retard moteur et hypertonie des 4 membres
P'tite Lilli:
Citation de: marion06800 le 17 Janvier 2010 à 09:54:19
elle est anti vaccin .. anti medicament et ma orienté vers un homeopathe
Une ostéo quoi ! ou du moins comme il devrait tous l'être ;)
Super pour vous :D
marion06800:
ah ben ça je sais pas le seul ostheopathe que j'avait vu c'etait celui de ma copine qui lui prenait 80 euro pour lui craqué le cou en une fois avec une consult qui a durer 45 seconde chrono :-X ;D
apres elle s'est orienté vers un chiropracteur ;D
j'ai parlé du probleme de plagio (sur les tempes) de joan que le pediatre m'avait parlé lors d'un examen mensuel , il m'avait juste dit "oh c rien forcer le a regarder du coté inverse " apres reflexion je regrette de pas avoir consulter avant pour lui aussi , du coup lors du prochain rdv de ryan je vais surement lui montrer joan pour avoir son avis
P'tite Lilli:
Citation de: marion06800 le 17 Janvier 2010 à 17:40:47
ah ben ça je sais pas le seul ostheopathe que j'avait vu c'etait celui de ma copine qui lui prenait 80 euro pour lui craqué le cou en une fois avec une consult qui a durer 45 seconde chrono :-X ;D
Je pense que ce devait être un kiné ostéo. Ils n'ont pas du tout la même approche des ostéo DNO ;)
marion06800:
une nouvelle etape (bon je sais c'est pas l'ascension du mont everest mais pour nous c tout comme)
ryan leve son bras pour se gratter la tete :D (avant impossible des qu'il depasser ses epaules il se raidissait et donc plier ses bras... là tout est detendu il fait ce geste naturellement
autre etape il se sert de ses genoux pour ramper du coup il decolle un peu son tronc du sol et donc s'aider un peu moins de ses bras et va beaucoup plus vite :D sa me fait penser a interville (la finale ou les hommes grimpent un mur avec l'aide d'une barre ) sa fait comme une vague avec les jambes croisé sur ses fesses alors qu'avant elles restaient droite et tendu (position de la sirene )
il serre souvent ses poings et reouvre ses mains , ferme et reouvre tout ça en observant :)
j'ai l'impression qu'il prend de plus en plus conscience de son corp .. je sais pas si c'est du a l'ostheopathe ou si c'est son cerveau qui se developpe
enfin je suis contente meme si toujours pas envie de rester assis ;D
aujourd'hui seance au camsp annulé et celle de mercredi on verra .. ryan a une laryngite qui se transforme en bronchite et vu qu'il pleut on va pas le rendre encore plus malade :-X
isa83:
c'est génial pour ce 1er contact !
moi j'ai découvert l'osthéo après l'accouchement, pour mon dos et j'y suis allée avec alex et max qui avaient la tête déformée (ils dormaient tjrs du même côté), super efficace en peu de scéances. Je lui emmène régulièrement les belettes...
C'est très bien pour plein de problèmes, constipations ou diarhées, reflux... :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente