Salut les filles,
Béné, moi qui me trouvaient déja indigne avec 1 bain tous les 2 jours....T'es pire que moi !
Ici, pas de règles : soit quand je les sens dispo, soit quand ils n'arrivent pas à se calmer le soir. Parfois tous les jours, parfois tous les 2 jours(bon d'accord, c'est arrivé une fois tous les 3 jours), selon les dispos des mimos et de maman

. Il faut éviter après la tétée pour les bébés sujet au reflux.
Pour la durée, je les laisse tremper le temps qu'ils veulent et quand ils veulent sortir, ils me le font comprendre. Pour la température, je laisse le thermomètre dans le bain et quand c'est à 35°, je les sors (je donne le bain à 38°C)
Impa, oses raconter pour ta libido

. Pour la balancelle, je penses qu'avec 3, ce serait un bon investissement. Ici, le transat, c'est quand ils veulent dormir, mais éveillés, c'est soit les bras soit la balancelle.
Moi non plus, pas de signes précurseurs de faim.
Ici, pour pour les fringues il va falloir que je fasses un tri cette semaine : naissance fini, 1 mois limite, on va passer au 3 mois. Et encore, j'ai mis un body 3 mois à Xavi, j'arrivais pas à le fermer (en longueur ca va, mais niveau largeur, c'est juste pour ma petite boule).
Kaji, très mimi tes loulous. Je compatis pour les douleurs de ton loulou : Xavi a bcp de coliques et c'est dur de le voir souffrir ! Je les ai emmenés chez l'ostéo aujourd'hui, et j'espère que ce sera efficace. En tout cas, j'ai mis Esteban dans son cosy à 16h pour aller au RDV et il dort tjs dedans : même pendant la séance d'ostéo, il n'a pas ouvert les yeux

. Xavi a une 2ème séance jeudi (Esteban n'en a pas besoin). Je te dirais comment ca marche d'ici là.
bah en gros, j'ai revécu ma premiere fois avec les douleurs qui vont avec

pourtant, je n'ai pas accouché par voie basse, donc pas d'episio...
et pis je me suis mise a pleurer, pas de douleur hein, car mon homme n'est pas un bourrin quand meme

mais je sais pas, d'emotion sans doute...

Trop bizarre. Bref, mon homme a ecourté du coup, ca lui a coupé toute envie evidemment