Ton B. me rappelle une certaine G.
Observation, réflexion, imitation.
Ici, C. faisait les essais-erreurs, avec beaucoup de persévérance. G. ne faisait pas d'effort physique pendant ce temps-là ... et elle la grillait au poteau, en réussissant du 1er coup (on a eu des hurlements de frustration...) . Avoir une s?ur du même âge pour la tirer me semblait une vraie chance pour G.
(bon, pour la marche, ça n'a pas été aussi facile... 'pan Gabou, 'faut vraiment mouiller le maillot, des fois!

)
Un médicament en moins, quel bonheur!

J'espère que le holter sera bon.

Je compatis, pour la "petite fièvre" qui s'éternise à cause de tous ces petits maux
G. a un RDV fin mars. Le seul point à surveiller désormais qu'elle a eu une "réparation" totale (j'aime pas, c'est comme si on avait reçu une livraison défectueuse

mais il n'y a pas d'autre terme, je crois) , est le risque d'endocardite infectieuse. On surveille toujours la couleur de ses morves

(amis de la poésie....

)
Le témoignage est dur. Mais si tu mettais sur papier l'aventure de ton fils, sa lecture, pour une autre personne, serait dure également. On ne s'en rend pas compte parce qu'on est "dedans". On fait face au fur et à mesure, avec bien peu de temps pour cogiter, finalement.

à Baptiste et Nawel
(

brevetés anti-rhume

)