15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 13:59:18
Pages: 1 ... 977 978 [979] 980 981 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 693669 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #14670 le: 22 Avril 2010 à 12:01:41 »

t as des nausees??? ca sent la fin des fois ca!!!! alors mollo!!!

Heu là tu ne me rassure pas non plus MAGA.. entre mes crise de ménage et mes douleur de ces dernier jour.. je vomi depuis hier !!! même quand j'ai rien dans le ventre .. j'ai des nausée !!!!

ben ecoute il me semble bien que  c est parfois un signe de la fin!!!!!!

mais bon je suis pas doc, mais peut etre que ququn pourra confirmer??? Huh?

Ah non hein on attend que Tatie rentre en France !!!!!  Roulement des yeux
Heuuuuuu tu rentre quand déjà ?

Je serais la le 04 mai
Bon bein ça approche ... je vais tenir !!!

courag e on est toutes avec toi!!!!! et les autres qui suivent
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #14671 le: 22 Avril 2010 à 12:04:35 »

a oui hier j'ai eu ma maman au téléphone bah elle pleurait car elle était avec mon frère et ma soeur (qui vont être parrain et marraine) et bien du coup elle pleurait car elle a peur que mon caractère j'ai du mal (entre autre un peu une RALC) j'aimerai lui dire de na pas s'inquiéter mais je ne trouve pas les mots bah en faite si mais ils sont pas terribles genre "c'est bon je suis grande je vais avoir 24 ans" mais j'ai peur de la vexer si vous avez des conseil je veut bien Clin d'oeil merci d'avance les cop's
Bein elle à peur peur de quoi au juste ?!  C'est en rapport avec les BBs ou c'est de tes réactions face au RALC ?

oui j ai la meme question elle a peur pour le rythme avec les bb ou que tu ne tiennes pas le coup moralement mentalement?

APRES JE trouve dommage qu elle te transmette ses angoisses tu en a assez comme ca j imagine , tu a pas besoindes siennes.....

je crois que c est ca que je lui dirais: " je comprends que tu te fasses du soucis , mais ca va aller et je m en fais parfois donc j ai pas besoin que tu rajoutes une couche ...."

enfin si j ai bien compris le probleme Tire la langue
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #14672 le: 22 Avril 2010 à 12:05:27 »

oui je comprend il doit y avoir un temps d adapatation

ma mere m aressorti les notres de langes et m a montre l autre fois et j avoue que ca se dfait mais il faut le temps que ce soit automatique!!!!  Clin d'oeil

bisous et j ai hate d avoir une photo de tes pepettes avec!!!!!! Bisou

c etait pour repondre a jade mais j ai bcp traine et son post est sur la page precedente
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #14673 le: 22 Avril 2010 à 12:05:56 »

Bon , je suis bien réveillée maintenant !!!   je suis allée chercher mon pain.. et aussi a la pharmacie pour Lyza pour son cuir cheveulu... et à la boucherie aussi .. ce midi c'est des escalloppes de dinde ....Bisoussssssssss les jujus... je vais faire la popotte et je reviends ensuite
LIloute

alors pour lyza c est quoi?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #14674 le: 22 Avril 2010 à 12:08:01 »

MERCI LINE DES NEWS!!!!!!!!!

et pour les objets je ne saurai pas trop quoi te dire.... je ne connait pas les produits!! il faudrait presque que toi tu connaisses bien les produits neufs ou en tres bon etat pour juger de l etat des produits sur les photos  Roulement des yeux je ne sais pas si je suis claire Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #14675 le: 22 Avril 2010 à 12:11:07 »

Les filles j'ai une question: avez vous lavé à la machine le sac à langer?
je compte l'utiliser pour l'emmener en  salle de naissance et y mettre les vetements qu'on utilisera a ce moment là.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14676 le: 22 Avril 2010 à 12:14:34 »

Titia, je n'ai pas compris de quoi  avait peur ta maman. Ceci dit si tu lui dis que tu es grande avec humour, ça peut passer!

Lucile, on pense fort à toi, j'espère que la douleur va vite diminuer.

Line, je ne sais pas trop non plus pour les objets que tu souhaites acheter.

Depuis que je suis au repos allongée, dès que je me lève, par exemple pour prendre ma douche je suis super essoufflée... Et par moment, même au repos, mon coeur s'emballe, genre 120 pulsations minutes... J'ai l'impression que mon corps a du mal à suivre...
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14677 le: 22 Avril 2010 à 12:15:39 »

Line, Pour Samuel, je n'avais pas lavé le sac à langer.
ça me fait penser que je n'en ai pas acheté pour les juju!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14678 le: 22 Avril 2010 à 12:20:31 »

Sinon j'ai repondu a une annonce pour une balancelle (40e) et une table à langer / baignoire (30e). les 2 articles ont servis pour 2 enfants ils ont 3 ans mais sont en bon etat d'après le vendeur.
C'est loin de chez moi alors j'evite d'y aller pour rien. Il a envoyé des photos mais mon telephone portable ne fait pas mms alors c'est mon mari qui les as eues. Je ne les verrai que ce soir.  
Qu'en pensez vous?

Perso je n'aime pas du tout la baignoire intégrée dans la table à langer. Je pense que ce n'est pas pratique (tu aura de l'eau partout). Le seul avantage de ce système c'est quand tu as peu de place chez toi.
Mais bon en même temps ce n'est pas moi qui choisit je ne fais que te donner mon avis  Clin d'oeil Est ce que le couvercle de la baignoire est amovible??? Ma collègue en a regardé une en magasin et dès que le vendeur lachait le couvercle il tombait   Pas super sécurisant.

BISOUS
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #14679 le: 22 Avril 2010 à 12:21:39 »

MERCI LINE DES NEWS!!!!!!!!!

et pour les objets je ne saurai pas trop quoi te dire.... je ne connait pas les produits!! il faudrait presque que toi tu connaisses bien les produits neufs ou en tres bon etat pour juger de l etat des produits sur les photos  Roulement des yeux je ne sais pas si je suis claire Clin d'oeil

Normal pour Lucile
Pour les objets tant pis. Ce que je me demande c'est si ça s'abime beaucoup si ça a servi pour 2 bébés.Il faudrait demander ça a Marraine. Une balancelle s'abime beaucoup si elle a servi pour 2 bébés?
Je ne sais pas en + si on voit très bien sur les photos.
Titia, je n'ai pas compris de quoi  avait peur ta maman. Ceci dit si tu lui dis que tu es grande avec humour, ça peut passer!

Lucile, on pense fort à toi, j'espère que la douleur va vite diminuer.

Line, je ne sais pas trop non plus pour les objets que tu souhaites acheter.

Depuis que je suis au repos allongée, dès que je me lève, par exemple pour prendre ma douche je suis super essoufflée... Et par moment, même au repos, mon coeur s'emballe, genre 120 pulsations minutes... J'ai l'impression que mon corps a du mal à suivre...
Pour les pulsations cardiaques et le coeur qui s'emballe j'ai ça en ce moment. Il faudrait voir avec Alli qui a la même chose et a vu un cardiologue. Je crois que c'est un manque de magnesuim ou de fer mais je ne sais plus exactement. Attendons la sauf si vraiment c'est trop il faudra consulter ou appeler ton doc.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14680 le: 22 Avril 2010 à 12:25:16 »

Bon , je suis bien réveillée maintenant !!!   je suis allée chercher mon pain.. et aussi a la pharmacie pour Lyza pour son cuir cheveulu... et à la boucherie aussi .. ce midi c'est des escalloppes de dinde ....Bisoussssssssss les jujus... je vais faire la popotte et je reviends ensuite
LIloute

alors pour lyza c est quoi?
En fait ce serai de ma faute car elle utilise depuis quelque temps le même shampoing que moi ;. il est trop fort pour elle et ça lui rend son cuir chevelu très sec !!! Donc là , le paharmacienne m'a donné un shampoing aa lait d'avoine de KLOR*NE
Si celuis là lui convient bien , je resterai avec ça !!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14681 le: 22 Avril 2010 à 12:26:41 »

Les filles j'ai une question: avez vous lavé à la machine le sac à langer?
je compte l'utiliser pour l'emmener en  salle de naissance et y mettre les vetements qu'on utilisera a ce moment là.
Non je l'ai pas lavé !!! et j'ai commencer a mettre les affires dedans ... je le laverai quand il sera sale ...
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14682 le: 22 Avril 2010 à 12:28:47 »

Je n'ai pas ce souci mais je pense que ton corp est habitué allongé donc le moindre effort est pour toi mais aussi pour ton coeur.. essaie de te lever en douceur !!!!
Journalisée
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #14683 le: 22 Avril 2010 à 12:29:40 »

Sinon j'ai repondu a une annonce pour une balancelle (40e) et une table à langer / baignoire (30e). les 2 articles ont servis pour 2 enfants ils ont 3 ans mais sont en bon etat d'après le vendeur.
C'est loin de chez moi alors j'evite d'y aller pour rien. Il a envoyé des photos mais mon telephone portable ne fait pas mms alors c'est mon mari qui les as eues. Je ne les verrai que ce soir.  
Qu'en pensez vous?

Perso je n'aime pas du tout la baignoire intégrée dans la table à langer. Je pense que ce n'est pas pratique (tu aura de l'eau partout). Le seul avantage de ce système c'est quand tu as peu de place chez toi.
Mais bon en même temps ce n'est pas moi qui choisit je ne fais que te donner mon avis  Clin d'oeil Est ce que le couvercle de la baignoire est amovible??? Ma collègue en a regardé une en magasin et dès que le vendeur lachait le couvercle il tombait   Pas super sécurisant.

BISOUS

Merci Tatie oui je sais que ce n'est pas très pratique. Le problème c'est que ma SDB n'est pas super grande. J'ai une baignoire mais j'ai peur d'avoir mal au dos rapidement moi qui suis sujette aux lombalgies. Au depart je pensais acheter une grande planche et la poser sur ma baignoire pour y mettre dessus une baignoire plastique et un plan à langer juste à cote. Le problème c'est qu'un des rebords de la baignoire est très près du mur et je pense que ça manque de stabilité.
Par contre je n'avais pas pensé au couvercle qui se bascule et ne tient pas. Je vais demander à la personne qui le vend. Sinon c'est vrai qu'ajouter le plan a langer après ce sera plus commode par contre c'est vrai que ça va mettre de l'eau partout. Je ne vois pas trop comment faire autrement et je ne veux pas non plus me fracasser le dos.
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14684 le: 22 Avril 2010 à 12:31:04 »

allez je vais faire manger mes loulous et mon zhom "si il rentre (il n'est pas encore arrivé ) Pffff, c'est ça les heures Supp !!!!
Bientôt c'est moi qui en ferai.....
Journalisée
Pages: 1 ... 977 978 [979] 980 981 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: