10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 19:54:15
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 64
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: sondage, allez vous vacciner vos petits ou vous meme de la H1N1??  (Lu 79725 fois)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #45 le: 14 Novembre 2009 à 22:09:08 »

Vi madame, infirmière libérale.
Chaque année je pique aux antibio des grippés. Je ne l'ai jamais chopée. Et cette année, si elle doit passer par moi, je sniferai du paracétamol   
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #46 le: 14 Novembre 2009 à 22:14:17 »

je préfère prendre le risque de mourir de la grippe A, risque qui doit frisé les 1 sur 100 000 000, que de prendre le risque de me retrouver invalide, risque qui doit frisé les 1 sur 100 000 000 000.
Leur balance, je m'en tamponne. Je laisse Dame Nature choisir pour moi.

Amen Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 14 Novembre 2009 à 22:30:23 »

Et en tant qu'infirmière, si une maman pas zen comme moi qui a un petit opéré d'une CIV comme B te pose la question, tu lui réponds quoi?
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #48 le: 14 Novembre 2009 à 22:37:29 »

Quels risques encourt-il s'il attrape la grippe ? Sa CIV est opérée et "stabilisée" ? Pas d'autres incidence sur sa santé (une insuffisance respiratoire par ex) ?
Crée ta propre balance.
D'un côté la vaccination et ses risques.
De l'autre la grippe et l'état de santé de B.

Si vaccination, un vaccin sans adjuvant. Ce sont les adjuvants qui sont incriminés dans les réactions secondaires. Ces saletés d'adjuvants (Aluminium ou Mercure) utilisés pour faire réagir le système immunitaire.
Journalisée

JE SUIS MOI

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 14 Novembre 2009 à 22:48:09 »

Opéré il y a un an, CIV patchée, sevré du dernier betabloquant, je dois lui faire un holter pour vérifier.
Par contre, avant l'opération, il était oxygénodépendant... (hautes pressions pulmonaires) ....
je vais essayer de créer ma propore balance..... pas évident.... mais oui sans adjuvant....
merci  Souriant
Journalisée
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #50 le: 15 Novembre 2009 à 12:49:17 »

Il n'y aurait pas d'adjuvant je pense que je me ferais vacciné aussi.......... Roulement des yeux
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 15 Novembre 2009 à 14:26:04 »

ici pas de vaccination pourtant j'ai recu le bon de vaccination car prioritaire. (naissance mya)

vaccin pondu trop vite et on ne connait pas les consequence. les petits ne sont pas en collectivité, et on sort rarement. donc meme si on l'attrape on consultera au plus vite
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 16 Novembre 2009 à 13:40:11 »

Un truc de dingue quand même !!Ce matin, visite chez le doc, une fois de plus poussée dentaire, et je lui demande son avis sur le vaccin.... en fait, me dit il, les docs ont été shuntés de tout l'opération, et la plupart n'en savent pas plus que nous.... Alors que penser?
Il m'a quand même avoué que pour lui le vaccin a été pondu un peu vite, que la communication n'a pas été faite dans les meilleures conditions (en suède les gens font la queue pour se faire vacciner, mais qui a les bonnes informations? eux ou nous?)
bon, quoiqu'il arrive, pour l'instant pas question de vaccin, car ils chauffent toujours un jour sur deux à cause des dents.....
Journalisée
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #53 le: 16 Novembre 2009 à 14:50:42 »

Y à notre DRH qui court, complètement affolé, dans les couloirs dès que qq1 tousse, pour savoir qui s'est ...  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #54 le: 16 Novembre 2009 à 16:15:37 »

Jeudi dernier, un collègue de zhom raconte au boulot que la classe de son fils est fermée. Donc fiston à la maison.
Passe le DG, qui entend et répond: "tu n'as lu les dernières directives ? si vous êtes en contact avec des personne susceptibles d'être contaminées, vous ne devez pas venir travailler"  Roulement des yeux
Et zhom de conclure "OK, grâce à A je viens donc d'être en contact avec une personne susceptible de, donc tout le monde peut rentrer chez soi, on ferme le labo  Souriant "

Roulement des yeux  psychose quand tu nous tiens...

A midi, j'ai reçu un prise en charge pour la vaccination, pour zhom et moi Huh? je ne comprends pas leur sélection Huh?  moi mouais, peut être, mais zhom Huh? Huh?
Journalisée

JE SUIS MOI

Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 16 Novembre 2009 à 16:31:41 »

nous avons le collège à coté de celui de J fermé pour grippe
en revanche, les activités extra scolaire comme le hand sont maintenues dans les locaux , avec les gosses des 2 collèges

ça me fait rire
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 16 Novembre 2009 à 17:58:27 »

Y à notre DRH qui court, complètement affolé, dans les couloirs dès que qq1 tousse, pour savoir qui s'est ...  Roulement des yeux

Je me ferai un malin plaisir à tousser dans tous les coins pour le voir courir.....

ok je sors, mais l'image me fait bien marrer
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 17 Novembre 2009 à 10:01:49 »

Et si je tousse, vous pensez que FDP va se barre en courant, loin, tres loin  Huh? Huh?

Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: 17 Novembre 2009 à 10:24:37 »

Le vaccin sans adjuvant a été autorisé :
http://www.lemonde.fr/societe/article/2009/11/16/le-vaccin-sans-adjuvant-de-sanofi-devrait-etre-autorise-ce-lundi_1267510_3224.html#ens_id=1185166

reste que j'ai pas compris quand on le trouvera sur le marché...  et comme je doute qu'il soit dispo dans les centres de vaccination, je ne sais pas comment cela se fera...

De mon coté, je m'interroge...Zhom instit, les petits en collectivité  Roulement des yeux j'arrive pas à faire ma propre balance 
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: 17 Novembre 2009 à 10:48:26 »

Si j'ai bien tout suivi, il sera disponible courant de la semaine prochaine, mais réservé aux femmes enceintes, aux enfants à partir de 6 mois (je crois) jusqu'à 23 mois et des personnes ayant des défenses immunitaires atténuées.

Pour, les enfants qui viennent d'avoir 2ans, on se pose la question sachant qu'ils vont restés à la maison avec moi à partir de mercredi soir, pendant mon congé maternité. A priori, le risque de contamination devrait être faible pour eux, sachant que mon mari et moi-même allons nous faire vacciner, ainsi que ma maman qui viendra me donner un coup de main de temps en temps.
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 64
Imprimer
Partager :

Aller à: