Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #13455 le: 13 Avril 2010 à 21:03:57 » |
|
bon alors les mumus c est parti!!!!!!!!!!!!! felicitations a ces beaux bb et a leur mamans et papas
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #13456 le: 13 Avril 2010 à 21:06:18 » |
|
bon alors les mumus c est parti!!!!!!!!!!!!! felicitations a ces beaux bb et a leur mamans et papas Moauis c'est parti holàlà c'est bientot votre tour....... C'est bizzar je suis à la fois impatiente et pas.... Faut pas chercher c'est mon coté cancer qui me rend nostalgique
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #13457 le: 13 Avril 2010 à 21:07:18 » |
|
cette fois je vous laisse alors fzites toutes de gros dodo !!!! on se repose car cote mumus elle mettent le paquet!!!! bisous marraine je vois que tu es la
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #13458 le: 13 Avril 2010 à 21:08:03 » |
|
bon alors les mumus c est parti!!!!!!!!!!!!! felicitations a ces beaux bb et a leur mamans et papas Moauis c'est parti holàlà c'est bientot votre tour....... C'est bizzar je suis à la fois impatiente et pas.... Faut pas chercher c'est mon coté cancer qui me rend nostalgique oui mais tu vas etre partie pour etre marraine desjuinettes 2011!!!!! ce serait bien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #13459 le: 13 Avril 2010 à 21:11:57 » |
|
Non je ne serai que la marraine des jujus 2010. Ca me demande quand meme du temps, alors après vous je passe la main. Vous serez mes seules et uniques fillotes et c'est très bien comme ça, je viendrai vous faire des coucous dans votre fil éducation
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #13460 le: 13 Avril 2010 à 21:22:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #13461 le: 13 Avril 2010 à 22:08:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #13462 le: 13 Avril 2010 à 22:09:14 » |
|
Non je ne serai que la marraine des jujus 2010. Ca me demande quand meme du temps, alors après vous je passe la main. Vous serez mes seules et uniques fillotes et c'est très bien comme ça, je viendrai vous faire des coucous dans votre fil éducation quel honneur pour nous!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #13463 le: 13 Avril 2010 à 22:44:04 » |
|
alors pour mes pepettes,une pese 1kg750 g et l autre 1kg500,le kyste d eden n a pas bougé et je sais maintenant ou je vais accoucher et ou elle va se faire operer,l accouchement sera certainement programé car on m a prevenu qu elle pouvait avoir des difficultes a respirer et dans ce cas la elle passerait directement de la salle d accouchemnt au bloc,mais elles sont interdit de sortir trop tot car j ai rdv avec mon nouveau gygy a l hopital de niveau 3 que dans 3 semaines,ca me parait tres long surtt vu mon etat aujourd hui,mon col est toujours raccourci mais pas plus que la derniere fois,et mon gygy m a dit repos repos et repos,je dois en fait rester couche,ca va etre le pied tt ca!!!!!par contre,pas de prise de poids depuis 1 mois ni de hauteur uterine,ils ont trouve que je n avais pas un gros ventre.
C'est bien que ta puce soit prise en charge de suite .. tu doit être soulagée.. allez , tiends le coup ces trois semaines et reposes toi Bisousssssssssss Liloute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #13464 le: 13 Avril 2010 à 22:50:00 » |
|
Sur le col, ben, y a une tête !!!! Ce qui, et c'est mon gynéco qui me l'a dit d'entrée, voulait dire VB !!! YES !!!!
Whaou Génial pour la VB !!! Tu vois ;. tout est possible !!!! Pour moi je lui en ai parler.. et c'est un NON !!! mais bon je m'y attendait !!! Déjà à cause des autres césa et en plus celle du bas est en siege aux dernière nouvelles !! Bisousssssssssss Liloute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #13466 le: 13 Avril 2010 à 22:57:49 » |
|
Le bal des muguettes continue avec l'arrivée des filles de lilou7 Whaou , ça fait deux aujourd'hui !!! ça va vite hein !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #13467 le: 13 Avril 2010 à 23:00:58 » |
|
Marriane merci beaucoup d'avoir fait le relais. J'ai vu ce matin qu'hier c'etait le fete de ton petit loup. Alors bonne fete à lui en retard.
Ouiiiii MERCI MDR azerty !!!! ta la blonde attitude sur ce coup là pfffff et moi qui me demandais quelle juinette s'appelait Marianne!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #13468 le: 13 Avril 2010 à 23:01:58 » |
|
Bon les filles je crois que vous êtes plus serieuses que moi et que vous êtes couchées... Je file voir la fin de Dr House et je vais dormir ensuite .... Bisousssssssssss à toutes Liloute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #13469 le: 13 Avril 2010 à 23:07:52 » |
|
Ah oui y a Doc H, bon ben je change de chaine alors . Et oui oui liloute go to the repos On laisse les mumu clore leur bal des naissances et ensuite feu vert pour toi ma belle. Bon j'ai pas eu de news de nos hospi demain je leur enverrai un petit texto histoire de m'assurer que mes petits fillots son toujours bien au chaud....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|