http://Tout d'abord, MERCI A TOUTES POUR MON ANNIVERSAIRE!!!Surfgirl,
Merci pour ce fil spécial!!!!!!!!!!!!!!!!
par contre petite question,beaucoup d entres vous parlent de monito a domicile et de suivi SF,pour ici j ai demande et nada,rien,tout se fait a l hopital,mm pour la maturation des poumons on reste au moins 2 jours a l hosto,rassurez moi il n y a pas que dans mon bled ravitaille par les corbeaux que c est comme ca!!
Moi, on me l'a présenté comme tout à fait normal dans le suivi d'une grossesse gémllaire... C'est ton gygy qui a refusé? Et ton médecin de famille?
C'est quand même plus confortable... Surtout quand on a des contrax comme toi + toute une petite famille...
Essai d'insister à nouveau.
bretonne pour les soutifs regarde sur e ba*,il y en a un qui les vend neuf et en general *fdp inclus ca ne depasse pas les 15 euros,dis moi si tu penses aller y faire un saut,car j en suis un,ca serait dommage de monter le prix toutes les 2
Jadeblue,
Merci pour ce tuyau.. Je n'ai pas eu le temps de passer commande hier, parce que je voulais en profiter pour regarder un peu s'il y avait d'autres trucs sur ce site. Je pense passer commande ce week end. J'irai faire un tour sur Eb*y... Bien sûr, si j'enchéri, je t'en parle d'abord. En effet, ce serait balot de faire monter les enchères! LOL
et Bretonne : ces soutifs m'intéressent aussi mais ils sont 19.95 Euros sur bebemarch*nd !!!!
Je vais en commander un ! Par contre j'hésite entre M et L !!!
Matoche,
C'est donc le même prix que j'avais trouvé (19.99 eur!). Il faut ensuite ajouter les frais de port (5.5 sur ton site contre 4.99 soit 24,98 sur mon site et 25,45 sur le tien!) ..... Mais je ne connaissais pas le site bebemarch*nd et il y a l'air d'avoir plein d'autres trucs sympas... Alors, autant commander plussieurs choses et optimiser les frais de port! Merci
Matoche Moi aussi j'hésite entre M et L. Je pense que je vais acheter un M pour la fin de grossesse (je fais du 90C .. hors grossesse). J'attendrai ensuite quelques semaines pour que la taille soit plus appropriée.
Niveau suivi, pour les filles qui ont une grossesse bi bi, à partir de quand vous aurez un suivi tous les 15 jours? Moi mon prochain rendez-vous je serais à 31 SA, et elle m'a dit qu'ensuite je serais vu au moins tous les 15 jours.
Natalilou,
Pour moi, c'est depuis 2 semaines.
Je suis suivie en alternance dans une mater de niveau I et une mater de niveau III. En fait, je veux accoucher dans la mater de niveau 3, mais pour m'éviter la route à chaque fois, mon gygy avait suggéré que je fasse une alternance avec la mater de niveau 1 (plus proche de chez moi). En outre, à partir de lundi prochain, j'ai la SF à domicile 1 fois/semaine.
Pour les échos, j'en ai une aujourd'hui (27 SA + 3). La prochaine sera à 32 SA + 3.
J'espère que tout va bien ! Ici, ça va, mais je suis fatiguée et j'appréhende un peu mon rdv gygy de demain ! Comme vous toutes, je sais que j'en fais trop, (et que cette semaine, j'en ai bcp trop fait !) et j'ai peur que ça ait eu des conséquences !!! Du coup, je disais à ma mère ce matin :"on s'organise comment si je dois être allitée"? Et ouf, elle m'a répondu qu'elle resterait à Genève (et retournerait pas en Provence) si c'était le cas !
Voilà pour mes angoisses !
Matoche,
Tu le dis toi-même: tu en fais trop. Allez hop: on lève le pied!! Et pas besoin d'être alitée!!
Liloute,
Je trouve qu'elles ont un super poids tes puces. Tu es à combien exactement?
Peu importe qu'elles soient petites, tant qu'elles sont dans les courbes et surtout en forme.
Pour le col, ma SF m'a dit la même chose sur les mesures hier. Elle dit que ça reste très subjectif. Un peu comme la mesure de la hauteur utérine.
Le 4 février, c'est l'échographiste qui a mesuré mon col et lundi, c'est mon gygy. Cet après-midi: re-échographiste... On verra s'il s'approche des 35mm trouvés par mon gygy lundi.
aujourd hui je me suis fais plaisir il y a avait en fin de serie du rayon "peti* bate*u" d un magasin
deux petits pyjama jaune et blanc les meme en 1 mois et le meme en 18 mois
alors je les ai pris les trois !!!!!
mes trois bb assortis , au moins pour une photo!!!!!
Maga,
C'est une excellente idée! Pense à nous montrer la photo dans quelques mois!
Marraine,
Merci de m'ajouter une année de plus dans la récap'
Ca faisait quelques années que je ne supportais plus de prendre un an de plus... parce que je voyais mon désir d'être maman s'éloigner... Et là, mes 33 ans, avec 2 bébés dans le bidou... QUEL BONHEUR!!!
Orelai,
J'espère que ta puce va vite se rétablir.
Repose toi au max. Prends bien soin de toi
Tatie,
Tu n'es pas là ce matin? Bon, quand tu viendras.. Reçois tous les
Hier j'avais mon RDV "prépa à l'accouchement chez ma SF". Je lui ai parlé des palpitations (d'ailleurs, je n'en ai pas eu hier!). Elle m'a dit qu'il s'agissait très probablement de la veine cave qui était comprimée le temps d'une contraction. Il faut donc que je vérifie la prochaine fois que j'ai ces palpitations si elles sont en corrélation avec une contraction. En somme rien d'alarmant.
Dorénavant, elle viendra chez moi tous les lundi ou mardi pour un monito à domicile, et après, une sois sur 2 enviro..On fera le cours de prépa à l'accouchement, à domicile aussi. C'est royal: je trouve que ce sera sympa de la faire autour d'une tasse et d'un mordeau de gateau!
Elle est sympa cette SF.... Et elle aeu des jumelles mono/bi il y a 3 ans.. alors, c'est très adapté!!
Cet aprem, c'est mon écho. Je ne sais pas si je viendrai poster après. Ca dépendra si on va dans un maasin ou 2 (ou 3!) après!!!
Bonne journée à toutes!