besoin de soutien
surfinweb:
Bonjour à toutes et tous,
Ici, c'est les montagnes russes : un coup très bine, l'autre pas très bien.
Je suis en train de craquer.
Avec le papa, plus bcp de communication et bcp d'incompréhension. Je lui reproche son mnque d'iniative. Il aide bcp. Mais il faut sans cesse dire y'a çi ou çà à faire.
Avec les enfants, je ne supporte plus le moment du biberon, je ne supporte plus leurs pleurs.
Quelques jours en arrière, l'un prenait 150 et l'autre 120, maintenant quand on arrive à 60, c'est un exploit.
çà dégouline partout, ils en mettent partout. Ils ne prennent pas bien.
Je ne sais plus quoi faire ... l'heure des biberons est devenu un calvaire.
Même pas possible d'avoir des moments plus calins, plus agréables .... si on les met à plat (tapis d'éveil...), un des deux vomit car pas surélevé.
Ils ont eu leurs vaccins vendredi peut être est-ce çà, mais je vois pas trop pourquoi.
Et le pire, c'est que nous n'avons aucune aide. Il faut faire seuls.
A bientot
L78:
Est ce que vous vous êtez renseignés auprès de la PMI ou de la CAF car vous pouvez peut être avoir de l'aide d'une TSIF par exemple. Sinon, pas de famille ? grands mères ? amies ? Ca pourrait aider...
Pour le Papa, peut être qu'il faudrait lui donner un planning ou des tâches précises et lui faire une liste. Chacun se partage le boulot, les biberons de telle ou telle heure...
Demande aussi au papa de te les garder 1 ou 2 heures et pendant ce temps, prends un bon bol d'air, fais des courses pour te changer les idées ! Courage !
lulu75:
Comme le suggère Lo75, essaye de contacter la PMI, il pourront t'aider.
surfinweb:
c'est ce que je fais : quand il y a des bricoles à aller chercher, j'attends que le papa rentre, çà me permet de m'oxygéner.
POur les biberons, je fais la journée, celui de la nuit et le papa fait le soir.
Mais à côté de cela, il y a les travaux à finir, car c'est un chantier infernal.
Sinon côté aide, on a déjà contacté la PMI : pas d'aide possible.
Côté famille, ce n'est pas la peine : les grands mères ..... l'une est très disatnte et l'autre (belle mère) est bcp trop envahissante et étouffante.
L78:
Travaux à finir ? de votre maison ?
Et une solution type halte garderie quelques heures la semaine ?
Navigation
[#] Page suivante