15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 22:50:27
Pages: 1 ... 754 755 [756] 757 758 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 694442 fois)
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11325 le: 25 Mars 2010 à 09:07:47 »

Bonjour!

Rhoo, elle est mimi Estelle!!
Les filles, quand je vois vos petits, je réalise que Samuel n'est plus un bb! Il fait grand à côté!
En un an, ils changent énormément...

Liloute, je compatis pour la chaudière...
31 SA, c'est top! Moi ça sera 29 SA demain.

Gege, tu as déjà fini ta valise? Il faut que je m'y mette!
D'ailleurs, j'ai un tas de petites choses à faire avant la naissance, et je remets toujours au lendemain!
Il va falloir que je me motive.

Moi aussi j'ai mal dormi cette nuit.
Et Samuel est tombé de son grand lit pour la 1ere fois à une heure du matin!! Le pauvre chou, je l'ai retrouvé assis par terre, il n'avait pas l'air de comprendre ce qu'il lui était arrivé!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #11326 le: 25 Mars 2010 à 09:15:17 »

Coucou les filles, je me connecte juste vite fait et qu'est ce que je vois, mes ptits nveux en fond d'écran du fofo!!! Ils sont trop beau!!

gros bisous et bonne nuit les filles

eh ben dis donc il me semblait mais j osait rien dire de peur de me faire huer par marraine...
ah je suis fiere de moi je les ai reconnus Souriant

ils sont trop choux
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #11327 le: 25 Mars 2010 à 09:17:14 »

twinnies je suis ok pour la recap moi c est artificiel.... ( tant que ne me lance pas des pierres pour ca ca va  Clin d'oeil)

Roulement des yeux c'est ton choix et d'ailleurs c'"était aussi le mien, c'est un choix très respectable, tout comme tu respecte celle qui veule allaité.

Perso je ne comprends pas ce besoin de l'allaitement au sein, dans le sens où l'idée m'était presque insupportable, et je sais que certaines mamans ne peuvent pas comprendre que l'on préfère le bib et alors !!!! on est toutes de bonnes mamans et je le rappelle mieux vaut un bib donner avec amour qu'un sein donné dans la douleur.

C'est un choix c'est ton choix et tu dois en etre meme fière.  Clin d'oeil

Je plussoie !

ca veut dire quoi Huh?

que je suis entièrement d'accord avec ce qu'elle dit, que je n'aurai pas dit mieux et qu'elle a tout à fait raison !  Souriant

merci matoche c est suisse l expression? je connaissais pas Roulement des yeux
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #11328 le: 25 Mars 2010 à 09:20:07 »

Titia et Sab : je pense à vous ! Courage !

Mag : trop mignon ton petit Charles !

Comme vous avez pu le constater, j'ai enfin pu vous lire ! Estelle dort dans mon lit à côté de moi et je vais pas tarder à faire pareil. J'ai pris mon ordi sur les genoux, c'es tpas le plus confortable mais ça va !

Elle dort en prenant toute la place et moncoussin d'allaitement mais bon, au moins elle dort (désolée pour la qualité de la photo, j'ai pas osé allumer la lumière trop forte !)

Courage pour celles qui ont mal dormi (Line ?)
et gros bisous à Tatie

et à Marraine aussi !

tu as raison elle dort c est l essentiel et moi je me rends compte que j ai pas de photos de charles qui dort et quand je vois MA et ESTELLE qui dorment c est trop choux....
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #11329 le: 25 Mars 2010 à 09:21:03 »

Bon bein voilà, encore debout !! je me suis levée car Pipi et je trouvais qu'il faisait froid dans la maison.. résultat : la chaudière est en panne !!!
Il ne manquait plus que ça !!! je n'ai plus qu'à rappeller les proprio.. et MERD*.. Bein la je n'ai plus envie de dormir suis énervée.... Il fait frais dans la maison mais heureusement que ça n'arrive pas pendant les periodes foride que l'on a eu !!!
Bon je vais dans mon canap.. Suis dégouté , énervée et démoralisé.....
Bisousssssssss les filles
Liloute

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #11330 le: 25 Mars 2010 à 09:30:55 »

natalilou pas cool pour samuel car il t a entendu et a voulu te faire mentir !!!

en tout cas j espere que ca ira....

et pour les prenoms je comprend c est pas evident mais ca viendra plus vite que tu penses...

bisous attes les filles je m active

je ne sais pas quand je repasserais

bisous a titia aussi courage *
et liloute garde le moral Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
VAL 62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11331 le: 25 Mars 2010 à 10:13:31 »

NATALILOU,je suis dans le meme cas que toi pour les prénoms,et ca me saoule aussi!!!au début;on se disait:on,ca va ,on a encore le temps.....mais le temps passe vite,et on est toujours au meme point...le papa est moi avons tous les 2 des idées,mais le hic,c'est que ce n'est pas les meme!!
Journalisée

Valérie(25ans),mariéee a julien(27ans et demi)depuis le8avril2006.nous sommes impatients d'acceuillir nos 2ptits mecs(dpa pour le9juin)si longtps désirés!!!
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #11332 le: 25 Mars 2010 à 10:28:14 »

Bonjour les filles

Liloute, désolée pour ta nuit pourrie enfin heureusement que tu as pu te rendormir au moins un peu. Pas de bol non plus pour ton histoire de chaudière. J'espère que ça va vite se regler.
Natalilou, pauvre petit il a du être chamboulé de tomber de son lit en plein sommeil. J'espère que ça va mieux.
Matoche est elle trop mimi ta petite Estelle. J'espère qu'elle commence a aller mieux aujourd'hui.
Alli, Val et Natalilou, bonne quete de prenom alors. Pas si facile quand on sait qu'on donne un prenom pour la vie...

Merci les filles pour la nounou, je vais faire ça je vais dire non et que je cherche qq'n de plus près de mon travail. C'est vrai que finalement c'est assez compliqué. Bon maintenant il faut se dire aussi qu'il y a une periode d'essai si ça ne va pas. Mais bon, en + ça me paraissait être un peu le souk chez elle pour quelqu'un qui garde des enfants. Elle m'a dit à la 1ere visite que la puericultrice lui avait dit qu'elle avait beaucoup trop de bibelots chez elle (dans une bibliothèque plein de vases et autres petites statues... mais pas de livres...)
J'avais demandé aussi de voir l'endroit ou les enfants qu'elle garde dorment mais elle m'a dit comme je demenage après ils seront dans la chambre de mes enfants.

Sinon j'ai passé une bonne nuit de sommeil ouf!
Alors moi depuis quelques temps j'ai comme des déflagrations qui font trembler ma maison et vibrer les fenetres. Ca fait comme un petit tremblement de terre. En fait mon mari est encore là car aujourd'hui il commence a 11h30 et il me dit que ce sont les avions de l'armée qui passent le mur du son. J'avais déjà entendu d'autres avions passer le mur du son mais ça ne faisait pas vibrer la maison comme ça. Franchement c'est trop impressionnant au point que je me demande comment mes carreaux font pour ne pas exploser Si, si je vous assure je n'en rajoute pas
Je connais même une personne qui habite le village voisin mais a 10 km de chez moi et qui a la même chose. C'est agaçant quand même tout ça.       
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #11333 le: 25 Mars 2010 à 10:32:10 »

Marraine ils sont vraiment trop beaux tes loulous
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
sansid
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

tout va bien

« Répondre #11334 le: 25 Mars 2010 à 10:49:16 »

MATOCHE et JADEBLUE trop mimi vos p'tits bouts Clin d'oeil

moi: prochaine écho le 06 avril: j'espère cette fois qu'il en fera une vrai avec taille et poids des bb
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #11335 le: 25 Mars 2010 à 10:53:34 »

twinnies je suis ok pour la recap moi c est artificiel.... ( tant que ne me lance pas des pierres pour ca ca va  Clin d'oeil)

Roulement des yeux c'est ton choix et d'ailleurs c'"était aussi le mien, c'est un choix très respectable, tout comme tu respecte celle qui veule allaité.

Perso je ne comprends pas ce besoin de l'allaitement au sein, dans le sens où l'idée m'était presque insupportable, et je sais que certaines mamans ne peuvent pas comprendre que l'on préfère le bib et alors !!!! on est toutes de bonnes mamans et je le rappelle mieux vaut un bib donner avec amour qu'un sein donné dans la douleur.

C'est un choix c'est ton choix et tu dois en etre meme fière.  Clin d'oeil

Je plussoie !

ca veut dire quoi Huh?

que je suis entièrement d'accord avec ce qu'elle dit, que je n'aurai pas dit mieux et qu'elle a tout à fait raison !  Souriant

Non pas suisse; c'est typique des forums Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #11336 le: 25 Mars 2010 à 10:55:53 »

echo des 31sa le 27 avril pour twinnies
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #11337 le: 25 Mars 2010 à 10:56:38 »

twinnies je suis ok pour la recap moi c est artificiel.... ( tant que ne me lance pas des pierres pour ca ca va  Clin d'oeil)

C'est un choix c'est ton choix et tu dois en etre meme fière.  Clin d'oeil

Je plussoie !

ca veut dire quoi Huh?

Non pas suisse; c'est typique des forums Clin d'oeil

ah pardon je suis inculte..
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #11338 le: 25 Mars 2010 à 11:08:37 »

Si c'est inculte en langage forumien, c'est pas bien grave
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
sansid
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

tout va bien

« Répondre #11339 le: 25 Mars 2010 à 11:54:05 »

besoin CONSEIL coussin allaitement:

pour mon fils j'avais acheté un coussin d'allaitement à bille, pas très cher dans une grande surface (Carref...). Je le trouve pas terrible. Pour les jumeaux, j'aimerai prendre un Bo*py. Vous connaissez? Qu'en pensez vous ou avez vous une autre marque à me conseiller?
MERCI.
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
Pages: 1 ... 754 755 [756] 757 758 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: