retard moteur et hypertonie des 4 membres
Herbener Sabine:
Tout plein de courage pour la suite et plein de progrès +++
marion06800:
voila rdv avec le neuro hier suite a l'irm donc ryan a des sequelles neurologies .. avec des taches blanches un peu partout :-X bien entendu entre la version du doc de l'irm (qui devait avoir vingt ans) et la version du neurologue y a carement un fossé :o bref je fait confiance a mon p'tit bout qui progresse a chaque seance de reeduc .. prochain controle irm dans six mois et non dans un an ..
prochain rdv neuro aussi dans six mois donc en attendant il continue la kiné le lundi a 13h30 et la psychomotricienne le mercredi a 8h30 pendant six mois
ils m'ont fait signé la demande de prise en charge a 1OO % pour ryan
P'tite Lilli:
Marion, à son âge le cerveau est très malléable. Il fabrique de nouvelles connexion tous les jours. Si une zone est perturbée, son cerveau va savoir s'adapter et la contourner pour atteindre l'objectif.
Il est important d'avoir un diagnostic pour adapter la rééducation, l'accompagnement dans les apprentissages. Il va t'épater ton beau Ryan :-*
metissage:
Ma petite Marion c'est bien tout se met en place, comme p'tite lilli je pense qu'il va bien avancer ton petit père :-* :-* :-* plein de courage je pense que ça doit etre dur dur de gérer tout ça! c cool pour le 100% et ton budget!
oscar:
Et puis son neuro a l'air de s'y connaitre mieux que l'autre ;) Il fait des progrès tous les jours, t'as raison de ne pas dramatiser :-* :-* :-* L'IRM a cette âge est difficile à interpréter car le cerveau continue à se développer à une grande vitesse :-* :-* :-* Et puis avec son suivi c'est tip top, je croise les doigts pour un déguerpage rapidos des 'crobes :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente