retard moteur et hypertonie des 4 membres
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
bravo au champion !
muscovite:
Salut Marion,
ça fait un bail que je n'étais pas venue sur le forum.... pas trop le temps avec le boulot et les loulous.
Je suis super contente de voir que ryan a bien progressé, c'est un battant ton petit bonhomme! ;) ;) ;)
J'ai lu dans ta signature que joan a un souci au coeur?? Et lui, comment évolue-t-il? Tout va bien?
Bisous :-* :-* :-* :-*et bon courage pour la suite
marion06800:
coucou, oui en effet joan a une c.i.v. et une dysplasie de la valve aortique ..mais bonne nouvelle la c.i.v se referme enfin tout doucement (il a vu le cardio la semaine derniere ) pour l'instant niveau moteur il tiens debout depuis septembre en s'accrochant au meuble .. il a enfin laché le 24/12 pour faire un pas .. et depuis plus rien ..il reste debout sans se tenir mais ne bouge pas ::) sa va venir ;D il est hyperactif , toujour en mouvement, tres colerique a la moindre frustration il se jete a plat ventre :o il avance a 4 pattes puis se rejette 1 m plus loin et ainsi de suite ::) .. dans 15 jours il a aussi droit a sa visite chez l'ostheopathe qui suit ryan , je sais pas pourquoi , puisque c'est elle qui a demandé de le voir ..mais de toute façon sa peu lui faire que du bien
aujourd'hui ryan reprend la direction du camsp apres 10 jours d'absence (hospitalisé 1 semaine)
je doit recup une ordo pour le 2eme irm qui doit avoir lieux dans 4 mois
c'est vrai qu'il a bien progressé , il tiens assis , si il vascille il met ses bras en parachute pour se retenir et ecrate bien ses mains alors qu'avant il laissé les poing fermé ..tout ça en 2 mois de camsp 8) .. aujourd'hui normalement il reprend l'apprentissage du 4 pattes :D (car il rampe comme une chenilles ;D)
muscovite:
Salut marion ,
Merci d'avoir donné des nouvelles et gros bisous à toute la famille :-* :-* :-* :-* :-* :-*
metissage:
Alors c'était comment cette scéance apres le break?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente