retard moteur et hypertonie des 4 membres

<< < (138/140) > >>

metissage:
La classe  8) on attend une tite photo dés les stickers collés  ;)

louloute:
Super que en plus,, tu arrives à assurer à ta puce un rapport privilégié! ça doit lui faire un bien fou!

Laety 89:
que de progrès 8) 8)

sand36:
J'adore lire de bonnes nouvelles !  :-*

marion06800:
hello ! on continue sur les bonnes nouvelles a la séance de bébé nageur avec le camsp samedi ryan a etait plongé dans l'eau  :o il a juste prit un peu d'eau dans le nez mais s'en ai vite remit  ;) il en a redemander alors il a refait un 2eme pouf sous l'eau .. c'est quand meme impressionnant a voir   ;D

ce week je recupere un appareil photo car le mien a etait jeté au toilette par joan  :-X
et je vous mettrez des photo du motilo avc ryan dessus bien entendu  ;)

sinon joan en ce moment est penible il chouine beaucoup est tres nerveux .. donc ce matin j'ai demandé a mon homme de l'emmené chez mamie histoire que je souffle un peu .. le camsp m'a donné un 3eme rdv chaque semaine pour joan avec une psychologue en plus de la psychomotricienne .. ryan continue de se contenter de la kiné qui fait beaucoup de psychomot aussi .. ses gestes sont plus naturelles moins tremblant du plat ventre il passe au 4 pattes puis assis a genoux les mains sur ses cuisses en moins de 5 secondes et tiens cette posture tres naturellement  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente