17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 07:42:22
Pages: 1 ... 846 847 [848] 849 850 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 696714 fois)
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #12705 le: 07 Avril 2010 à 11:01:30 »

Rapidement les filles car je dois passer sécher mes cheveux et faire un ravalement de façade avant de sortir pour avoir meilleure mine.

Ce matin ça va pour moi sachant que la nuit était bonne.

Ce midi, je mange avec ma grand-mère, avant je dois aller chercher mes 2 petites couvertures polaires qui sont arrivée à mon relais ... elles sont vert anis et je les utiliserais pour la poussette.

Cet AM, je vais aller faire coucou à une octobrette 2010 qui habite la rue à côté de chez mes parents ... comme pas de juinette à côté de chez moi !!!!!!!

Sinon c cool dans la commune où on déménage, il y a un marché bébé organisé par l'asso le dimanche 2 mai ... si tout va bien j'irai faire un petit tour sachant que l'on déménage le samedi 1 mai.
Fab a même déjà loué le camion pour la journée.

Voilà voilou ... je vais aller faire ma curieuse chez les avrilettes pour voir si des nouvelles de Karine.

Bisous

GG
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
sansid
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

tout va bien

« Répondre #12706 le: 07 Avril 2010 à 11:02:54 »

ha non j'ai trop les boules je vous avez écris tout un compte rendu sur mon rdv d'hier chez gyn et au moment d'envoyer:  DISPARU car la souris de mon mari a une touce supp sur le côté dont je n'ai pas l'habitude. Pleurs
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
sansid
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

tout va bien

« Répondre #12707 le: 07 Avril 2010 à 11:09:16 »

bon  alors je recommence mais sûrement en plus court:

plus de net sur mon pc portable ni de tél depuis hier je ne sais pas pourquoi donc je suis sur le pc de mon mari qui n'est pas en wifi.
rdv gyn: bonnes nouvelles même si doc tjs aussi con quand j lui pose des questions (j'avais raconté dans le message que je viens d'effacé).
29 + 1 SA : bb gas 1043 g fille 1150. Je  n'ai pas la taille juste fémur 50 mm gas, 54 mm fille savez-vous à quelle taille cela correspond.
Prochain rdv pour vérif col (qui est toujours ok à 40): 20 avril (jour de mon 31° anniv!!!!).
Prochaine écho  des 32 SA: 4 mai
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12708 le: 07 Avril 2010 à 11:11:55 »

coucou vite fait liloute pour jeudi on est invité à manger jeudi midi chez nos voisins donc après ce comme tu veut le matin ou l'après midi Clin d'oeil on se tient au courant Bisou

bon sinon je passait juste vite fait vous faire de gros bisous et vous souhaiter une bonne nuit
gros bisous à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Ok TITIA On se tiens aucourrant
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12709 le: 07 Avril 2010 à 11:14:43 »

J'ai oublié mon chat blanc a disparru il s'est perdu ou je ne sais pas...
Hier nous sommes allés au courier à pied et les chats nous suivaient. Mickey (le gris) a fait la moitié du chemin et il a fait demi tour en restant sur le chemin pour rentrer. Le 2eme le blanc est resté et ensuite on apensé qu'il etait rentré mais non. Je suis retournée là où l'a perdu de vue et je l'ai appelé tout le long mais rien. Le soir mon mari pareil, il a fait le chemin en velo et même un peu plus loin.
J'ai prevenu les voisins mais j'ai un peu peur de ne plus le voir.
Du coup hier soir Mickey etait tout triste sans son frère. Hier il a eu une crepe (car j'ai fait des crepes en dessert) et là je vais lui mettre le reste du foie gras de dimanche pour le reconforter. Flute alors c'est quand même embetant.

Moi suis certaine qu'il va revenir.. les chats partent quelque jours des fois !! mais ils retrouvent leur maison ....
Journalisée
sansid
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

tout va bien

« Répondre #12710 le: 07 Avril 2010 à 11:17:40 »

Ben le souci est la c'est que je sais toujours pas ou je vais accouché car la maternité dans ma ville est de niveau 1 et m'a dit que je pourrai accouché la bas que si je tien jusqu'au 3mai sinon je serai transferé donc je me fait kan meme suivre dans cet hopital car les autre sont au moins a 1h et demi.... A partir de quel terme on peut accouché dans un hopital de niveau 2 ? Huh?

je n'ai pas encore tout lu donc je ne sais pas si les autres t'ont répondu mais comme j'ai bcp de retard de lecture je te réponds d'après ce que je sais mon hosto c'est niveau 2 et ils m'enverrront à niveau 3 si j'acouche avant  32 SA
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12711 le: 07 Avril 2010 à 11:20:12 »

et la, ca fait 2jours(enfin surtout la nuit)que j'ai mal dans le haut du ventre,je ressent 1 barre,comme des colliques.je sais pas si c'est des contractions Huh?
Alors moi j'ai eu des colique il y a pas longtemps !! et je peux dire et confirmer que c'est très douloureux !!! J'en avait des fois toutes les 10 minutes, comme des contractions.. alors suis allée voir le gygy et il m'a dit que je faisais bien d'aller car on ne peut pas forcément différencier les coliques aux contractions (mon ventre était dure et la douleur montait en flêche comme une contraction!!).. Tu devrais consulter si ça dure !!!! Bisousssssssss
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12712 le: 07 Avril 2010 à 11:21:35 »

J'ai oublié mon chat blanc a disparru il s'est perdu ou je ne sais pas...
Hier nous sommes allés au courier à pied et les chats nous suivaient. Mickey (le gris) a fait la moitié du chemin et il a fait demi tour en restant sur le chemin pour rentrer. Le 2eme le blanc est resté et ensuite on apensé qu'il etait rentré mais non. Je suis retournée là où l'a perdu de vue et je l'ai appelé tout le long mais rien. Le soir mon mari pareil, il a fait le chemin en velo et même un peu plus loin.
J'ai prevenu les voisins mais j'ai un peu peur de ne plus le voir.
Du coup hier soir Mickey etait tout triste sans son frère. Hier il a eu une crepe (car j'ai fait des crepes en dessert) et là je vais lui mettre le reste du foie gras de dimanche pour le reconforter. Flute alors c'est quand même embetant.

J'espère qu'il va vite revenir ton minou !!!!
En tout cas, en cas de déprime de chat, ils sont bien gâtés chez toi.
Ca va la mienne n'est pas trop gourmande sauf pour les crevettes ... et là elle ne répond plus de rien ... elle a les yeux qui deviennent des billes noires, elle miaule non stop, elle monte direct sur la table et va carrément les chercher dans ton assiette !!!!!
Moi la mienne m'a piqué mon fromage hier !!!!! Grrrrrr
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12713 le: 07 Avril 2010 à 11:24:37 »

plus de net sur mon pc portable ni de tél depuis hier je ne sais pas pourquoi donc je suis sur le pc de mon mari qui n'est pas en wifi.
rdv gyn: bonnes nouvelles même si doc tjs aussi con quand j lui pose des questions (j'avais raconté dans le message que je viens d'effacé).
29 + 1 SA : bb gas 1043 g fille 1150. Je  n'ai pas la taille juste fémur 50 mm gas, 54 mm fille savez-vous à quelle taille cela correspond.
Prochain rdv pour vérif col (qui est toujours ok à 40): 20 avril (jour de mon 31° anniv!!!!).
C'est bien que tu sache enfin les poids de tes BBs mais pour la taille il ne savent pas trop je pense... c'est idem pour moi !!!  Le principale est que tes BBs se portent bien et poussent bien
Bisousssssssss
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12714 le: 07 Avril 2010 à 11:27:28 »

Bon les filles la je suis en mode CREVEE !!!! Je n'arrive plus a me lever c'est mortel !!!! Dès que je me pose dans le canapé.. je dort !!! Je ne fais que ça et quand je me réveil, c'est avec difficultées que j'ouvre les yeux et je me force à ne pas les refermer !! Grave !!!! Bon le j'ai réussi à me lever ( heu , il est 11h30 quand même!!!) et je vais prendre ma douche et m'habiller.. je vais essayée de bouger avec mes loulous cet AM !!!
Bisoussssssssssssssss
Liloute
Journalisée
sansid
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

tout va bien

« Répondre #12715 le: 07 Avril 2010 à 11:33:21 »

Bonjour

Dis donc, je me réveille environ ttes les deux heures car j'ai super mal aux hanches... et la douleur va jusqu'aux genoux ; ça vous le fait aussi ? je pense que le corps se met en place pr l'accouchement...

Si je ne repasse pas de suite, je vous souhaite une très belle journée avec plein de soleil !!

Gros bisous

Lu

Je n'ai pas ce genre de douleur (par l'instant!!!) mais je pense que c'est plus pour la première grosssesse... av oir avec les autres filles. Moi je n'ai pas souvenir d'avoir eu si mal  pour mon premier, peu être un peu de douleurs mais rien de mémorable.
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12716 le: 07 Avril 2010 à 11:35:20 »

Coucou Sansid,

J'ai fait ma petite recherche sur internet et a prioris tu as une taille estimative en multipliant par 7 la longueur du fémur. Donc ton ptit gars fait environ 35 Cm et ta pépette 37 Cm.
Mais je le redis c'est de l'info internet donc je ne sais pas si c'est valable surtout qu'apparement ce sont des formules de calcul pour singleton.

BISOUS
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #12717 le: 07 Avril 2010 à 11:36:27 »

coucou à toutes
line pas cool pour ton chat il va vite revenir tu va voir Clin d'oeil
nous aussi smarties elle a la belle vie!!!

bon sinon pour moi pas grand choses de nouveau si demain je serai à 30 SA comme ça passe vite
bon je vous fait de gros bisous je vais aller me reposer ça fait plusieur jours qu'avec mon chéri on ne se couche pas avant 1h 2h du matin mais on se lève vers 8h 9h donc fatiguée
je vous fait de gros bisous à plus tard Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
sansid
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

tout va bien

« Répondre #12718 le: 07 Avril 2010 à 11:39:20 »

Coucou Sansid,

J'ai fait ma petite recherche sur internet et a prioris tu as une taille estimative en multipliant par 7 la longueur du fémur. Donc ton ptit gars fait environ 35 Cm et ta pépette 37 Cm.
Mais je le redis c'est de l'info internet donc je ne sais pas si c'est valable surtout qu'apparement ce sont des formules de calcul pour singleton.

BISOUS

Merci tatie ! Si c'est ça c'est cool! J'essaierai de voir aussi sur le net.
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12719 le: 07 Avril 2010 à 11:42:35 »

Coucou Sansid,

BISOUS

Merci tatie ! Si c'est ça c'est cool! J'essaierai de voir aussi sur le net.

Ben a prioris c'est ca je suis allez vérifier sur plusieurs site et c'est partour la même chose, on multiplie par 7. Donc voila.
Bisous
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Pages: 1 ... 846 847 [848] 849 850 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: