Pleure quand on reçoit

<< < (2/6) > >>

Bambinette:
T'es sûre que tu veux ma méthode ?  ;D ;D ;D ;D

Chez moi, j'explique gentiment un peu, puis je finis par : "c'est comme ça et ce n'est pas autrement !!!! content ou pas content ...."  :P :P :P :P

Bambinette:
Citation de: Sushy le 12 Octobre 2009 à 11:05:14

J'aimerai simplement

Ah ça, si on faisait la liste de tous les trucs qu'on aimerait "simplement" .......

Et c'est là qu'on voit la quantité de situations où nos enfants ne se comportent pas comme on aimerait .....  :-\ :-\ :-\ :-\ :-\

Sushy:
Oui tout a fait raison  :-\ :-\ :-\

Je vais quand meme tenté ta méthode, franchement je vois pas d'autre solution, on va pas finir cloitré chez nous, car monsieur n'aime pas ......... faudra qu'il s'y habitue mon tit pépère  ;D ;D ;D

mesoke:
et ... tu en parles avec lui avant  ???

genre, "après le gouter, y a untel qui vient, pour prendre un café avec maman, on va discuter ensemble et blabla bla .... " ???

Laety 89:
est-ce que c'est systématique (oui, je sais, c'est sauf pour ta maman et ta BS), ou est-ce que c'est au bout d'un laps de temps donné? ???
ici, si elles trouvent (à la maison comme ailleurs) que l'on ne s'occupe pas assez d'elles, plutôt que de se mettre à chouiner, elles vont commencer à faire des betises XXL... :-\ je crois pas que ce soit mieux...

alors, oui, encore, expliquer, dire que maman sera plus dispo après la visite des personnes, et que même si lui ça ne lui plait pas, bah ça te fait du bien, et tu seras plus "calme" avec lui après parce que la visite te fait du bien à toi...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente