Quadra en crise ...

<< < (2/73) > >>

kittycatt:
Bon moi je ne suis pas quadra, mais mes doutes c'est plutôt "est-ce que j'aurais les mêmes relations conflictuelles avec mes filles que celles que j'ai avec ma mère ?"

Bah oui, maintenant que c'est certain que ce sont deux pitchounes...bon je me dis que vu que je ne suis pas du tout chiante comme nana, et que j'aime mon trop mon indépendance, je les laisserai respirer, et que par conséquent tout se passera bien. Bon d'accord je n'y suis pas encore, mais j'y pense déjà !

Bref, courage les filles dans votre "crise" :-*

Stef!!!!:
Coucou les filles, moi je suis trentenaire et j'ai aussi bcp de questions dans ma tête :)

Tout d'abord concernant ma fille de 5ans 1/2, j'ai une relation avec elle un peu bizarre (enfin je trouve) elle m'aime, je l'aime ca je le sais, mais a la maison c'est moi la méchante, et actuellement je dirais qu'elle a peur de moi, c'est pourquoi elle m'obéi, mais du coup j'ai l'impression d'être un tyran :'(
Et pour la suite ben je ne sais pas trop ce que ca donnera et ca me turlupine bcp...

Pour ce qui est de ma grossesse actuelle , je me pause pas trop de questions encore sur l'éducation ou autre des jumeaux, je me stresse plus par rapport au boulot...
Et oui, en fait, lorsque j'ai eu ma fille j'avais un post de dessinatrice industrielle, je m'y plaisait bien, et puis il y'a eu des licenciement économique et j'étais dans la vague des personnes virées... après une autre année dans le même domaine en tant qu'intérimaire, ma puce a alors eu 2an 1/2 elle commençais l'école et je n'avais plus de nounou, je me suis dit, comme j'adore les enfants, pourquoi ne pas faire assistante maternelle, je serais a la maison pour ma fille et ca sera cool...
Et puis le boulot me plaisait pas de soucis, au bout de 2 ans, je me suis dit, enf ait il faudrais que je reprenne le dessin car sinon je ne retrouverais plus jamais un boulot comme ca, mais la j'ai été déçue de voir que rester 2 ans a la maison en tant que nounou, ben les portes se referme et donc je n'ai rien trouvé, j'ai donc pris l'initiative de continuer ass mat :)
Mais la je suis en arrêt pour les jujus, et après leur naissance je pense prendre un congé parental, et après???
Ben a mon avis je serais un peu perdue car je pense que j'aurais du mal a retrouver du boulot en tant que dessinatrice, donc reprendre ass mat?? je sais pas...

*les p'tites marmottes*:
Je n'ai pas non plus encore la quarantaine mais comme Muriel a dit que tout le monde pouvait venir, je m'invite...( et en passant cela ne me dérangeait pas que vous occupiez mon fil  ;D ; mais bon, comme cela le sujet se voit mieux ! )
J'ai 34 ans en fait mais les même questions concernant mon avenir professionnel. A la naissance de ma 1ère fille il y a bientôt 6 ans, je me suis arrêtée quelques mois ( j'adorais mon boulot et mon poste mais c'était des longues journées et puis en plus, on venait de changer de département donc pas super de faire la route tout le temps... ) ;  et puis j'ai repris mais un poste bien moins interessant et à mi-temps dans ma nouvelle ville pour pouvoir continuer à m'en occuper.  Et après la naissance de ma 2ème il y a 3 ans, j'ai pris un congé parental à temps plein que je vais continuer encore suite à l'arrivée d'Eva et Amandine...Donc cela fera 6 ans sans " travailler " ( c'est bien connu qu'on ne fait rien à la maison ; la preuve c'est que je suis sur le forum !!! ).
Comme Muriel le temps partiel m'allait bien avant mais quand ils seront tous à l'école ??? Bref, j'espère pouvoir quand même rebondir au niveau professionnel et pas me sentir trop nulle dans quelques années...Et je vais y réfléchir dès maintenant car comme dit P'tite Lilli, ce n'est pas facile de tout remettre en question et éventuellement de changer...
Bon courage les filles !

Mary:
Idem que Ptite Lili je suis installée dans un confort et une routine que je vais avoir du mal à quitter aux 3ans de mes BB....
Avant mes enfants j'étais serveuse puis apres mon ainée Ass Mat....ce sont deux métiers que je ne pourrai pas pousuivre ensuite....
Donc pour le moment...

P'tite Lilli:
Muriel, tu vois qu'on est pas si vieille  ;D  On est même jeune   ;D  Aucune quadra n'a les mêmes inquiétudes que nous, on est dans les trentenaires  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente