besoin de soutien
AURELIE4747:
Courage !!
pour le manue d'initiative de ton zhom je dois avoir le meme à la maison (il en ai encore à me dire "ahhhh...c'est l'heure du bib????" alors qu'il est l'heure de les mettre au lit ::)
Comme dit P'tite Lili (notre"sage" ;) ;D), rectifie le tir de suite, en le laissant faire sinon après c'est trop tard !!
quant à toi, essaie de dormir et délègue 1 nuit à ton zhom (prends un cachet si tu as peur de te lever quand meme ;), c'est ce que j'avais fait : une pèche d'enfer le lendemain
sinon as tu évoqué le problème de tétée avec le pédiatre? il y a peut être une raison médicale à leur manque d'appétit?
surfinweb:
ben en fait, Papa a pris les choses en main et appeler la neonat (oui oui !!!) : apparememnt ils sont entrés dans une autre période. La minette ne ressentirait pas forcément la faim. Donc si elle prend 60 ou 90, elle se rattrapera .... le tout est qu'il n'y est pas de perte de poids.
Il a suffit que papa appelle pour que le bib d'après 120 tous les deux !!!!! j'te jure.
La belle mère, inenvisageable ................................ impossible, au bord de la rupture BM-belle-fille si ce n'est pas déjà fait. elle se prend pour leur mère et leur père en même temps.
L'alternative çà aurait pu être la nourrice, mais en semaine ..... je ne sais pas comment çà se passe pour le contrat si tôt. faudrait que je vois.
j'espère que çà va se passer un peu.
laulesar:
Bonjour surfinweb, pour ma part j'ai mis les jujus chez la nourrice dés qu'elles ont eu 4 mois (même nourrice que pour ma fille ainée, nous avons fait un nouveau contrat), elles y allaient 3 demi journées par semaine, cela m'a bien aidée pour prendre du temps pour moi, décompresser, m'éloigner de temps en temps de la maison et des "corvées", et m'occuper de l'ainée en individuel quand c'était possible.
à+
surfinweb:
Bonjour, quelques nouvelles.
Entre les rdv chez le médecin à cause du lait et compagnie.
La fatigue se fait un peu moins sentir. On a essayé d'éclaircir un certain ninombre de points avec le papa.
On va voir.
Les loulous commencent à s'éveiller plus qu'avant : sourire, intérêt car ils suivent les objets.
Chaque jour est un jour nouveau.
Ce qui est sûr c'est que cela fait du bien de pouvoir dire que çà ne va pas sans êter culpabilisée sur le forum, ce qui n'est pas forcément le cas autrement "mais comment çà t'as tout pour êter heureuse"!!
oui effectivement, mais certaines fois, çà peut aller moins bien que d'autres.
merci à vous
Bambinette:
Tant mieux si çà s'arrange, Surfinweb ; et n'hésite pas à refaire des "mises au point" avec le papa, histoire que tout le monde trouve ses marques.
Cà va aller de mieux en mieux, les bb aussi vont prendre leurs marques !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente