17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 19:57:15
Pages: 1 ... 825 826 [827] 828 829 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 698397 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #12390 le: 03 Avril 2010 à 08:11:15 »

Coucou !!!

Pas d'affreux cauchemars cette nuit ?

Alli oui c'est une bonne idée, j'avais montré à jérome en son temps, notamment quand j'étais hospi, et il avait mis un message, mais lui ca lui plaisait pas trop nos histoire de fille, alors il m'imprimait les pages c'étaient déjà ca!!!!

Au fait les filles je vous ai ^pas dit, je suis en vacances Youpi une semaine j'attends ca depuis fin juillet (mes dernières vacances)! Bref Jérome et moi partons 4 jours rien que tous les 2 pour que se retrouver et surtout se reposer et rechager les batteries.
J'essayerai de prendre une clé 3G en espérant que ca passe. Mais interdiction formelle de me faire nous juinoux la semaine prochaine hein !!!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12391 le: 03 Avril 2010 à 08:55:28 »

waouhhh twinnies,partir en amoureux,mon reve en ce moment,si il n y avait que moi je reserverais a frejus et je partirais pendant les vacances!!!!mais avec les bbs,j ai trop peur d accoucher en route

lucille tiens nous au courant pour les bbs,l echo a l air d etre alarmiste ou pas?par contre pour la maison c est genial,j espere que tu ne seras pas trop crevee

allison tu as moins de contractions?la prochaine fois qu elles sont aussi rapprochees,je te conseillerais qd mm d aller faire un monito,c est plus prudent

matoche c est genial pour estelle,ici MA ne veut aller dans sa nouvelle chambre que pour jouer,on verra bien petit a petit!!

moi je veux bien montrer comment marche le fofo a mon homme mais j aurais limite plus confiance en ma fille,mon homme fait des trucs un peu debiles du style de dire a ma soeur qu elle est grosse en ce faisant passer pour moi,enfin un peu puerile mon homme des fois,mais voila c est le mien!!

liloute que oui que ta pepette te ressemble,y a pas photo

bon allez ma tribu se leve,j espere qu il ne vont pas se battre toute la journee car j ai moins de patience,croisons les doigts

bisous mes jujus et surtout prenez soin de vous

Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12392 le: 03 Avril 2010 à 09:04:11 »

Marraine trop genial ces vacances. Vous partez ou? Que faites vous des loulous? Chez Mamie/papi?
Oui ça va vous faire un bien fou.
Lucille contente d'avoir des nouvelles. C'est à JDF que tu viens d'aller ou ils t'ont dit ça? C'est vrai qu'attendre encore 15 jours c'est long... Enfin je te souhaite bon courage et j'espère que comme ce sont des estimations de poids ils se soient un peu trompés. Sinon comme dis Matoche, peut être peuvent ils prendre d'ici les 15 prochaines jours bcp + de poids que ce qui est normalement.
Sinon pour le telephone maintenant ils vendent dans les boutiques de portables ou en grande distri ou on en vend des portables tous opérateurs et sans abonnement. J'ai acheté le mien 30e bon il est tout simple mais en attendant Juillet que tu changes d'operateur ça peut depanner au moindre cout. Je crois qu'il y en a vers 25e même. Le mien a 30e n'a pas d'appareil photo mais un kit mains libres.
Je crois que vers les 80e je pouvais en prendre un avec acces internet. J'aurais du car mon forfait c'est paradyse de v*rgin mobile et dedans j'ai sms gratuits + 5 numeros illimités+ internet gratuit et du coup depuis le debut (octobre) je ne profite pas de cette dernière fonction. C'est bete. J'investirai surement dans le mois à venir comme ça je l'aurai à l'hopital.

Alli ton idée est vraiment interessante de former nos hommes au fofo mais pour le mien ce ne sera pas possible. Il est absolument contre internet et pour le faire aller consulter rien que la meteo c'est la croix et la bannière!!!
Il n'y a rien à faire. Alors pour ce qui est du fofo je ne t'en parle même pas...
Par contre avec la ronde des telephones c'est bien comme ça j'enverrai un texto mais pour les photos faudra attendre un peu. En + quand je vois déjà comment je suis degourdie avec tout ça alors imaginez - le lui qui n'est pas doué avec ce genre de technologie.

Il s'est bloqué contre internet car pour lui qui travaille dans le commerce internet tue le commerce "face à face" et les gens courrent partout chercher le meilleur prix et ça le gonfle. D'ailleurs il a horreur quand je commande sur internet. Ces parents sont aussi un peu comme ça. Pour eux il faut faire travailler les petits commerces, même si on depense plus donc ils vont faire les courses dans leur village même si il y a moins de choix. Perso j'ai du mal car toute petite je n'ai connu que les grandes surfaces...

Bon c'est le WE donc aujourd'hui ça risque d'être calme sur le fofo. Ce matin je vais faire un petit tour au marché. je suis trop contente car mon medecin a coché la case sorties libres donc je ne suis plus soumises aux heures de sortie. J'espère que ce sera pareil la prochaine fois car je serai dans les 14 jours de patho du 16/04 au 30/04.

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12393 le: 03 Avril 2010 à 09:13:10 »

waouhhh twinnies,partir en amoureux,mon reve en ce moment,si il n y avait que moi je reserverais a frejus et je partirais pendant les vacances!!!!mais avec les bbs,j ai trop peur d accoucher en route

lucille tiens nous au courant pour les bbs,l echo a l air d etre alarmiste ou pas?par contre pour la maison c est genial,j espere que tu ne seras pas trop crevee

allison tu as moins de contractions?la prochaine fois qu elles sont aussi rapprochees,je te conseillerais qd mm d aller faire un monito,c est plus prudent

matoche c est genial pour estelle,ici MA ne veut aller dans sa nouvelle chambre que pour jouer,on verra bien petit a petit!!

moi je veux bien montrer comment marche le fofo a mon homme mais j aurais limite plus confiance en ma fille,mon homme fait des trucs un peu debiles du style de dire a ma soeur qu elle est grosse en ce faisant passer pour moi,enfin un peu puerile mon homme des fois,mais voila c est le mien!!

liloute que oui que ta pepette te ressemble,y a pas photo

bon allez ma tribu se leve,j espere qu il ne vont pas se battre toute la journee car j ai moins de patience,croisons les doigts

bisous mes jujus et surtout prenez soin de vous

Et bien Jade pas très sympa ton homme caché derrière son ordi. Tu m'etonnes, donnes plutôt cette responsabilité à Anais au moins je ne pense pas qu'elle raconte des aneries.
Bonne journée aussi et prends soin de toi
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12394 le: 03 Avril 2010 à 09:16:11 »

J'ai oublié Lucile, c'est super pour la maison. Vous avez trouvé votre nid d'amour! Bisou
Pas de cartons car d'ici là vraiment ce serait pas une bonne idée à ce stade de la grossesse.
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #12395 le: 03 Avril 2010 à 09:22:59 »

Bonjour les juinettes!
Bien matinales pour certaines!

Alli, pour ton idée, moi je préfère pas lui montrer comment ça marche! De très façons, je prendrai mon ordi a la clinique avec ma clé 3G... Donc ça sera MES nouvelles!

Notre programme de la journée: café en fin de matinée avec une amie et SANS Estelle qui fera sa sieste. En début d'après-midi, on ira faire des courses. Après RIEN!!!

D'ailleurs, en parlant de farniente: bonnes vacances marraine! Qui c'est qui garde les petits??? Tu peux nous en dire plus? Vous allez où? Je fais ma gege, là!!!

Allez, je vais m'habiller! Bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
BRETONNE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12396 le: 03 Avril 2010 à 10:00:58 »

Coucou les filles!
Je n'arrive vraiment plus à vous suivre.
J'espère que tout va bien.
De mon côté, gros coup de flip cette semaine. J'ai eu beaucoup de contractions et j'étais très angoissée. J'ai vu mon gygy qui a considéré que celles-ci ne sont pas actives et n'agissent pas sur le col.
Je reste prudente et me repose beaucoup.
 Bisou à toutes
Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #12397 le: 03 Avril 2010 à 10:19:59 »

MERCI LES JUINETTES pour vos réponses  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12398 le: 03 Avril 2010 à 10:55:29 »

coucou les juinettes .....
Bon , suis levée de bonne heure mais j'ai une fois de plus Bien dormis , alors !!!!
ALLI   Et les contractions ce matin Huh? j'espère que ça va mieux ?!
Bisousssssssss
Liloute

Je n'en ai pas eu encore ! Youpi !

Tu dois revivre depuis que tu redors mieux hien !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12399 le: 03 Avril 2010 à 10:56:15 »

Coucou !!!

Pas d'affreux cauchemars cette nuit ?

Alli oui c'est une bonne idée, j'avais montré à jérome en son temps, notamment quand j'étais hospi, et il avait mis un message, mais lui ca lui plaisait pas trop nos histoire de fille, alors il m'imprimait les pages c'étaient déjà ca!!!!

Au fait les filles je vous ai ^pas dit, je suis en vacances Youpi une semaine j'attends ca depuis fin juillet (mes dernières vacances)! Bref Jérome et moi partons 4 jours rien que tous les 2 pour que se retrouver et surtout se reposer et rechager les batteries.
J'essayerai de prendre une clé 3G en espérant que ca passe. Mais interdiction formelle de me faire nous juinoux la semaine prochaine hein !!!

C'est super !!! PROFITES BIEN DE TES VACANCES !!!!
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12400 le: 03 Avril 2010 à 10:57:14 »

coucou petite question en passant

qui connait la poussette double inglesina et pourrait me donner plus de renseignements,il y en a une qui se vend a un super prix pas loin de chez moi,merci
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12401 le: 03 Avril 2010 à 10:58:30 »

coucou !!

tout d'(abord merci pour vos messages les loutes !!
Un petit coucou avant de partir à la banque !

LINE : yep je serai suivie à JDF. En fait, ce qui m'a agacé est qu'à armentières, les mesures n'étaient pas du tt les mm... car appareil différent. Par exemple, il y a 15 jours, J2 était à 1153g et là il est à 1190... ce n'est pas possible... dc ça m'agaçait de ne plus pouvoir bien suivre leur évolution. et aussi, mes deux prochains rdv étaient calés sur des moments où les toubibs pouvaient être appelés pr des urgences. Là, à JDF, j'irai une journée complète et j'aurai ts les examens.

Et en effet, l'échographiste n'était pas alarmant du tout. Certes, il y a ce ralentissement ms qui n'est pas fort et est qualifié de "léger"..

Aux juju curieuses qui le souhaitent, je peux vous envoyer par MP un lien vers ma future maison. Je ne préfére pas la mettre sur le site car les proprios actuels n'aimeraient pt être pas.. Sinon, c'est une maison de 2001, un bureau au rdc (indispensable pr cédric qui est formateur), 4 ch à l'étage , un grand terrain de 2400 m2 ! on a eu le coup de coeur. il y a 122 m2 habitable, dc de la place pour nos loustics et pt être leurs frérots ou soeurettes !

Pr les cartons, je vois que je suis interdite !! hi hi Je vais juste les monter, mettre qqes trucs dedans et je vais laisser cédric sous peser. Ma mère va venir filer un coup de main... et cédric le fera aussi le week end ! On a trop hâte de partir d'ici.

Gros gros bisous, je suis à la bourrrrrrrre !!
lu

Moi je veux la voir la maison !!!

Je dois vous laisser...a toute !  Bisou
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12402 le: 03 Avril 2010 à 11:19:08 »

Coucou les filles!
Je n'arrive vraiment plus à vous suivre.
J'espère que tout va bien.
De mon côté, gros coup de flip cette semaine. J'ai eu beaucoup de contractions et j'étais très angoissée. J'ai vu mon gygy qui a considéré que celles-ci ne sont pas actives et n'agissent pas sur le col.
Je reste prudente et me repose beaucoup.
 Bisou à toutes

Bon plus de peur que de mal ! C'est sur vous entrez dans un phase critique de la grossesse, le 7ème mois n'est vraiment pas le plus facile, contractions, douleurs ligamentaires, vessie bien trop petite qui empeche de faire des nuits d'une traite bidou volumineux, dos en compote.... donc le repos c'est encore ce qu'il y a de mieux.
 Bisou Bisou Bisou Repose toi bien Bretonne
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12403 le: 03 Avril 2010 à 11:20:51 »

coucou petite question en passant

qui connait la poussette double inglesina et pourrait me donner plus de renseignements,il y en a une qui se vend a un super prix pas loin de chez moi,merci

Je ne la connais que de visu, mais je la trouve vraiment très tank, bon d'un autre coté existe t il des poussette double qui ne font pas tank  Roulement des yeux. Si elle n'est pas chere et qu'elle te plait, prend là...
Journalisée

titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #12404 le: 03 Avril 2010 à 11:37:00 »

coucou du samedi
marraine profite bien de ton we
nous aussi on avait prévu de partir en we thalasso pendant les vac de mon doudou mais plus le droit a la voiture donc on a laisser tomber (trop dégoûter) mais ce n'ai que parti remise ma dit mon chéri
en parlant de mon doudou alli ton idée pour montrer à mon chéri pour le fofo bah je croix pas qu'il aime trop ça il aime bien quand je vous raconte ce qui ci passe mais c'est tout et puis si j'ai mon ordi d'ici la bah je ferai comme matoche c'est moi qui vous donnerai les nouvelles Clin d'oeil
mais je vais comme même lui en parler on c'est jamais Clin d'oeil

bretonne repose toi bien Bisou

bon pour moi des remonter acides à en  Pleurs ce matin (malgré le même médoc que gégé) donc la je vais essayer d'aller prendre mon ti dèj' mais c'est pas gagner

gros bisous à toutes je vous adore à plus tard Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Pages: 1 ... 825 826 [827] 828 829 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: