retard moteur et hypertonie des 4 membres
marion06800:
merci de demander :-*
ben pareil que la 1ere apres le break :-X .. l'essentiel c'est qu'a la maison il bosse .. mais bon faudrait aussi qu'il se remotive au camsp pour passer a la 2eme etape (le 4 patte et non la chenille ;D)
prochaine seance lundi .. ( sa s'annonce mal vu qu'ils recommencent les seance de kiné respi aujourd'hui)
marion06800:
ryan a reprit son rythme , il a fait beaucoup d'effort cette semaine ;D ;D
nouveauté , il mange enfin un biscuit (enfin une cracotte a la fraise) petit bout par petit bout , sans tout mettre dans la bouche et sans s'etouffer 8)
il tiens aussi demieux en mieux sont bibi (pas encore autonome) mais on y arrive petit a petit :D
tite puce:
:D
Et gros :-* pleins d'énergie pour continuer tous ces beaux progrès!!
isa83:
peu importe le temps qu'il prend pourvu qu'il fasse des progrès ! c'est super :-*
marion06800:
en plus du camsp 2/semaine ..de l'ostheo 1/mois ... on commence le "magnetisme" ..oui je sais on y croit ou pas .. personellement je n'ai rien a perdre vu que sa me coute un café (etant la mere de ma meilleure amie) ...
et là apres sa seance .... ryan a attrapé les mains de la mere de ma copine ... s'est levé ... et il est resté debout droit comme un I .. pendant plusieur minute ... JAMAIS il avait tenu debout en tenant les mains ou alors oui il s'ecroulé en 3seconde1/2 .. meme quand je le mettais debout dans son lit au debut je pensais qu'il tenait grace a ses jambes mais le neurologue ma montré qu'il tenait grace a la force de ses bras ... et là ses bras etait tout detendu ..ses pieds bien a plat .et ses jambes bien tonique.. et de voir mon p'tit garcon comme ça :'(..
alors voila vu que le lundi et mercredi c'est la camsp .. le vendredi on continue le magnetisme .. au pire sa aura fait du bien a son transit car comme avec le 1er rdv de l'ostheo ryan ma fait pleins de caca lui qui est souvent constipé 8)
l'osthéo les a vus tout les 2 samedis et a trouver joan tres bien ..aucun blocage ..hormis un probleme au niveau d'une vertebre face a l'estomac pour les deux ...prochain rdv le 3 avril
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente