15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 22:50:56
Pages: 1 ... 889 890 [891] 892 893 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 694446 fois)
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #13350 le: 13 Avril 2010 à 12:24:12 »

Salut les filles,

Désolée, je n'ai pas eu le temps de passer hier soir pour donner des nouvelles (entre le RDV chez la gygy puis visite de l'appart la soirée est passée très vite).

Je suis à 32 SA + 6 jours

Compte-rendu du RDV gygy :
- Tension ok
- Poids + 15 kgs
- Col ouvert à 1 doigt (mais ça ne l'affole pas)
- Radio du bassin  le 4 mai
- Prochain RDV gygy le 6 mai
- Mes 2 loulous sont tête en bas !!!! (ils écoutent déjà bien maman !!!!!)

Compte-rendu du RDV écho :
- Bébé droit => 1,810 kg
- Bébé gauche => 1,965 kg
Tout les 2 dans la courbes.
Bébé a son 2ème testicule qui est descendu.
Tout va bien et mon placenta s'est enfin décollé de mon col.
- Longueur du col 30mm (versus 24mm la veille par la gygy)

Voilà toutes les nouvelles.

GG
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13351 le: 13 Avril 2010 à 12:27:28 »

Bonsoir,
Nouvelle venue parmi vous, premier contact avec le site et le forum. 1ere grossesse gémellaire (1gars, 1 fille) et je viens de me rendre compte que ça fait 7 mois que je galère avvec mes doutes et mes questions alors qu'il y a plein de personnes très calées sur le sujet et prêtes à aider...Mieux vaut tard que jamais. en fait, je cherchais des infos sur le net pour me rassurer car ma DPA est au 02/06/10 mais depuis vendredi dernier (dernier monito à l'hopital), j'ai des contractions régulières (mais pas douloureuses). Donc demain je retourne à l'hopital pour un nouveau monito mais je risque de rester en observation mais je suis un peu paniquée car je ne sais pas si je dois en déduire que je vais forcément accoucher bientot, car je crois que c'est trop tot mais je ne sais même pas... Bref, beaucoup de questions, est-ce que cuelqu'un peut me dire?
Merci!

Bienvenue à toi chez les juinettes.

Pour les contractions, on a toutes nos périodes ... ça vient puis ça passe.
Par contre l'avantage, c'est que tu es dans les 1ères juinettes à accoucher ... allez courage ma belle et viens vite nous donner des nouvelles.

Si tu as des questions, c'est le moment de te lâcher !!!! On essaiera toutes d'y répondre.

Bisous et à bientôt.

Gégé
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13352 le: 13 Avril 2010 à 12:28:37 »

Pfffff taureaux, gémeaux ...

Ca vaut pas un sagittaire ... on est gentils et on prend soin des autres.

Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13353 le: 13 Avril 2010 à 12:30:40 »

Salut les filles,

Désolée, je n'ai pas eu le temps de passer hier soir pour donner des nouvelles (entre le RDV chez la gygy puis visite de l'appart la soirée est passée très vite).

Je suis à 32 SA + 6 jours

Compte-rendu du RDV gygy :
- Tension ok
- Poids + 15 kgs
- Col ouvert à 1 doigt (mais ça ne l'affole pas)
- Radio du bassin  le 4 mai
- Prochain RDV gygy le 6 mai
- Mes 2 loulous sont tête en bas !!!! (ils écoutent déjà bien maman !!!!!)

Compte-rendu du RDV écho :
- Bébé droit => 1,810 kg
- Bébé gauche => 1,965 kg
Tout les 2 dans la courbes.
Bébé a son 2ème testicule qui est descendu.
Tout va bien et mon placenta s'est enfin décollé de mon col.
- Longueur du col 30mm (versus 24mm la veille par la gygy)

Voilà toutes les nouvelles.

GG

Sinon, la gygy m'a dit déclenchement au pus tard à 39SA soit le 26 mai ... c'est encore loin les filles !!!!!
Mais bon le bon côté des choses c'est que l'on profitera de notre nouvelle maison en amoureux (avec nos fifilles poilues).
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #13354 le: 13 Avril 2010 à 12:33:14 »

Bonsoir,
Nouvelle venue parmi vous, premier contact avec le site et le forum. 1ere grossesse gémellaire (1gars, 1 fille) et je viens de me rendre compte que ça fait 7 mois que je galère avvec mes doutes et mes questions alors qu'il y a plein de personnes très calées sur le sujet et prêtes à aider...Mieux vaut tard que jamais. en fait, je cherchais des infos sur le net pour me rassurer car ma DPA est au 02/06/10 mais depuis vendredi dernier (dernier monito à l'hopital), j'ai des contractions régulières (mais pas douloureuses). Donc demain je retourne à l'hopital pour un nouveau monito mais je risque de rester en observation mais je suis un peu paniquée car je ne sais pas si je dois en déduire que je vais forcément accoucher bientot, car je crois que c'est trop tot mais je ne sais même pas... Bref, beaucoup de questions, est-ce que cuelqu'un peut me dire?
Merci!

Ceyaline Bienvenue parmi nous !!! Ici le mettre mot est le repos et la zen attitude. Tu t'inquiètes pour la prématurité et c'est bien normal. Déjà si les contractions ne sont pas douloureuses c'est déjà plutot bon signe  Clin d'oeil Sinon au regard de ta DPA tu es déjà sortie du risque de grande prématurité. Ouf maintenant il te fait sereinement tenir l'objectif des 34 SA, puis un fois cet objectif atteint tu mettras le cap sur les 36, et idéalement sur les 38  Souriant.
Tu as l'air d'avoir un bon suivi donc essaye de gagner en zen attitude pour vivre pleinement cette fin de grossesse.

Je te mets dans la récap
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13355 le: 13 Avril 2010 à 12:36:21 »

Gégé super ce compte rendu , en plus les loulous sont en tetes  Cool trop cool la VB est possible.
Bah et le 26 mai c'est dans à peine un mois et demi, autant dire que c'est pour bientot.

Matoche tient nous bien au courant hein et si tu te laves pas les dents heu c'est pas très grave 

Jade je suis plus inquiète de ton message, car avec ta tribu, + des potes à manger heu je vois pas vraiment comment tu te reposes, et pourtant là je crois que ton corps te réclame de passer la main. Sois bien prudente s'il te plait et tiens nous au parfum.
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13356 le: 13 Avril 2010 à 12:43:20 »

oui maman twinnies,je vais me preparer pour partir,j ai pris des spsfon et j ai l impression que ca va mieux,je vous tiens au courant

gege super pour tes loulous mais fais attention avec ton col qd mm,pour mes 1eres,je suis restee aussi qlq temps avec le col ouvert mais ils etaient tout seul!!

a plus tard les jujus
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13357 le: 13 Avril 2010 à 12:56:24 »

LA RECAP DES JUINETTES

Liloute : 33 ans Grossesse bi/bi DPA 01/06/2010 Echo des 33SA le 12/04  Souhaite
Noemieetcedric : 21 ans Grossesse bi/bi DPA 01/06/2010  Souhaite
Ceyaline : 29 ans Grossesse Bi/bi DPA le 02/06/2010 souhaite
Gégé_45 : 30 ans Grossesse bi/bi DPA 09/06/2010 Echo des 32 SA 13/04 Souhaite
Val62 : 25 ans Grossesse bi/bi DPA 09/06/2010 Souhaite
Lolo et lili : 30 ans Grossesse xxx/bi DPA 09/06/2010 Echo des 32 SA le 09/04 Souhaite
Line 33: 32 ans Un bébé et un petit ange DPA 11/06/2010  Echo des 32 SA le 12/04    Souhaite
Lilie96 : 26 ans Grossesse bi/bi DPA 11/06/2010  Echo des 32 SA le 09/04  Souhaite
: Lebarbierfanny 26 ansGrossesse bi/bi DPA 14/06/2010
: CLO ?? ans Grossesse bi/bi DPA 14/06/2010
Ardennais08 : xx ans Grossesse mono/bi DPA 14/06/2010  STT opéré à 22 SA Echo des 33 SA le 15/04 Souhaite
: Orelai 32 ansGrossesse bi/bi DPA 16/06/2010
Rub_Ali : 29 ans Grossesse mono/bi DPA 17/06/2010 Echo des 32 SA le 15/04 Souhaite et 
Baboune: 27 ans Maman des jujus Théa et Léo Grossesse Un petit singleton  DPA 18/06/2010
Matoche : 32 ans Grossesse Bi/bi DPA 18/06/2010 Souhaite
Opium :  30 ans Grossesse bi/bi DPA 18/06/2010 Souhaite
Natalilou: 32 ans Grossesse bi/bi DPA 18/06/2010 Echo des 31 SA 09/04 HOSPI Souhaite
Liline: 28 ans Grossesse bi/bi DPA 20/06/2010
Elodie97600: 27 ans Grossesse bi/bi DPA 20/06/2010
Sab62 : 27 ans Grossesse bi/bi DPA 21/06/2010  Echo des 30 SA (29 SA) le 1/04 Souhaite
Jadeblue: 36 ans Grossesse mono/bi DPA 22/06/2010  Echo des 30 SA le 13/04 Souhaite
Bretonne: 33 ans Grossesse bi/bi DPA 22/06/2010 Echo des 32 SA le 23/04 HOSPI Souhaite
Titia106: 23 ans Grossesse mono/bi DPA 24/06/2010  Echo des 32 SA le 19/04 Souhaite
Lucile 777: 27 ans Grossesse mono/bi DPA 25/06/2010 Souhaite et
 Sansid: 30  ans Grossesse Bi/bi  DPA 28/06/2010 Echo des 34 SA le 06/05 Souhaite
Maga06: 29 ans Grossesse bi/bi DPA 01/07/2010 Echo des 31 SA le 27/04Souhaite

Marie 2000: 33  ans Grossesse Bi/bi  DPA xxx/06/2010

On attend des News de :

Lisa: 27 ansGrossesse mono/mono DPA 15/06/2010 Pas de news depuis le 18/11/2009
Bulby92: Un bébé et un petit ange DPA Huh?/06/2010     Bisou
Djoul95 : xxx ans Grossesse bi/bi DPA xxxx/06/2010 Echo des 22 SA xxxx/02

Localisation géographique des juinettes 2010 Souriant
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13358 le: 13 Avril 2010 à 13:02:24 »

bon pour moi ca ne va pas du tout mais pas du tout,je n ai pas franchement de contractions mais je ne peux pas tenir debout car j ai l impressionque mon col ne va pas tenir,la tete de ma pepette pese dessus et je le sens a fond,en plus ca me lance des decharches ou comme des piques d aiguilles,j ai rdv cet apres midi,on verra bien,c est peut etre simplement du a ma tres mauvaise nuit,j espere en tt cas car je ne voudrais pas laisser mon homme seul cet semaine avec ma marmaille en vacance et en plus on refait la toiture cet semaine donc pleins de va et vient et de copains a la maison,bouffe a preparer ect......
m enfin je vais essayer de me reposer car ca me rappelle des souvenirs tout ca!!

bisous a plus les filles
JADE .... Dis à tes BBs d'attendre encore un peu !!!! viens vite nous raconter ton RV
MATOCHE Idem .... Les muguettes n'ont pas toutes accouché alors on attend !!!
Bisoussssssssss les filles
Liloute
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13359 le: 13 Avril 2010 à 13:04:41 »

Alors Yannick est sagitaire et c'est pas toujours facile ...  mais on supporte 
Bisousssssssssss
Liloute
Journalisée
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13360 le: 13 Avril 2010 à 13:11:07 »

Alors Yannick est sagitaire et c'est pas toujours facile ...  mais on supporte 
Bisousssssssssss
Liloute

On efface et on recommence (j'ai fait une grosse faute d'orthographe  Tire la langue)

Je disais donc que Belle-maman était sagittaire. Et comme on le dit souvent : le mariage c'est pas la mer à boire, c'est la belle-mère a avaler.

Bisous et bon app les filles
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13361 le: 13 Avril 2010 à 13:13:17 »

Bonjours les juinettes ... Bon les filles il faut se reposer "mais je sais c'est pas toujours facile !!!!
Mon RV et le monito ça à été si ce n'est que depuis hier j'ai mal au ventre comme ci j'allais avoir mes règles Huh? Huh? Huh? Je leur en ai parlé ce matin et , il n'y a eu qu'une belle contraction pendant le monito et la douleur n'était pas au même moment  Huh? Finalement le gygy à vérifié mon col... Bien fermé !!! et il m'a fait un prélevement pour surveiller des infections possibles.. Mais lui il me dit que c'est peut être les BBs qui force un peu et du coup cette douleur continue .....
Enfin TWINNIES Tu peux éffacer mes RV écho car je n'en ai plus !!!! Maintenant tu peut noter : Césarienne le 12/05, c'est certain !!! Sauf si elles viennent avant bien sûre  ... Maintenant je suis surveillée par monito 1 fois pas semaine et à partir du 1er mai (deux fois.
J'ai encore un RV cet AM pour mon écho du coeur !!! J'en ai mare des allés et retours !!!
Bisoussssssssssss les filles
PS : Anne de coeur est toujours hospi sous perf... J'essayerai d'aller la voir en fin de semaine.. je vais me reposer avant !!!
Liloute
Journalisée
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13362 le: 13 Avril 2010 à 13:24:17 »

Bonjours les juinettes ... Bon les filles il faut se reposer "mais je sais c'est pas toujours facile !!!!
Mon RV et le monito ça à été si ce n'est que depuis hier j'ai mal au ventre comme ci j'allais avoir mes règles Huh? Huh? Huh? Je leur en ai parlé ce matin et , il n'y a eu qu'une belle contraction pendant le monito et la douleur n'était pas au même moment  Huh? Finalement le gygy à vérifié mon col... Bien fermé !!! et il m'a fait un prélevement pour surveiller des infections possibles.. Mais lui il me dit que c'est peut être les BBs qui force un peu et du coup cette douleur continue .....
Enfin TWINNIES Tu peux éffacer mes RV écho car je n'en ai plus !!!! Maintenant tu peut noter : Césarienne le 12/05, c'est certain !!! Sauf si elles viennent avant bien sûre  ... Maintenant je suis surveillée par monito 1 fois pas semaine et à partir du 1er mai (deux fois.
J'ai encore un RV cet AM pour mon écho du coeur !!! J'en ai mare des allés et retours !!!
PS : Anne de coeur est toujours hospi sous perf... J'essayerai d'aller la voir en fin de semaine.. je vais me reposer avant !!!
Liloute

Rhho J-29 alors!!
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #13363 le: 13 Avril 2010 à 13:24:59 »

coucou à toutes
je revient de mon rdv gygy ce matin et bien tout va bien pour moi!! et les bébés aussi
il ma enfin examiner le col en interne ça faisait depuis 13 janvier que j'avais pas eu d'examen et bien c'est bon avec les 33.8mm de mesurer à l'écho bah mon col et bien fermé j'ai même le droit de bouger avec beaucoup de modération bien sur mais plus obligée canapé toute la journée et j'ai même le droit à la piscine Souriant

sinon hier je ne suis pas passée car méga coupure de courant (de 18h50 à 20h45) et du coup on a pas rallumer l'ordi.

bienvenue à ceyaline Clin d'oeil
bon sinon je vous ai lu mais avec le snu j'ai rein retenu pfff  

à oui j'oubliai le gygy ma dit que si le 3 juin ils n'ont pas pointer leur petits nez bah déclenchement enfin j'ai une date pour nous fixer Cool

bon du coup même si j'ai le droit de bouger avec modération bah je vais comme même aller me reposer car fatiguée de la route
sinon je reste un peu pour voir vos nouvelles

je vous fait de gros bisous à toutes

jade je me souvient d'avoir lu que tu n'avais pas le moral aller courage pleins d'ondes ++++++++++++++ pour que ton moral remonte au mieux bisous

matoche je crois aussi que pour toi c'est pas trop ça j'espère que ton rdv de ce soir t'aportera pleins d'aides bisous

liloute pas cool pour tes nuits moi aussi en ce moment j'arrête pas mais une fois coucher bah je me lève plus car c'est trop dur alors je tourne et vire dans le lit

sinon pleins de bisous à toutes celle que je n'ai pas citer mais je pense fort à vous toutes bibi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13364 le: 13 Avril 2010 à 13:26:31 »

Liloute

Rhho J-29 alors!!

Oui ça y ai on peut lancer un décompte !!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 889 890 [891] 892 893 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: