Seule en train avec 2 bébés
PetitPoney:
Nous aussi, on nous a pris la Jané Powertwin sans souci, sans grimace et sans facturation supplémentaire... Je crois qu'il vaut effectivement mieux se renseigner avant de réserver les billets, mais a priori y a pas de souci. Ça serait quand même beaucoup plus simple (prévoir coques à l'arrivée si voiture).
noëlsurprise:
LaDom, je viens de Belgique. Dans mes bras, es-tu normande? :-*
Péppa:
Sis Biensur que tu peux prendre ta poussette en soute en avion. Chez Air Chance, pour un Paris/Marseille, je te conseille de contacter le service client quand tu prends les billets et explque que ce sont des Jujus, poussette double etc.
Voilà ce que dit la compagnie, en gros tu devras, au pire payer €55 d'excédent bagage pour un Paris-Marseille:
Bagages ou articles volumineux / Instruments de musique
Est considéré comme bagage volumineux, tout bagage :
pesant plus de 32 kg,
dont les dimensions sont supérieures à 158 cm (hauteur + longueur + largeur).
Pour transporter un bagage volumineux en soute, vous devez acquitter un supplément. Son montant correspond au tarif de l´excédent de bagages applicable sur votre destination. Si votre bagage pèse plus de 32 kg, vous avez l’obligation de demander une autorisation de transport au service de vente par téléphone au moment de votre réservation.
Certains bagages volumineux ou fragiles sont acceptés en cabine, sous réserve d´accord préalable du service de vente par téléphone. Ils sont placés sur 1 ou plusieurs siège(s) supplémentaire(s). Le poids par siège ne doit pas excéder 46 kg. Vous devez acquitter le prix de ce(s) siège(s) et bénéficiez de la franchise bagages associée..
A noter : les instruments du musique doivent être placés dans des étuis aux angles arrondis et de préférence rigides.
Babcasie:
Noella : rien compris, tu prends l'avion ou le train ??? ??? Tu n'avais pas parlé du Thalys ?
LaDom:
Citation de: noëlsurprise le 25 Mars 2011 à 21:28:54
LaDom, je viens de Belgique. Dans mes bras, es-tu normande? :-*
Oui, je suis Normande ;D. Ma mère habite Bayeux et j'ai habité quelques années à Caen .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente