retard moteur et hypertonie des 4 membres

<< < (137/140) > >>

Nymphea:
Bah dis donc ça avance bien! Tu as pataugé un moment mais je trouve que le nouveau CAMSP est vachement bien!!!
C'est cool pour Ryan, ça avance!! Ca doit te faire du bien de voir que ça évolue dans le bon sens.

(hésite pas à passer sur les aoutienne, on a une nouvelle arrivante, t'inquiète pas je l'ai prise en charge mais ça serait bien qu'elle rencontre notre super marraine)

P'tite Lilli:
Super Marion, ils progressent doucement mais surement  :D

louloute:
Chouette pour ces bonnes nouvelles!
 Bonne continuation à vous!
Au fait, comment Olivia vit-elle tout ça?

metissage:
Super Marion  :D que de progres pour tes 2 gars  :)
Pour le motilo je suis sure qu'il va vite s'y habituer ;)

marion06800:
Citation de: metissage le 23 Mars 2011 à 20:27:48

Super Marion  :D que de progres pour tes 2 gars  :)
Pour le motilo je suis sure qu'il va vite s'y habituer ;)

oh ben sa y est monsieur avance un pas apres l'autres et non les deux jambes en meme temp il va super vite ..les cheveux aux vent  ;D

je devrais pas tarder a recevoir les stickers afin de marqué "superman" sur le socle  ;D

Citation de: louloute le 23 Mars 2011 à 16:18:30

Chouette pour ces bonnes nouvelles!
 Bonne continuation à vous!
Au fait, comment Olivia vit-elle tout ça?

j'ai une chance incroyable d'avoir une fille genial depuis sa naissance on a jamais eu de gros probleme avec olivia elle vit tres bien le "probleme" de son frere elle l'encourage ..ou m'appel si je rate un exploit et que je suis pas dans la meme piece .. elle fait des calins a ses freres , ne se pose pas de questions sur l'avenir et c'est tres bien comme ça ..  ;) n'est pas jalouse pour un sou .. en ce moment avec le beau temp elle reclame juste un peu plus de sorti et du coup rale si je lui dit non alors la maison raisonne de "je m'ennui" juste parce qu'elle voit pas sa meilleure amie  ::)
alors on multiplie les activités et surtout les sorties entre "fille" histoire que tout ses rdv medicaux ne la perturbe pas

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente