Seule en train avec 2 bébés
LouiseA.:
Je suis contente de voir que tu as réussi mais bon, t'as quand même galéré... et ça, c'est honteux !
Bon retour à vous 3, sans encombre !!!!
La Doudou Brestoise:
coucou,
Citation de: Jade108 le 19 Novembre 2009 à 00:13:49
3e challenge : réussir à chopper un ascenseur dans le parking Méditerrannée de la gare de Lyon... On a attendu 10 minutes qu'un des 4 asenceurs s'arrête à notre niveau !! J'ai vu le moment où j'allais rater le train à cause de çà !
Ah, oui, tient... Ça me rappel un certain nombre de souvenirs épiques ;D.
Parce que à Rennes, ils ont aussi eu la même joyeuse idée de mettre la plateforme voyageur à l'étage ::). Du coup, tu galères pour accéder à la plateforme (choix entre escalators et 2 ascenseurs). Et tu galères pour descendre sur les quais : 1 ascenseur pour 2 quais, souvent en panne... Et tu te tapes l'équivalent de 2 étages à porter la poussette :(.
Parce que les escalators, tu n'y a droit qu'à la montée ::).
J'attend le récit du voyage retour ;)
A +
PetitPoney:
Faisable donc, mais galère.
Enfin en tout cas, l'essentiel c'est que tu sois arrivée à bon port! Bravo et vivement le récit du voyage retour :-*
sand36:
Eh bien quel voyage ! et quel courage !
J'attends aussi le récit du retour.
Jade108:
Et bien depuis le temps, je pense que vous vous doutiez que j'avais fini par rentrer !
Le voyage retour fut presque aussi "simple"...!
Disons que j'ai eu la chance de tomber sur une agent SNCF qui se trouve être une amie de la famille (ce coup de bol !). Du coup, elle nous a aidées à descendre la poussette dans les escaliers car il n'y a ni escalator, ni ascenseur pour descendre dans le sous terrain, et l'ascenseur pour remonter de l'autre côté ne fonctionnait toujours pas...
Bref... ma soeur a fait le trajet retour avec moi, ce qui fait qu'on a fini avec chacune une fille dans les bras et qu'on a regardé un film pendant le voyage... tranquillou !
Le Papa nous attendait sur le quai à Paris, donc nickel en ce qui concerne le timing !
Maintenant, çà reste un voyage fatiguant, et heureusement que mes puces étaient calmes !
Si c'était à refaire aujourd'hui qu'elles ont 6 mois, ce serait différent... c'est qu'elle commencent à avoir de la voix... et du poids ! (vous me direz que c'est bon signe...!)
A bientôt pour de nouvelle aventures !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente