Seule en train avec 2 bébés

<< < (12/22) > >>

Chicademana:
Sur un Paris - Nice avec Air France, on avait nos bagages réglementaires (une valise de 22kg chacun, je crois) + la pousette MacLaren* cote à côte et 2 coques prises en charge en hors format gratuitement... en plus avec des jujus tout le monde est sympa... donc ils t'arrangent  ;)

noëlsurprise:
Merci pour l'info, tes puces avaient quel âge? La poussette était en soute j'imagine avec les coques.

Chicademana:
Ils avaient 9 mois pour Nice et on a fait pareil cet été à 12 mois vers la Corse...

A partir du moment où on a mis la poussette en soute... On les trimbalait en porte bébé...

Baldi:
Citation de: noëlsurprise le 25 Mars 2011 à 11:20:33

Merci pour l'info, tes puces avaient quel âge? La poussette était en soute j'imagine avec les coques.

nous avons pris plusieurs fois l'avion avec les boys et même les compagnies low cost, nous on tjs laissé aller jusqu^à l'avion, avec la poussette et sans supplément  ;) d'autant que du coup, tu as ta poussette à peine descendue de l'avion.

LaDom:
Citation de: La Doudou Brestoise le 24 Mars 2011 à 07:54:03

Coucou,

c'est toujours ma hantise : devoir passer par Paris :-X. quelle galère ce métro, que ce soit avec poussette ou avec des gamins en bas age (refait cet hiver encore...).
Et comme, depuis Brest, la SeuNeuCeuFeu nous supprime toutes possibilités de couper en transverse !!! Je préfère pourtant nettement le corail direct que le TGV avec changement à Paris.

A +

NöelSurprise : nous faisons de temps en temps le trajet Aix en Provence --> Caen, donc avec changement à Paris, avec la poussette double. Dans le métro, nous prenons les ascenseurs et le passage réservé aux poussettes. C'est plus long mais faisable (éviter les heures de pointe  ;)).
J'ai une Mac Lareen (côte à côte).
Autre solution mais tout dépend d'où tu viens : si tu n'as pas besoin de la poussette dans le train, tu peux voir sur place si quelqu'un de la région peut t'en prêter une ? Si tu viens vers Marseille/Aix en Provence, je peux te dépanner  ;).

La Doudou Brestoise, comme toi, je suis une adepte du train. Le voyage en voiture, la nuit, je trouve que c'est dangereux et épuisant  ;). Et avec le train, tu peux les occuper, les faire manger...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente