupent en 2  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: