retard moteur et hypertonie des 4 membres

<< < (7/140) > >>

marion06800:
je viens d'aller voir ton fil sur flore .. je ne savait pas tout ça  :-\ .. concernant ryan il est lui aussi tres peureux depuis sa naissance quand on approche notre main pour caresser par exemple son front il plisse ses yeux tres fort comme si on aller le frapper .. sa fait bizar .. c'est comme ça depuis toujours ... quand j'en ai parlé au neurologue du camsp il m'a demandé par rapport au test de gutrit qui avait etait controlé 5 fois en 1 mois  :-X je n'ai jamais eu les resultats car j'ai demenagé un peu avant et on a eu un enorme probleme de courrier .. du coup le neuro ma dit qu'il aller envoyé aussi ryan vers un endocrino car la maladie qui a etait controlé 5 fois c'est "l'hyperplasie des surrenales" il me semble que sa crée un probleme de cortisol (l'hormone du stress je croit)  le dr va s'occupé d'appelé la timone a marseille pour avoir les resultats , tout le monde me disait si vous avait pas reçu les resultats c'est que tout va bien , je me suis pas affolée avant  :-\ je regrette .. je me dit si la maladie est positive j'aurai perdu enormement de temps a la traiter .. mais d'un coté je me dit que si sa avait etait positif il aurait quand meme envoyé un double des resultats a la mater ou  les test on etait effectué ..

oscar:
C'est clair ;)  Normalement les labos envoie une double au médecin préscripteur......  Donc logiquement ils auraient eu ses résultats en pédiatrie là où ils sont nés.  Si tu n'as rien entendu, je pense qu'il n'y avait rien d'affolant :-* :-* :-*  Sinon la pédiatrie t'aurait contacté :-* :-* :-*

Pour les tapis de gym, le plus simple c'est d'aller sur des sites de vente de matos pour les handicapés :-X  Quand ma 2e était toute petite je voulais un toboggan en mousse, sur les sites de vente pour les crèches et maternelles, tout était hors de prix :-X  J'ai trouvé sur un site pour les handicapés à un tiers du prix 8)  Je me rappelle qu'il y avait plein de trucs dans ce genre ;) :-* :-*

marion06800:
merci je vais allé voir sur le net  :-*

oscar:
J'ai retrouvé qq liens ;)

http://www.ludilhand.com

sinon, j'y pense peut-être chez une grande enseigne de sport pour un tapis de gym?

marion06800:
super ce lien !! c'est exactement ce genre de tapis que je recherche , je vais quand meme voir avec decathl*on niveau tarif mais merci encore pour l'adresse  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente