Pleure quand on reçoit

(1/6) > >>

Sushy:
Bon je savais pas trop où le mettre, mais Nathan me fait un truc qui me fait travailler du cerveau, à chaque fois que l'on a du monde a la maison, amie, famille ...... IL PLEURE, chouine ........... bref hyper grognon  :( :( :( :(
Pourtant c'est 99 % des personnes qu'il connait.
Il ne le fait pas si c'est ma mère, ou ma BS  ::) ::) ::) ::)

Je ne comprends pas, est ce que pour lui, je le délaisse quand on a des amis, donc du coup il est chialou  ??? ???

Aude25:
Charlotte a tendance à faire ca aussi, j'ai l'impression qu'elle se sent "envahie". Elle le fait surtout quand on reçoit beaucoup de monde (plus d'une dizaine) qu'elle ne connait pas trop, et le pire c'est quand il y a d'autres enfants qui touchent à ses jouets...
Sachant qu'à l'inverse (sauf les 5 premiers minites) ca ne la dérange pas du tout quand on va chez des gens, voire meme de parfaits inconnus  ???
Je n'ai malheureusement pas de conseils à te donner, à part expliquer encore et toujours.......  :-*

Bambinette:
Ben, c'est pas mal comme méthode pour qu'on s'occupe de lui, non ?  ;) ;) ;) ;) ;)

N'oubliez pas qu'étant jumeaux, et sans autre frère et/ou soeur, ils cherchent à attirer l'attention sur eux ....  :P :P :P :P

Et puis c'est vrai, quoi, c'est quoi tous ces gens qui viennent envahir mon espace vital ???  ;D ;D

zaza28:
suis ok avec Bambinette... peut-être aussi qu'il sait qu'après il y a séparation, que les gens s'en vont.... est-ce qu'il chouine plus quand les gens partent, arrivent?

Sushy:
Il pleure dès que quelqu'un arrive, quand il part, il est content  :P :P :P

Je pense comme toi Mumu, en fait, en postant mon message, cette idée est venu (comme quoi c'est toujours bon d'écrire  ;D ;D )
J'ai vraiment l'impression également comme tu le dis, qu'il n'est pas bien, car on envahi sa maison, son espace vital, son cocon  :-\ :-\ :-\

Que faire dans ce cas, mise à part lui expliquer encore et encore comme tu le dis Aude
J'aimerai simplement que quand des amis viennent, il comprenne que pendant quelque temps maman est là, mais moins disponible. Pas évident je trouve  :-\ :-\ :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante