16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 23:03:34
Pages: 1 ... 858 859 [860] 861 862 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 695709 fois)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #12885 le: 08 Avril 2010 à 22:24:43 »

Bon je vais manger.

Je suis contente, je viens de terminer mon album photo République Dominicaine (vacances datant de mars 2008) ... mieux vaut tard que jamais.

Bisous les nénettes.

Bon, moi, à faire encore avant l'arrivée des bébés : terminer l'album de 2007, faire celui de 2008, celui du mariage (en 2008), celui de 2009, puis celui d'Estelle en 2008 et celui d'Estelle en 2009. Avancer (ou commencer en fait) l'album de naissance d'Estelle... Vu comme c'est parti les filles, moi j'accouche le 15 décembre !!!
Ah oui, vaut mieux tard que jamais effectivement !
Mais c'est bien, au moins tu n'auras pas de retard et les prochains albums seront pour tes loulous !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #12886 le: 08 Avril 2010 à 22:32:55 »

bon on a des news de matoche?Huh? c est bizare non pas de nouvelles Huh?

Merci ma petite Maga ! Tout va bien !
J'ai eu la recherche sur le développement du langage ce matin avec Estelle, puis je suis rentrée, j'ai vite fait à manger, sieste, et goûter chez une amie avec ma soeur... quad j'ai enfin pu me mettre devant mon ordi, le BP ont débarqué (comme tu as vu) donc pas eu le temps... et ce soir, je suis sortie dîner avec ma soeur et ma maman...

Pour le coup des albums, c'est fou ce qu'on est pareilles toutes les 2 !  Souriant
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #12887 le: 08 Avril 2010 à 22:36:21 »

Coucou les filles.. bon bein là j'ai encore dormis toute l'AM Et susi encore a plat !!!! Quand je suis allée a l'école , une maman m'a dit : ho tu as une de ses tête !!!! Bein oui je me doute bien .... je n'ose même plus me regarder dans une glace !!!!  C'est dingue quand même depuis ce week end je ne fais que de dormir et ne peux rien faire d'autre !!!!!
Bisoussssssssss les jujus
LIloute

C'est ton corps qui se prépare... ne lutte pas ! Et n'oublie pas que toi, tu fais 2 bébés !! Et que ça demande de l'nrj !C'est quand même un peu normal ! En plus ils prennent environ 150gr chacun par semaine...
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #12888 le: 08 Avril 2010 à 22:44:40 »

A part Azerty qui nous lit, je suis toute seule... alors je vais aller me coucher ! J'ai dit à la nounou d'entrer direct demain matin (d'habitude, elle sonne) comme ça, j'ai prévu de rester dans mon lit et de peut-être faire une mini-grasse-mat' avec Estelle qui joue entre le palier, notre chambre et sa chambre. Depuis qu'on a la barrière devant les escaliers, c'est tellement COOOOOOL !
En plus, c'est Nico qui se lève pour le biberon et qui, je l'espère, la changera.

Donc, ce que je vais faire, c'est prendre mon ordi dans ma chambre comme ça je verrai si vous avez bien dormi !
Je dois d'ailleurs dire que, oui, ça craque de partout, moi j'ai surtout du mal à rester assise car j'ai mal au dos et une fesse (ou une tête ?) dans la côte droite...mais au moins, je dors bien et si je me lève la nuit, c'est 1 fois au grand max ! Je vois que j'ai de la chance !!!

Gege, repose-toi... et Liloute, essaye de dormir cette nuit... j'espère que ça ira. Pour les vacances des loulous, tu peux pas te faire aider ? Par une amie qui te les prendrait tous les après-midi ? Ou organiser des copains chez qui ils iraient tous les jours ?
Twinnies, contente de te voir de retour, tu nous as manqué !

Toutes les autres :  Bisou Bisou Bisou

Bonne nuit !
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #12889 le: 09 Avril 2010 à 08:02:08 »

Coucou, bon meme sans les enfants suis prem's  .

Pour moi journée chargée, plein de trucs à faire, finir les lessives, faire les courses, passer récupérer des trucs à droite et gauche + récupéré les loulous!!!! On va pas chomer.

Le soleil a l'air de vouloir revenir, ca va faire du bien au moral.

Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12890 le: 09 Avril 2010 à 08:05:44 »

Coucou les juinettes !!!
Bon bein je pense que j'ai trouvé la raison de la fatigue.... Ce matin gastro !!! Je n'ai rien dans le ventre et je viens de passer un quart d'heure au toilet".. Grrrrr

Et vous comment allez vous ?
Bisouuuuuuuuuuuuuuuus
Liloute
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12891 le: 09 Avril 2010 à 08:06:39 »

un coucou les filles

bon je vois aussi que mes copines les jujus se transforment peu apeu en vielle memere,ca bave ca ronfle,ca fait pipi tout le temps,ca peut plus marcher,plus faire de voiture................et j en passe................c est bien ca ,bon allez y en a plus pour tres longtemps!!

twinnies contente de te revoir parmi nous tu nous raconteras comment c etait car nous la on ne peut pas bouger,mm si j ai une suepr envie de m evader car en general pdt les vacances de paques on plaque tout et on s en va avec notre tribu,mais la ca doit etre un peu risqué mais qu est ce que j ai enviiiiiiiiiiiie!!

matoche,si tu veux couver tes loulous jusqu en decembre pour finir les albums,c est pas gagne ,mais je ne veux pas casser tes illusions

ma tite mag nous on aime bien columbo et un soir en effet on est tombe sur un inedit ou il est tout vieux notre inspecteur!!

bon liloute,si tu veux pendant les vacances on fait un grand parc electrique et on met nos enfants ensemble,moi je me prepare moralement depuis hier car ma fille est en pleine crise,m a envoyé balade hier avec un joili nom d oiseua,bastien pense que c est l exclu de la famille et le grand pense qu il n a plus besoin de nous et forcement ben on le fait chi***,c est pas gagane cette derniere ligne droite!!
mais bon on a prevu de refaire la toiture la semaine prochaine,donc pleins de monde a la maison ca va peut etre les divertir!!

allez je file MA est en train de tirer sur les fils de l ordi,il faut absolument que je trouve un moment pour ranger tout ce bazar mais j ai pris une bonne resolution,demain j emmene les grands chez l orthodentiste et je vais m acheter ce qui me manque pour ma valise

bisous les filles aplus tard
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #12892 le: 09 Avril 2010 à 08:51:20 »

coucou du matin vite fait car je me prépare et après monito à l'hôpital et écho cet AM je passerai que ce soir vous donner des nouvelles car on a quelque truc à faire après le rdv.

je vous ai lu mais vite fait je vous fait de gros bibi à toutes passer une bonne journée
bisous bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #12893 le: 09 Avril 2010 à 09:13:38 »

Coucou les filles.. bon bein là j'ai encore dormis toute l'AM Et susi encore a plat !!!! Quand je suis allée a l'école , une maman m'a dit : ho tu as une de ses tête !!!! Bein oui je me doute bien .... je n'ose même plus me regarder dans une glace !!!!  C'est dingue quand même depuis ce week end je ne fais que de dormir et ne peux rien faire d'autre !!!!!
Bisoussssssssss les jujus
LIloute

T'as pas une carence de fer trop importante !!!!
La gygy m'avait dit si trop grande carence de fer ... ça peut entraîner une fatigue chronique ... parles-en avec ton médecin ASAP !!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12894 le: 09 Avril 2010 à 09:20:39 »

OUi TWINNIES je vise les 36 , je pense pas sans difficultées car suis a plat.. même Yannick m'a demandé ca que j'avais fais pour avoir une si mauvaise mine !!! Roulement des yeux
Mais je tiens a arriver au 36 au moins !!! et ce qui me fait peur c'est les vacances a partir de demain soir.. je vais faire quoi de mes loulous si je dort tout le temps ?!!!!
Enfin .... Je vois que tu es rentrée aussi de tes vacances !! c'était comment ?
Bisousssssssssss
Liloute

occupes les en les faisant participer a tout ce que tu fais !!! ca les amusera peut etre!!! l espoir fait vivre... Tire la langue
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12895 le: 09 Avril 2010 à 09:23:01 »

Coucou, bon meme sans les enfants suis prem's  .

Pour moi journée chargée, plein de trucs à faire, finir les lessives, faire les courses, passer récupérer des trucs à droite et gauche + récupéré les loulous!!!! On va pas chomer.

Le soleil a l'air de vouloir revenir, ca va faire du bien au moral.

Bisou

vous devez quand meme etre content de retrouver vos bb!!!! Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12896 le: 09 Avril 2010 à 09:23:30 »

Coucou les juinettes !!!
Bon bein je pense que j'ai trouvé la raison de la fatigue.... Ce matin gastro !!! Je n'ai rien dans le ventre et je viens de passer un quart d'heure au toilet".. Grrrrr

Et vous comment allez vous ?
Bisouuuuuuuuuuuuuuuus
Liloute

t es sure que c est la gastro?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #12897 le: 09 Avril 2010 à 09:24:12 »

Salut les méméres et les frangines,

Ah ce que je vois, on fait le concours de celle qui a le plus de douleurs, de fatigue ...
Bon courage les filles car pareil pour moi (côté fatigue ça va encore).

Aujourd'hui GRAND JOUR, 7 mois de grossesses ... bon anniversaire mes bébés d'amour qui n'arrêtent pas de bouger en ce moment.

Ce matin, dépoilage chez l'esthéticienne et cet AM repos devant la TV puis opération gâteau car demain midi et dimanche midi on a du monde.
On devrait récupérer un jeu de clef de la maison peut-être ce WE ... en attendant l'apprt se vide et les piles de carton montent.

Bon je vous laisse car je dois faire un semblant de brshing avant d'aller chez mon copain Yve* Roche* ... comme d'hab les bébés vont s'activer surtout pendant le maillot !!!!!!

Pleins pleins pleins de gros bisous.

GG
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12898 le: 09 Avril 2010 à 09:25:31 »

un coucou les filles

bon je vois aussi que mes copines les jujus se transforment peu apeu en vielle memere,ca bave ca ronfle,ca fait pipi tout le temps,ca peut plus marcher,plus faire de voiture................et j en passe................c est bien ca ,bon allez y en a plus pour tres longtemps!!

twinnies contente de te revoir parmi nous tu nous raconteras comment c etait car nous la on ne peut pas bouger,mm si j ai une suepr envie de m evader car en general pdt les vacances de paques on plaque tout et on s en va avec notre tribu,mais la ca doit etre un peu risqué mais qu est ce que j ai enviiiiiiiiiiiie!!

matoche,si tu veux couver tes loulous jusqu en decembre pour finir les albums,c est pas gagne ,mais je ne veux pas casser tes illusions

ma tite mag nous on aime bien columbo et un soir en effet on est tombe sur un inedit ou il est tout vieux notre inspecteur!!

bon liloute,si tu veux pendant les vacances on fait un grand parc electrique et on met nos enfants ensemble,moi je me prepare moralement depuis hier car ma fille est en pleine crise,m a envoyé balade hier avec un joili nom d oiseua,bastien pense que c est l exclu de la famille et le grand pense qu il n a plus besoin de nous et forcement ben on le fait chi***,c est pas gagane cette derniere ligne droite!!
mais bon on a prevu de refaire la toiture la semaine prochaine,donc pleins de monde a la maison ca va peut etre les divertir!!

allez je file MA est en train de tirer sur les fils de l ordi,il faut absolument que je trouve un moment pour ranger tout ce bazar mais j ai pris une bonne resolution,demain j emmene les grands chez l orthodentiste et je vais m acheter ce qui me manque pour ma valise

bisous les filles aplus tard

ENCORE DES JOURNEES CHARGEES ma ptite jade alors courage et c est bon pour toi aussi de viser les 36sa Souriant Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12899 le: 09 Avril 2010 à 09:27:27 »

Salut les méméres et les frangines,

Ah ce que je vois, on fait le concours de celle qui a le plus de douleurs, de fatigue ...
Bon courage les filles car pareil pour moi (côté fatigue ça va encore).

Aujourd'hui GRAND JOUR, 7 mois de grossesses ... bon anniversaire mes bébés d'amour qui n'arrêtent pas de bouger en ce moment.

Ce matin, dépoilage chez l'esthéticienne et cet AM repos devant la TV puis opération gâteau car demain midi et dimanche midi on a du monde.
On devrait récupérer un jeu de clef de la maison peut-être ce WE ... en attendant l'apprt se vide et les piles de carton montent.

Bon je vous laisse car je dois faire un semblant de brshing avant d'aller chez mon copain Yve* Roche* ... comme d'hab les bébés vont s'activer surtout pendant le maillot !!!!!!

Pleins pleins pleins de gros bisous.

GG

encore epilation j ai l impression que tu y est tout le temps

ce serait cool en effet si vous aviez un jeu de cles....

enfin passe une bonne journee et felicitation pour ce debut de 8eme mois!!!!!!!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant

Bisou :-*gege
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Pages: 1 ... 858 859 [860] 861 862 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: