retard moteur et hypertonie des 4 membres
marion06800:
voilà demain ryan aura sa 1ere seance d'ostheopathe a 11h45 :D
on verra ce que sa donne mais en tout cas en allant sur son site internet je suis rassurée
je devais allé chez celle de ma mere mais il fallait attendre debut fevrier :o et elle consulte pas tout les jours là elle me prend un samedi donc c'est cool mon homme pourra venir aussi
j'espere que sa va pouvoir aider ryan :-\
oscar:
Alors! Raconte nous!!
Bon je sais bien que tu n'y es pas encore allée, mais dans qq heures si ;D
Comme ça tu n'oublieras pas de nous dire si ça s'est bien passé ;D :-* :-*
marion06800:
:D :D :D superbe feeling avec l'ostheopathe :o elle est vraiment au top .. nous a gardé 1h30 .. m'a posé pleins de questions sur ryan .. a demandé a voir l'irm .. a demandé le numéro du camsp pour leur dire ce qu'elle aller faire a ryan ... bref elle s'implique vraiment .. m'a fait un tarif spécial 40 au lieu de 50 euro car elle voudrait voir ryan 1 fois par mois .. elle est anti vaccin .. anti medicament et ma orienté vers un homeopathe (le meilleur de la region mais qui est a 1h de chez moi) alors je vais prendre rdv avec l'homeopathe pour un traitement de fond autant pour ryan que pour son frere ..
elle pense qu'ils ont eu beaucoup trop de vaccin, elle comprend qu'on laisse pas le choix aux parents ..
a la fin de la seance elle ma dit que ryan n'etait pas "bloqué" donc c'est deja ça .. elle sent une zone "douloureuse" sur le crane et c'est vrai a chaque fois qu'elle manipulé cette zone ryan pleuré ... sinon hier il m'a fait 3 caca lui qui est constipé ;D elle lui a aussi fait les chevilles et les pieds et ma redonné confiance en moi .. (je masse ryan tout les jours) quand je lui ai parlé que le camsp voulait que je laisse ryan en position assise elle ma dit qu'il ne fallait pas le forcer a le mettre dans une position non acqui tout seul et que le meilleur moyen et de le laisser sur le sol (ce que je fait) quand ryan etait dans ses bras il broncher pas limite a s'endormir sa la vraiment detendu ;D
je ressort de la bas completement charmé ;D et tres contente d'avoir suivi vos conseils d'aller consulter :-* :-*
prochaine etape l'homeopathe j'appel lundi (apparement plusieurs mois d'attente mais elle m'a dit de preciser qu'ils etaient en pleine vaccination donc peu etre qu'il me prendra en urgence)
metissage:
C'est super MARION et génial pour l'homéopathe je pense qu'il est temps de te tourner vers une autre médecine. Va sur le fil santé et regarde le film sur la vaccination. Bon moi j'ai deja une opinion bien tranchée sur la vaccination. Je suis bien contente pour toi :-* :-* :-*
oscar:
C'est carrément 8)
Le courant passe bien, Ryan l'aime déjà, c'est tout bénéf :D
:-* :-* :-*
Je serais aussi du même avis qu'elle, et toi, sur la position assise; je vois pas l'intérêt dans le respecr où la position n'est pas acquise :-\ J'en avais parlé longuement avec le kiné pour Willou, et elle disait pareil, les forcer de rester dans une position non acquise peut faire bien plus de dégâts...... Y a quand même une différence entre le mettre assis par petites périodes pour aider la musculature à se développer pour acquérir la position et le laisser comme ça d'office ;)
Tant mieux si ta confiance en toi revient :D je vois tjrs pas pourquoi elle avait foutu le camp ;D ;D T'assures un max :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente