04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 19:45:04
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 634165 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #420 le: 02 Janvier 2010 à 15:52:54 »

hello toi ben c'est pas considéré comme loisirs de pouponner 

Ouais ! Bien sur, nuit et jour! encore mieux quand la couche perce la nuit vers 3h00 et qu'il faut VRAIMENT la changer....
Le tout en double: double loisirs!!
C'est les loisirs de l'extrème!
A la place du Zhom de klarrie, je doublerais mes temps de loisirs!  Souriant

J'adore ton humour Paprika!
Entre toi et moi la pauvre Klarrie est pas sortie d'affaire.  Tire la langue

Ben quoi, on est épanouies par la maternité!

tu as oublié les plus grands qui se reveillent parfois sans raisons c'est le 2eme effet kisscool  
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #421 le: 02 Janvier 2010 à 15:59:51 »

Béné, pour l'achange d'heure j'y pense serieusement. Mais serai-je capable de me reposer si je vois que lui est tout a fait débordée??? (surtout si j'entend les enfants pleurer, et lui crier sur Lilie sans raison parcequ'il est débordé?)
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #422 le: 02 Janvier 2010 à 16:00:24 »

C'est vrai j'oubliais.    Tire la langue  
Bon moi et Klarrie, on en a qu'un seul de grand!! Pas de chance pour toi!   Clin d'oeil
Je ne peux que saluer ta grande expérience!!  

Comment sont les grands pour toi avec vous et les petits frères?
Nous la grande est plutôt sympa avec les petites s?urs (elle les adore mais en mode: je suis une brute!), avec nous c'est plus sport, mais ça se passe mieux quand on est seuls (= pas de grands parents  ) On a quand même fait de gros progrès puisque mademoiselle est propre complètement depuis le 30 décembre! du coup, je me sens super tranquille pour la rentrée à l'école maternelle. (Hé oui! fini la crèche)
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #423 le: 02 Janvier 2010 à 16:00:44 »

hello toi ben c'est pas considéré comme loisirs de pouponner 

Ouais ! Bien sur, nuit et jour! encore mieux quand la couche perce la nuit vers 3h00 et qu'il faut VRAIMENT la changer....
Le tout en double: double loisirs!!
C'est les loisirs de l'extrème!
A la place du Zhom de klarrie, je doublerais mes temps de loisirs!  Souriant

J'adore ton humour Paprika!
Entre toi et moi la pauvre Klarrie est pas sortie d'affaire.  Tire la langue

Ben quoi, on est épanouies par la maternité!

tu as oublié les plus grands qui se reveillent parfois sans raisons c'est le 2eme effet kisscool  

mdr les filles!
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #424 le: 02 Janvier 2010 à 16:05:44 »

Béné, pour l'achange d'heure j'y pense serieusement. Mais serai-je capable de me reposer si je vois que lui est tout a fait débordée??? (surtout si j'entend les enfants pleurer, et lui crier sur Lilie sans raison parcequ'il est débordé?)
Si tu te sens de partir dans cette voix là, pourquoi pas. Propose de prendre Lili-Rose avec toi pour la sieste, comme ça il criera pas dessus et toi tu stressera moins.
Après pour les juju pas besoin de stresser: si il est OK pour les bibs et pour les changes, pas de problèmes, il n'y a aucune raison pour qu'il s'en sorte pas.
Propose de lui poser les juju les 2 en même temps dans les bras comme ça, à bras, ils pleureront pas. Tu verra, sur papa les bébés sont toujours rassurés et super calmes. Il a qu'à se poser dans le canapé devant la TV
Qu'en penses tu? Tu crois que Zhom serait partant?
 Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #425 le: 02 Janvier 2010 à 16:21:17 »

Courage Speedy!  Bisou Bisou Bisou

Ici, je suis super fatiguée. Entre Lilie-rose, les bébés et mon mari qui rentre de patrouille la nuit, je n'arrive pas a dormir + de 1h30 d'affilé.
Je n'en peu plus.
J'm'occupe seule des enfants toute la journée. Qd zhom rentre, vers 20h, je me débrouille pour qu'ils soient tous couchés, pour que moi aussi je puisse enfin me reposer un peu.

Et là, zhom m'annonce (j'avais oublié) qu'il a un match de foot demain apres-midi. Je comptais sur lui pour m'aider un peu, c'est rater...

Je ne sais pas comment lui faire comprendre que j'aimerai qu'il n'aille plus au foot pour m'aider un peu, au moins le temps que les garcons fassent leur nuit et que je soit plus reposer.

Mais je sais que si je le lui dis, il va mal le prendre... Il va me dire que lui aussi est crevé, que son travail est hyper stressant (c'est vrai) et qu'il faut qu'il se détende (je comprend), que je ne peu pas le cloitrer a la maison, etc... Il va me faire passer pour une femme castratrice, on va s'engueler et je finirai par m'excuser, et je le laisserai aller au foot en pensant que c'est bien pour lui et en oubliant que je suis hyper crevée.

Qq'1 a une idée de comment lui faire comprendre sans que je le lui dise.

J'aimerai que ca soit inné pour lui de savoir que j'ai besoin de son aide.
Mais c'est un homme...

je ne vois pas d'autres moyens que lui dire : cheri, j'ai besoin d'aide. Les hommes comprennent souvent assez mal les sousentendus  Roulement des yeux
« Dernière édition: 02 Janvier 2010 à 16:36:36 par Impacienza » Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #426 le: 02 Janvier 2010 à 16:35:54 »

speedy, j'ai trouvé ton fil, quelle horreur cette soirée  Roulement des yeux
Journalisée

Marraine à la retraite !
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #427 le: 02 Janvier 2010 à 16:38:18 »

je ne vois pas d'autres moyens que lui dire : cheri, j'ai besoin d'aide. Les hommes comprennent souvent assez mal les sousentendus  Roulement des yeux

Impa... là on voit la pro!  

Je pense bien à toi, ça doit pas être facile tous les jours! Mais quel bonheur quand même.
J'ai été voir les photos, elles sont trop mignonnes tes filles! Et toi, t'avais pas le droit de prendre que 11 kg et de tout perdre! Bouhhhhh Pleurs Nan, en fait, c'est super pour toi.
 Bisou

Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #428 le: 02 Janvier 2010 à 16:49:11 »

Impa... là on voit la pro!  

Je pense bien à toi, ça doit pas être facile tous les jours! Mais quel bonheur quand même.
J'ai été voir les photos, elles sont trop mignonnes tes filles! Et toi, t'avais pas le droit de prendre que 11 kg et de tout perdre! Bouhhhhh Pleurs Nan, en fait, c'est super pour toi.
 Bisou

Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #429 le: 02 Janvier 2010 à 16:50:03 »

les filles, charlie est enrhumée, et depuis aujourd'hui, elle tousse. Bien sur, ca tombe le WE... Je fais des lavages au serum phy et j'ai verifié, elle n'a pas de fievre. Vous feriez quoi ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #430 le: 02 Janvier 2010 à 16:56:03 »

La même chose que toi!  Clin d'oeil
Vérification de la fièvre régulièrement.
Urgences uniquement si forte fièvre, ou vomissements importants avec signes de deshydratation ou encore pleurs qui ne s'arrêtent pas!

Sinon pas d'inquiétude!
 Bisou
Hé oui, des fois je donne du dolipran*  (une seule prise pour pas masquer d'autres éventuels symptômes) même si pas de fièvre quand je vois que la douleur est trop forte.
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #431 le: 02 Janvier 2010 à 16:58:36 »

ok. Merci.
Bon, elle pleure quand meme, mais par intermittence. Je l'emmenerai chez le doc lundi du coup.

J'ai peur d'etre une mere indigne qui n'emmene pas ses enfants chez le doc quand ils sont malades  Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #432 le: 02 Janvier 2010 à 16:59:41 »

elle a peut etre mal a la gorge, il faudrait que je lui donne du doliprane du coup peut etre... C'est pas grave d'en donner pour rien j'imagine ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #433 le: 02 Janvier 2010 à 17:00:50 »

Si tu te sens de partir dans cette voix là, pourquoi pas. Propose de prendre Lili-Rose avec toi pour la sieste, comme ça il criera pas dessus et toi tu stressera moins.
Après pour les juju pas besoin de stresser: si il est OK pour les bibs et pour les changes, pas de problèmes, il n'y a aucune raison pour qu'il s'en sorte pas.
Propose de lui poser les juju les 2 en même temps dans les bras comme ça, à bras, ils pleureront pas. Tu verra, sur papa les bébés sont toujours rassurés et super calmes. Il a qu'à se poser dans le canapé devant la TV
Qu'en penses tu? Tu crois que Zhom serait partant?
 Bisou

Les jumeaux je sais que y a pas de souci, je les lui laisse qd je vais chercher le pain ou a la pharmacie avec Lilie.
Mais c'est avec les 3 que j'ai un doute.
et Lilie ne fait plus de sieste... depuis ces vacances ci, forcément...
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #434 le: 02 Janvier 2010 à 17:02:55 »

pourquoi ne fait elle plus de sieste ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: