15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 18:58:40
Pages: 1 ... 758 759 [760] 761 762 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 694111 fois)
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11385 le: 25 Mars 2010 à 18:06:11 »

Merci pour vos avis les filles!

Samuel s'est réveillé de la sieste à + de 17 h ... en tombant de son lit encore une fois!!!
Je crois que je vais prendre une barrière...
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11386 le: 25 Mars 2010 à 18:08:13 »

Je suis allee chez le dentiste aujourd'hui...resultat...des carries qu'il ne peut pas traiter avant la naissance. J'ai du trop manger de bonbons !  
Et Rub doit se faire operer des dents de sagesse !

Liloute...on va manger des moules demain ! Je vais penser a toi !! 1,60 euros le kg !  Clin d'oeil

Bon, on va aller au cinema maintenant...je pensais que je n'aurai pas le temps de vous lire mais vous n'avez pas ete trop bavardes ! Merci merci !

Bisous a toutes et a demain !  Bisou
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11387 le: 25 Mars 2010 à 18:08:51 »

Samuel s'est réveillé de la sieste à + de 17 h ... en tombant de son lit encore une fois!!!

Ah oui, ca sera mieux. Ses reveils seront un peu plus doux ! Pauvre poussin !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11388 le: 25 Mars 2010 à 18:11:16 »

Pour une fois qu'il fait la sieste!!!
En +, en mère indigne, j'avais encore oublié de mettre son petit matelas par terre au cas où  il tombe!!

Pourquoi il ne te soigne pas tes caries??? Normalement on peut faire les soins même pendant la grossesse!
Journalisée

Nath, 36 ans.
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11389 le: 25 Mars 2010 à 18:17:12 »

Je me rappelle pour Tony et Lyza je leur mettais un matelas sous le lit, que je tirais le soir à coté, comme ça si ils tombaient , il ne se faisaient pas mal...
Journalisée
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11390 le: 25 Mars 2010 à 18:23:30 »

Liloute, C'est ce que je faisais, mais en fait, comme ça fait maintenant trois semaines je crois qu'il dort dans son nouveau lit , sans tomber, j'oublie régulièrement de tirer le matelas!
Mais au début, il ne devait pas être rassuré dans son lit, il s'endormait collé au mur, et se réveillait au même endroit. Maintenant qu'il est à l'aise, il s'étale!! D'où les chutes...
Journalisée

Nath, 36 ans.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #11391 le: 25 Mars 2010 à 18:25:33 »

Grrrrr je suis encore au taf, et Jé vient de m'appeler, les bbs ont jeté ma DS dans le bain  Roulement des yeux.

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Noemieetcedric
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11392 le: 25 Mars 2010 à 18:30:13 »

Coucou a toutes, et bienvenu a marie2000.
Pour la recap: je souhaite allaiter et je suis des hautes alpes 05
Sinon pour moi ça se poursuit toujours quelques contractions surtout la nuit mais les bébés grandissent bien elles pesaient toutes les deux 1k200 a la dernière écho elles bougent beaucoup mais sont déjà toutes les deux placés la tête en bas, la sage femme vient toujours deux fois par semaine.
Par contre le gynéco ma dit que le mois prochain je devais faire une radio du bassin pour voir si il tenté un accouchement par voie basse ou une césarienne je trouve cela un peu bizarre je sais pas si on vous la demandé a vous aussi? voila bisous a toutes
Journalisée

Maman de Emma et Cassandra (2K090 et 2K140) a 35+3SA
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11393 le: 25 Mars 2010 à 19:19:28 »

Liloute, C'est ce que je faisais, mais en fait, comme ça fait maintenant trois semaines je crois qu'il dort dans son nouveau lit , sans tomber, j'oublie régulièrement de tirer le matelas!
Mais au début, il ne devait pas être rassuré dans son lit, il s'endormait collé au mur, et se réveillait au même endroit. Maintenant qu'il est à l'aise, il s'étale!! D'où les chutes...
Ok... mais t'inquiette il va s'habituer !!! Il y aura encore deschutes mais de moins en moins ... Lyza elle , elle nous réveille pour sa couette qu'elle ne trouve plus la nuit !!!! Alors cette nuit vers 2 heure : maman j'ai perdu ma couette !! et j'étais encore dans mon sommeil alors je lui est dit de se taire et de dormir !!! elle m'a répondu : "méchante !!" hihi oupssss
Finament quand je me suis levée à 3 heure, il faisait froid et là je m'en suis voulu...Quelle mère indigne hihi
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11394 le: 25 Mars 2010 à 19:21:06 »

Grrrrr je suis encore au taf, et Jé vient de m'appeler, les bbs ont jeté ma DS dans le bain  Roulement des yeux.

Aille !! ouille !!! 
Mais tu la mets à sêcher sur un radiateur.. bien sûre sans la batterie !!!! Celle de Tony, lyza lui avait donné du jus d'orange pour la bouster mais elle marche encore !!!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11395 le: 25 Mars 2010 à 19:22:40 »

Coucou a toutes, et bienvenu a marie2000.
Pour la recap: je souhaite allaiter et je suis des hautes alpes 05
Sinon pour moi ça se poursuit toujours quelques contractions surtout la nuit mais les bébés grandissent bien elles pesaient toutes les deux 1k200 a la dernière écho elles bougent beaucoup mais sont déjà toutes les deux placés la tête en bas, la sage femme vient toujours deux fois par semaine.
Par contre le gynéco ma dit que le mois prochain je devais faire une radio du bassin pour voir si il tenté un accouchement par voie basse ou une césarienne je trouve cela un peu bizarre je sais pas si on vous la demandé a vous aussi? voila bisous a toutes
Moi j'avais pas eu pour Tony de radio du bassin !!! et finalement pour Lyza ils m'en on fait une .. et il on vu que la puce ne pourrait pas sortir donc ... césa !!!!
Journalisée
Noemieetcedric
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11396 le: 25 Mars 2010 à 19:26:14 »

Et du coup tony est né comment?
Journalisée

Maman de Emma et Cassandra (2K090 et 2K140) a 35+3SA
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11397 le: 25 Mars 2010 à 19:31:53 »

Liloute, tu penses que ce n'est pas la peine de lui mettre une barrière?
Je mets juste le matelas?
Journalisée

Nath, 36 ans.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11398 le: 25 Mars 2010 à 21:13:01 »

Bienvenue Marie!
Pour moi aussi, ma grossesse est issue d'une fiv, et pour mon grand aussi.

Matoche, je trouve que tu as bien fait de la remettre dans son petit lit, surtout en lui expliquant que c parce qu'elle est malade.
Elle est petite encore.
Non, je ne crois pas que Sam se soit fait mal, il n'avait pas l'air de trop s'en rappeler ce matin.
Là je l'ai mis à la sieste, j'espère qu'il va dormir, car il est fatigué et moi aussi. S'il ne dort pas, je pense qu'il va être un peu pénible...

Bon, je vous sollicite encore une fois pour les prénoms. Voila les dernières idées:
Julian pour le ptit mec et Paloma pour la puce. Nous sommes plutôt d'accord, mais le problème, c qu'au bout d'un jour ou deux il y en a toujours un pour changer d'avis!!!

Si ça peut te rassurer, nous on en a parlé le soir de la st Valentin et depuis, on n'a même pas abordé le sujet !!!  Roulement des yeux
Je vous dis, ça va se finir comme pour Estelle... en allant à la maternité !!!

Pour Julian et Paloma, j'aime bien mais vous avez des origines espagnoles ? En français, ça donnerait Julien et Colombe (et là, on retombe sur le choix de Line !!!   )
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11399 le: 25 Mars 2010 à 21:15:34 »

Au fait, miracle, mon petit Sam dort!!!

Génial !
Moi aussi ! Mais ça a été dur ce soir... et c'est pas encore gagné car elle a toujours autant de fièvre et elle tousse énormément !
J'espère qu'il restera dans son lit cette nuit ! Le truc que j'ai trouvé, c'est de la contenir avec mon coussin d'allaitement que je lui mets à la hauteur des pieds. Si elle veut se lever, elle peut le pousser, mais comme ça, elle risque moins de tomber. J'ai aussi mis le matelas du berceau des jumeaux par terre...
Enfin, je dis ça mais ce soir, elle dort dans son petit lit ! C'est pour partager nos expériences !  Souriant
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 758 759 [760] 761 762 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: