16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 14:58:47
Pages: 1 ... 710 711 [712] 713 714 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 695371 fois)
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #10665 le: 19 Mars 2010 à 10:04:18 »

coucou ma jolie je vous lis,je vous lis,mais voila je poste pas,toujours pas de nouvelles pour ma puce etla une contraction d enfer,j ai lu au dessus ce que disait azerty,hier j  ai compte 13 ou 14 contractions et c etait une journée calme,aujourd hui je me suis reposee mais j ai l impression qu elles sont encore plus carabinee,desoee d etre moins presente mais quand je n ai pas de bonnes choses a dire je preffere  ne rien dire

bisous et a plus tard
JADE Je vais me facher aussi !!! tu dit que tu ne veux rien dire quand ça va pas... bein NON NON et NON;... viens vider ton sac et nous dire quand ça va pas.. au contraire ça fait du bien/..... Bisous à tous et repose toi...... Aller ++++++++

JE SUIS COMPLETEMENT D'ACCORD AVEC LILOUTE !!!!

On est toutes là pour les bons comme pour les mauvais moment ... le forum sert à ça !!!!!
Si tu as pas trop le moral, va falloir demander à Tatie de ne pas mettre 1 blague par jour mais 2 voir 3 !!!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10666 le: 19 Mars 2010 à 10:05:53 »

BON JADE ecoute liloute da bord mais surtout tiens nous au courant de ta santé!!!!!!

les filles cette fois la soupe est prete ( tu vois gege j equilibre) et j ai tres faim

donc je vais pas tarder a y aller

bonne soiree a ttes si je ne reviens pas

et au fait pas de nvelle d alli??? j espere que tou va bien....
en tou cas son fil marche du tonerre!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

FELICITATION MAG ... 1 repas plaisir puis 1 repas équilibré pour compenser.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
BRETONNE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10667 le: 19 Mars 2010 à 10:16:20 »

http://Tout d'abord, MERCI A TOUTES POUR MON ANNIVERSAIRE!!!

Surfgirl,
Merci pour ce fil spécial!!!!!!!!!!!!!!!!

par contre petite question,beaucoup d entres vous parlent de monito a domicile et de suivi SF,pour ici j ai demande et nada,rien,tout se fait a l hopital,mm pour la maturation des poumons on reste au moins  2 jours a l hosto,rassurez moi il n y a pas que dans mon bled ravitaille par les corbeaux que c est comme ca!!
Moi, on me l'a présenté comme tout à fait normal dans le suivi d'une grossesse gémllaire... C'est ton gygy qui a refusé? Et ton médecin de famille?
C'est quand même plus confortable... Surtout quand on a des contrax comme toi + toute une petite famille...
Essai d'insister à nouveau.

bretonne pour les soutifs regarde sur e ba*,il y en a un qui les vend neuf et en general *fdp inclus ca ne depasse pas les 15 euros,dis moi si tu penses aller y faire un saut,car j en suis un,ca serait dommage de monter le prix toutes les 2 Clin d'oeil
Jadeblue,
Merci pour ce tuyau.. Je n'ai pas eu le temps de passer commande hier, parce que je voulais en profiter pour regarder un peu s'il y avait d'autres trucs sur ce site. Je pense passer commande ce week end. J'irai faire un tour sur Eb*y... Bien sûr, si j'enchéri, je t'en parle d'abord. En effet, ce serait balot de faire monter les enchères! LOL

et Bretonne : ces soutifs m'intéressent aussi mais ils sont 19.95 Euros sur bebemarch*nd !!!!
Je vais en commander un ! Par contre j'hésite entre M et L !!!
Matoche,
C'est donc le même prix que j'avais trouvé (19.99 eur!). Il faut ensuite ajouter les frais de port (5.5 sur ton site contre 4.99 soit 24,98 sur mon site et 25,45 sur le tien!) ..... Mais je ne connaissais pas le site bebemarch*nd et il y a l'air d'avoir plein d'autres trucs sympas... Alors, autant commander plussieurs choses et optimiser les frais de port! Merci Matoche  Clin d'oeil
Moi aussi j'hésite entre M et L. Je pense que je vais acheter un M pour la fin de grossesse (je fais du 90C .. hors grossesse). J'attendrai ensuite quelques semaines pour que la taille soit plus appropriée.

Niveau suivi, pour les filles qui ont une grossesse bi bi, à partir de quand vous aurez un suivi tous les 15 jours? Moi mon prochain rendez-vous je serais à 31 SA, et elle m'a dit qu'ensuite je serais vu au moins tous les 15 jours.
Natalilou,
Pour moi, c'est depuis 2 semaines.
Je suis suivie en alternance dans une mater de niveau I et une mater de niveau III. En fait, je veux accoucher dans la mater de niveau 3, mais pour m'éviter la route à chaque fois, mon gygy avait suggéré que je fasse une alternance avec la mater de niveau 1 (plus proche de chez moi). En outre, à partir de lundi prochain, j'ai la SF à domicile 1 fois/semaine.
Pour les échos, j'en ai une aujourd'hui (27 SA + 3). La prochaine sera à 32 SA + 3.

J'espère que tout va bien ! Ici, ça va, mais je suis fatiguée et j'appréhende un peu mon rdv gygy de demain ! Comme vous toutes, je sais que j'en fais trop, (et que cette semaine, j'en ai bcp trop fait !) et j'ai peur que ça ait eu des conséquences !!! Du coup, je disais à ma mère ce matin :"on s'organise comment si je dois être allitée"? Et ouf, elle m'a répondu qu'elle resterait à Genève (et retournerait pas en Provence) si c'était le cas !
Voilà pour mes angoisses !
Matoche,
Tu le dis toi-même: tu en fais trop. Allez hop: on lève le pied!! Et pas besoin d'être alitée!!  Sourire

Liloute,
Je trouve qu'elles ont un super poids tes puces. Tu es à combien exactement?
Peu importe qu'elles soient petites, tant qu'elles sont dans les courbes et surtout en forme.
Pour le col, ma SF m'a dit la même chose sur les mesures hier. Elle dit que ça reste très subjectif. Un peu comme la mesure de la hauteur utérine.
 Le 4 février, c'est l'échographiste qui a mesuré mon col et lundi, c'est mon gygy. Cet après-midi: re-échographiste... On verra s'il s'approche des 35mm trouvés par mon gygy lundi.

aujourd hui je me suis fais plaisir il y a avait en fin de serie du rayon "peti* bate*u" d un magasin
deux petits pyjama jaune et blanc les meme en 1 mois et le meme en 18 mois
alors je les ai pris les trois !!!!!

mes trois bb assortis , au moins pour une photo!!!!! Souriant
Maga,
C'est une excellente idée! Pense à nous montrer la photo dans quelques mois!

Marraine,
Merci de m'ajouter une année de plus dans la récap'
Ca faisait quelques années que je ne supportais plus de prendre un an de plus... parce que je voyais mon désir d'être maman s'éloigner... Et là, mes 33 ans, avec 2 bébés dans le bidou... QUEL BONHEUR!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Orelai,
J'espère que ta puce va vite se rétablir.
Repose toi au max. Prends bien soin de toi

Tatie,
Tu n'es pas là ce matin? Bon, quand tu viendras.. Reçois tous les  Bisou Bisou Bisou

Hier j'avais mon RDV "prépa à l'accouchement chez ma SF". Je lui ai parlé des palpitations (d'ailleurs, je n'en ai pas eu hier!). Elle m'a dit qu'il s'agissait très probablement de la veine cave qui était comprimée le temps d'une contraction. Il faut donc que je vérifie la prochaine fois que j'ai ces palpitations si elles sont en corrélation avec une contraction. En somme rien d'alarmant.

Dorénavant, elle viendra chez moi tous les lundi ou mardi pour un monito à domicile, et après, une sois sur 2 enviro..On fera le cours de prépa à l'accouchement, à domicile aussi. C'est royal: je trouve que ce sera sympa de la faire autour d'une tasse et d'un mordeau de gateau!
Elle est sympa cette SF.... Et elle aeu des jumelles mono/bi il y a 3 ans.. alors, c'est très adapté!!

Cet aprem, c'est mon écho. Je ne sais pas si je viendrai poster après. Ca dépendra si on va dans un maasin ou 2 (ou 3!) après!!!

Bonne journée à toutes!

Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10668 le: 19 Mars 2010 à 10:16:28 »

coucou les juju  Clin d'oeil
je reviens enfin après une longue absence, mais gros soucis d'ordi... je ne sais même plus à quelle page je m'étais arrêtée donc je ne crois pas que j'aurai le courage de tout lire. J'ai vu dans la récap qu'on était plus nombreuses, c'est cool!
j'ai eu mon écho et RDV gygy hier: col passé à 25-28 car toujours pas mal de contractions, donc repos obligatoire. Plus de voiture, sauf pour les échos et les RDV, passage d'une SF 2*/semaine et prochain RDV gygy dans 15 jours pour voir l'état du col. En plus ma pépette est malade depuis lundi avec des pics de T° à 39°. le pédiatre pense que c'est une rhino-pharyngite virale, donc pas de traitement à part un spray pour le nez et du paracétamol... elle se réveille du coup toutes les nuits et réclame mes bras, c'est pas facile à gérer, elle me fait trop de peine  Pleurs
à part ça vous en êtes où niveau prise de poids? moi +12, ça commence à devenir lourd, même si j'en avais pris 19 pour la grande. J'ai tout le temps mal au dos, et je commence à avoir des douleurs de sciatique.
bon, il faut que j'y aille parce que ma puce est en train de hurler, je pense qu'elle a de nouveau de la T°.
j'essaierai de repasser dans la journée
gros bisous à toutes et reposez-vous bien  Bisou Bisou Bisou

Contente d'avoir de tes nouvelles ... aller courage pour le repos.
Pleins de bonnes pensées pour que ta petite se rétablisse au plus vite.

Pour le poids, faudrait que je monte sur la balance (faut dire que ce n'est pas ma grande copine en ce moment) mais vendredi dernier +10kgs ... mais plus ça va allait plus ça va monter ... il parait que les bébés vont prendre environ 200g / semaine donc 400g en plus dans le bidou au minimum par semaine.

Pas de sciatique pour moi mais des hanches qui me font beaucoup souffrir quand je me lève ... j'ai RDV chez un osthéopathe le 01/04 ... faut dire que cette nuit j'étais limite coincée à mi-chemin entre la chambre et les toilettes !!!!!!
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10669 le: 19 Mars 2010 à 10:19:17 »

un coucou du matin

aurelie contente d avoir de tes nouvelles,soignes bien ta puce

liloute la prochaine fois on se fait une partie de carte ok Clin d'oeil

titia,ne flambes pas trop la CB

par contre petite question,beaucoup d entres vous parlent de monito a domicile et de suivi SF,pour ici j ai demande et nada,rien,tout se fait a l hopital,mm pour la maturation des poumons on reste au moins  2 jours a l hosto,rassurez moi il n y a pas que dans mon bled ravitaille par les corbeaux que c est comme ca!!

allez je file sous la douche,je me sens en pleine en forme mais j ai loupe une marche de l escalier avec MA dans les bras,je crois que mon centre de gravite a changer ces derniers temps

bizzz aplus tard

Pour moi monito à domicile jusqu'à lundi mais prescritpion par ma gygy habituelle.
A partir de mercredi, tout ce fait à l'hôpital monito ts les 15 jours au début !!!!
Les RDV vont commencer à s'enchaîner !!!!!
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10670 le: 19 Mars 2010 à 10:21:30 »

pas mal ton idee,au prochain rdv j en parle a gygy,mais ici on dirait qu ils sont payé directement par la secu,ils nous disent mm"ca fait pas faire des economies tout ca!!"

Sinon, tu dis que tu as de plus en plus de mal de conduire et que les RDV à l'hpopital ça te fais loin et que tu ne pourras pas te faire emmener à chaque fois !!!!!
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10671 le: 19 Mars 2010 à 10:22:54 »

Si tu as pas trop le moral, va falloir demander à Tatie de ne pas mettre 1 blague par jour mais 2 voir 3 !!!!!

Coucou les filles,

Bon j'ai tout lu et quasiment tout retenu (pour une fois  ).
Jade et sandid , inutile que je fasse encore de la répétition mais n'hésiter , et a venir nous parler,  et a aller consulter.

Sinon notre directeur de Pays est actuellement sur notre exploitation et j'ai du pain sur la planche (fini hier à 20h00!!!!! et a mon avis c'est que le début) Bref j'aurais beaucoup moins le temps de passer vous faire des coucous et de vous lire mais promis je passe a 2 blagues par jour.

En tout cas excusées moi si je ne passe plus aussi souvent mais étant donné que je viens de me plaindre à mon DG que je passais 80% de mon temps à me tourner les pouces et que je n'étais pas la que pour faire des photocopies..., je pense que maintenant je vais crouler sous le boulot.

Je vous fais plein de gros bibi et j'essaye de repasser dans l'aprem

Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10672 le: 19 Mars 2010 à 10:25:01 »

Bonjour les filles

Désolée pour les filles qui ont passé une mauvaise nuit. Pour moi elle etait parfaite, j'ai trop bien dormi et oh la la que ça fait du bien! Sourire
Jade je suis bien contente de lire que ça va mieux aujourd'hui pour toi. Tu sais hier tu as noté que tu n'aimais pas donner de mauvaises nouvelles mais en même temps ce fof est là pour ça pour parler des moments ou ça va et s'eclater mais aussi pour être soutenue quand ça ne va pas. Si tu veux on peut se telephoner quand ça ne va pas...
POour l'escalier tu as eu de la chance OUF plus de peur que de mal mais bon ça aurait pû être chiant si tu etais tombée.
Orelai contente de te lire ça fait longtemps...
Titia fais pas trop flamber la CB! Tire la langue
Jade Titia a raison pour la SF. Si ton RDV chez gygy n'est pas pour ces jours ci tu peux telephoner à une sf aujourd'hui et aller voir ton medecin généraliste, il te le fera en disant que tu as RDV dans trop longtemps chez ton gygy et que tu as des contractions ...
Moi e sais que pour ça mon généraliste est très cool il n'hesite vraiment pas à te faire faire tout ce qu'il faut. D'ailleurs je vais lui demander pour les bas. C'est remboursé complètement Titia?  

Les bas ne sont pas remboursés à 100% ... une partie prise en charge par la sécu puis une partie prise en charge par la mutuelle et une partie à ta charge.
Concernant la partie à ta charge ça dépend de la pharmacie si elle décide de faire des prix corrects  ou de s'en mettre pleins les poches !!!!! Pour info, ta prise en charge varie de 3€ à 15€ !!!!!!
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10673 le: 19 Mars 2010 à 10:28:16 »

Petit coucou du matin !
Désolée Jade et Liloute de lire que vous avez encore passé une bonne partie de la nuit éveillée !!! C'est pas malin ! Dites-voir, vous auriez pas un peu trop de trucs qui se passent dans votre tête Huh? Quand ça m'arrive, je fais des listes sur papier comme ça, j'ai plus ces trucs dans ma tête et je sais que je m'en occuperai dans la journée... peutêtre un truc à essayer !
Sinon, Jade, même si tu es en pleine forme, n'en fais pas trop, tu le paieras demain ! Et d'ailleurs, comment se fait-il que tu portes MA Huh? (oui, je sais, pas le choix, y a que nos maris qui croient qu'ils montent et descendent les escaliers et grimpent sur la table à langer tout seuls !!!)

J'ai rdv dans 1h chez le gynéco... je stresse !! J'arrive pas à arrêter de penser que si ça va pas, ça sera la vraie m.... car 1) la nouvelle chambre d'Estelle n'est pas prête 2) la chambre des jumeaux non plus 3) la maison a besoin d'être un peu réorganisée (rangement, tri...) 4) j'ai toujours pas fait mes albums photos...

pfff !!! a tout !
Et je me souviens plus pour alli mais j'espère que c'est ruben qui l'empêche de poster !!!

Arrête de stresser pour tout ... de tout de manière, les bébés vont restr bien au chaud, maman va lever le pied de l'accélérateur ... et au pire si tout n'est pas prêt opération camping à la maison !!!!!
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #10674 le: 19 Mars 2010 à 10:31:02 »

Niveau suivi, pour les filles qui ont une grossesse bi bi, à partir de quand vous aurez un suivi tous les 15 jours? Moi mon prochain rendez-vous je serais à 31 SA, et elle m'a dit qu'ensuite je serais vu au moins tous les 15 jours.

Je suis à 27SA et ça a déjà commencé il y a un mois... mais bon, je suis suivie en Suisse !

moi grossesse bi bi suivi tous les 15 jours car j alterne entre l echo et la visite gygy mais pas d echo tous les 15 jours
mon cas rejoint ce que te disait azerty hier.....

au fait azerty je viens de me rendre compte que ton pseudo c est les 6 premieres lettres du clavier d ordi , c est pour cette raison ou cela signifie autre chose?? Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10675 le: 19 Mars 2010 à 10:31:50 »

Coucou les filles !

Merci Magali et Laurence de vous inquieter  Clin d'oeil ... mais je vous rassure, tout va bien. C'est juste un peu speed en ce moment. Ruben est effectivement a la maison et avant-hier soir et hier il a fait la 1iere couche de peinture dans la chambre des bebes alors je reste avec lui et on papotte.
Et aujourd'hui, il est bien occupe aussi et je vais aller lui tenir compagnie. Depuis le deces de notre fille, nous n'avions pas eu les moyens et le temps de faire l'entourage de sa petite tombe donc aujourd'hui, il s'en occupe. Il finira avec mon pere au mois d'avril pour mettre le granit.
Donc hier nous sommes alles chercher tout le materiel.

Bref, j'ai quand meme mis 1h a tout lire lol !!! Vous etes bavardes hein !

Laurence : Desolee pour tous les soucis de sante de ton fils. J'espere que ca ira. Et continues de positiver pour ta petite nenette. Tout ira bien ! Il faut lui donner des ondes positives a ce petit coeur ! Et bon courage pour tes contractions. J'espere que tu en as de moins en moins

Merci Tatie et Sansid pour vos blagues ! Elles m'ont bien fait rire  

Line, moi aussi j'ai les pieds gonfles surtout apres une journee chargee. Je vais demander a Ruben de me sortir ma balneo pour les degongler un peu. Ca aide en tout cas (surtout quand c'est douloureux)

Bretonne...vraiment desolee d'etre en retard mais BON ANNIVERSAIRE !!!!!! J'espere que tu as passe une super journee hier
Pour le coeur qui s'emballe, ca ne me le fait que enceinte. Tu vas voir, le Tardyf devrait t'aider

Matoche, bon rdv aujourd'hui. Viens nous raconter ensuite !

Sansid, j'ai vu qu'on t'avait deja repondu par rapport au nombre de contrations par jour...plus de 10, il faut commencer a s'inquieter. J'espere que ca va mieux en tout cas

Liloute, c'est super que ton echo se soit bien passee et que tes pepettes soient en forme.

Bon courage Marraine et Tatie pour le travail aujourd'hui....il fait tellement beau dehors que ca fait raler d'etre enfermee je suppose !

Hier soir, une amie qui travaille dans une boulangerie nous a donner des tonnes de pains, pains au chocolat, chaussons aux pommes....J'ai du pain sur la planche pour tout couper et congeler (c'est le cas de le dire   )...on va pas manger tout ca en 2 jours !

Aujourd'hui j'ai un rdv avec la sage-femme (au plus grand bonheur de Ruben qui va m'accompagner....il fait que raler par rapport a ce rdv !  Roulement des yeux ) pour parler allaitement ou cesarienne.

Bon, je vais couper le pain et ensuite rejoindre mon petit cheri.

Bisous a toutes !

Contente que tout aille bien ... on sent bien que Ruben est de retour ... il va pouvoir prendre soin de toi !!!!
Profitez de vos derniers moments en amoureux (sans les petits mecs)

Doucement ma belle sur les viennoiseries !!!!!
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #10676 le: 19 Mars 2010 à 10:32:44 »

Jade... plein de pensées... ça va aller !
Liloute : contente que tout aille bien.
Les autres : plein de bisous !

Moi, et c'est la première fois, j'appréhende mon rdv de demain... j'ai eu qqes contractions, pas trop, mais j'ai peur quand même ! On sera fixés demain de toutes façons, mais je ne peux pas m'empêcher de me faire des mauvais trip sur l'hospitalisation et sur l'organisation pour Estelle ! Sans compter que si je suis loin d'elle, je crois que je vais juste déprimer !!! Bref, moral moyen !!!

je vais aller me poser dans le canapé et regarder la télé !
Bisous et essayez de bien dormir !!!

JE COMPREND!!!!! j ai les meme pour charles alorsd tout ce que je peux te dire c est essaye de rester positive au max mais c est pas toujours evident.... Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10677 le: 19 Mars 2010 à 10:34:35 »

Blague du jour N°1

Quel est le point commun entre un homme et une allumette???

Réponse :
Dès que tu les allumes, ils perdent la tête!!!!

Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
BRETONNE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10678 le: 19 Mars 2010 à 10:35:27 »

Avant de vous laisser pour ce matin, j'aimerais lancer un "débat", ou tout du moins avoir vos avis!!

La sucette: oui ou non?

En fait, mon idée premère.. C'était NON, car je n'en ai pas eu, mon chéri non plus, on n'a pas sucé nos pouces, et tout s'est très bien passé.. Surtout, je déteste voir les petits de 2 ou 3 ans passer leur journées avec la sucette dans la bouche, on ne comprends rien à ce qu'ils disent et ce n'est pas élégant;
Je suis radicale, hein!!!  
Bon, après réflexion, d'un autre côté, je me dis que s'il n'ont pas de sucette, ils suceront peut-être leur doigts ou pouce.. et que ça, on ne peut pas leur enlever... Ensuite, on me dit que les BB ont BESOIN de sucer et qu'il ne faut pas les en priver...
Mais la sucette suppose aussi 20 aller-retours la nuit pour remettre la sucette lorsqu'ils sont encore petits....

Une autre piste (choisie par une de mes cousine): la sucette oui, mais UNIQUEMENT dans le lit.

Qu'en pensez-vous?
Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10679 le: 19 Mars 2010 à 10:36:15 »

Coucou les filles,

Bon j'ai tout lu et quasiment tout retenu (pour une fois  ).
Jade et sandid , inutile que je fasse encore de la répétition mais n'hésiter , et a venir nous parler,  et a aller consulter.

Sinon notre directeur de Pays est actuellement sur notre exploitation et j'ai du pain sur la planche (fini hier à 20h00!!!!! et a mon avis c'est que le début) Bref j'aurais beaucoup moins le temps de passer vous faire des coucous et de vous lire mais promis je passe a 2 blagues par jour.

En tout cas excusées moi si je ne passe plus aussi souvent mais étant donné que je viens de me plaindre à mon DG que je passais 80% de mon temps à me tourner les pouces et que je n'étais pas la que pour faire des photocopies..., je pense que maintenant je vais crouler sous le boulot.

Je vous fais plein de gros bibi et j'essaye de repasser dans l'aprem

Alors travaille bien !!!!! Et fais nous un petit coucou quand tu as le temps.
Journalisée

Pages: 1 ... 710 711 [712] 713 714 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: