Pleure quand on reçoit

<< < (4/6) > >>

Mili:
Citation de: Bambinette le 12 Octobre 2009 à 08:39:06

Et puis c'est vrai, quoi, c'est quoi tous ces gens qui viennent envahir mon espace vital ???  ;D ;D

Euhhhh c'est moi qui vient envahir avec mes louloutes  :-[ ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Sushy:
Je parle pour lui bien sur Mili  ;D ;D ;D ;D
Imagine en plus le seul mec parmi toutes ces nanas  ;D ;D ;D ;D

Mili:
J'en profite pour prendre des idées au cas où j'aie ce pbm + tard  ;) ;)
Mais Nathan est très maman, ça c'est clair ! J'aurais tendance à penser que son espace jouets etc, ça ne l'inquiete pas trop (surtout quand il est planté devant les tayayas et qu'Ambre et Cassy jouent dans la salle de jeu)  ;D ;D ;D

Je pense aux tayayas parce que c'est en train de passer à la TV et les filles sont devant  :-X ;D

Mili:
Citation de: Sushy le 13 Octobre 2009 à 00:24:29

Je parle pour lui bien sur Mili  ;D ;D ;D ;D
Imagine en plus le seul mec parmi toutes ces nanas  ;D ;D ;D ;D

T'inquiete, je sais bien ! Je l'ai pas mal pris du tout !  ;) ;) ;) ;)

Sushy:
Oui Mili, Nathan est très "maman"
Mais je ne peux pas le rejeter, j'ai essayé de le faire aller ailleurs, mais ca fini en crises de larmes.

Je pense que je vais lui parler, bien lui expliquer, mais si il a besoin de moi, que si c'est un sentiment de mal etre qu'il a quand on a du monde a la maison, je ne me vois pas le jeter, ca me fait mal au coeur, un peu comme dimanche, j'ai voulu le mettre au coin  :-[ :-[ :-[ :-[ Eric a géré après mais ca m'a fait mal au coeur meme si j'étais franchement énervée  :-[ :-[ :-[ :-[

Donc il faut que je trouve le juste milieu, répondre a ses besoins, calin, rassuré, et en meme temps lui faire comprendre que maman a besoin aussi de souffler un peu quand ses amis sont là ......... ca va pas etre évident ca je pense  :-\ :-\ :-\ :-\ :-\

Et je pensais à Clara, qui elle, si quelqu'un vient à la maison, ca se passe bien, par contre quand on va chez les gens, c'est elle qui sera chouinou  :P :P :P :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente