retard moteur et hypertonie des 4 membres

<< < (111/140) > >>

Georgettes:
bon courage à toi comme d'hab t'es une super maman pleines de forces contente d'avoir de tes nouvelles  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

rachouille:
bon courage marion  :-*

beran69:
courage Marion ! n'hésite pas à vider ton sac si ça te fait du bien.
Hallucinant ton neuro... ça fait peur des mecs comme ça ...

Je croise les doigts pour que ta recherche aboutisse rapidement.

 :-* :-* aux garçons et à Olivia

Sissi59:
Marion contente d'avoir des nouvelles !!

J'espère que les prochains RDV t'apporteront un peu plus ...
Comment se passent les journées de Joan & Ryan quand super Maman est au boulot ? ils boudent quand tu rentres ou tu as droit à un petit sourire ?
Olivia mérite la médaille de la super grande soeur et de la super grande fille !! 5 ans 1/2 tu trouves que c'est tard pour ses dents ?? ici, 5 ans 1/2 aussi et rien ne bouge (enfin je vérifie pas tous les jours !).
Tu as fait une photo pour immortaliser son nouveau sourire ??!!  ;D ;D

Je t'embrasse, encore bon courage à vous ... j'espère que ton agenda 2011 sera moins rempli de RDV...

Liza38:
Bah marion, ton neuro (et ton CAMSP en général!) purée....
Grâce à ta lutte quotidienne, tu as réussi à faire avancer les choses... J'espère que cela apportera un diagnostic!
 Pour l'école, tu fais bien de commencer à te renseigner, inscris les (tu peux après ne pas les scolariser tout de suite) et demande une AVS 6 mois au moins avant la rentrée(nous on a fait l'erreur de vouloir essayer sans, du coup il ne l'a eu qu'en milieu de MS).
Le certif du neuro pourra direct te servir comme ça.
Courage!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente