retard moteur et hypertonie des 4 membres

<< < (132/140) > >>

marion06800:
 :-\ c'est vrai que sa ma pas traverser l'esprit qu'ils puissent compenser avec le pouce ...

le camsp (nouveau) ma tel hier .. pour me rappeler mon rdv de ce matin (vu que j'avais oublié celui du psychiatre  ;D) et en on profiter pour caler un rdv psychomot pour joan (demain matin) je ne sais pas pourquoi puisque ses mouvements sont bien coordonné (il fait meme des cabrioles tout seul  ::))

mais sa peu lui faire que du bien d'ecouter une dame autre que moi  8)

bon allé je vais me preparé rdv kiné a 10h30  :D je reviens  tard journée de recup aujourd'hui je reprend le boulot que demain a 13h30

Liza38:
Tom fait de la psychomot pour le côté psy : angoisses très fortes, besoin de monopoliser l'attention, agitation, etc...
Alors c'est peut-être pour le côté psy pour toi aussi?

marion06800:
c'est exactement ça  ;)

elle a vite cerné le personnage  ;D et un miracle c'est produit joan a regardé la psychomotricienne et la écouté il y retourne vendredi ..j'ai assisté a la seance et pour les prochaines fois sa sera des seances sans moi pour voir sa reaction ..

ryan a rencontré sa nouvelle kiné et en a profité pour testé une fleche de gaillot et un dehambulateur  ;)
rien a voir avec son ancien camsp , la kiné prend 1 enfant et pas 3 comme l'autre camsp .. les parents peuvent y assister , elle va nous passer un gros boudin  pour aider ryan a la maison , m'a donné plein de p'tite astuce pour le faire "travailler" en douceur quand il veut etre debout soutenu sous les bras

enfin voila j'y vais le coeur leger .. je vais etre vulgaire mais putain  sa fait du bien de plus avoir cette boule au ventre quand j'aller a l'ancien camsp  !!!!!!!!!

tout le personnel est sympathique , ryan n'a meme pas pleuré a la premiere seance  8) et on prend les rdv semaine par semaine l'heure qui nous arrange  :D

sand36:
C'est super Marion.
 :-* :-* :-* :-*

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
 :D :D :D :D
 :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente