VAL 62
|
|
« Répondre #10620 le: 18 Mars 2010 à 18:34:51 » |
|
les filles,je vois qu'il y a bcp de contractions,alors n'oubliez pas les consignes de notre bien veillante maraine:REPOS ET ZEN ATTITUDE!!! vous avez de grosses douleurs???ou juste le ventre très dure qui tire? En tout cas reposez vous 1max,et en cas de doute,allez consulter car stresser sans savoir,ca n'arrange rien. gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
Valérie(25ans),mariéee a julien(27ans et demi)depuis le8avril2006.nous sommes impatients d'acceuillir nos 2ptits mecs(dpa pour le9juin)si longtps désirés!!!
|
|
|
gege_45
|
|
« Répondre #10621 le: 18 Mars 2010 à 18:36:05 » |
|
Sansid, mon col n'est pas ouvert. Tu sais, si tu es inquiètes, va à la maternité consulter, surtout si tu as un peu + de contractions. Tu auras ainsi un autre avis.
Niveau suivi, pour les filles qui ont une grossesse bi bi, à partir de quand vous aurez un suivi tous les 15 jours? Moi mon prochain rendez-vous je serais à 31 SA, et elle m'a dit qu'ensuite je serais vu au moins tous les 15 jours.
depuis 9 h ce matin et jusqu' à 15 h j'ai eu une 20taine de contractions, maintenant ça c'est calmé depuis une heure que j suis allongée sans bouger sur le côté. J'ai pas trop envie d'appeler la mater vu que j(ai vu le gyn lund. etpuis is j'appelle à la meter ils vont dire que les doc sont en consult donc pas dispo et si j'appelle aux urgences maternité les sf Vvont me dire de passer. J'ai pas envi d'y aller car ils vont faire sûrement comme la dernière fois me garder la nuit.. Une vingtaine de contractions ... ça commence à faire (normalement en-dessous de 10) As-tu des monitos avec une SF ou à l'hôpital ? Si demain ça recommence va faire un tour aux urgences !!!!!! Car trop de contractions peuvent fair bouger ton col !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!! Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
|
|
|
VAL 62
|
|
« Répondre #10622 le: 18 Mars 2010 à 18:36:44 » |
|
BISOUS VAL
|
|
|
Journalisée
|
Valérie(25ans),mariéee a julien(27ans et demi)depuis le8avril2006.nous sommes impatients d'acceuillir nos 2ptits mecs(dpa pour le9juin)si longtps désirés!!!
|
|
|
gege_45
|
|
« Répondre #10623 le: 18 Mars 2010 à 18:39:29 » |
|
Me voilà rentrée de mon RV ... les puces vont bien.. j'ai passé 1heure d'écho , il m'a dit que c'est une écho difficile car elle sont assises et tournent le dos !!! Leur poids est estimé à 1Kg310 et 1 Kg 220... il m'a dit qu'elles reste dans la courbe mais petite.. donc RV dans 3 semaines pour surveiller un peu plus si elles grandissent bien !!!! Pour le col... 33mm .. alors je lui est demandé pourquoi tant de différence entre lundi et aujourd'hui et en fait... il m'a montré que certain gygy ne prennent pas au même endroit les mesures.. Finalement il à mesurer avec les différentes mesures (29,33 et 35 !!) ... Mais lui ne s'alarme pas en dessous de 28 et même il m'a dit dans certains cas 25 !!! Voili Prochain RV écho le 12 / 04 pour 33+5j Il m'a dit que le premier Cap est passé.... Maintenant deuxième Cap à 32 SA Bisoussssss les filles Le kiné pour Lyza arrive Liloute
Cool que tes pépéttes aillent bien ... et pour le moment, ton col à l'air de tenir la route.
|
|
|
Journalisée
|
Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!! Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
|
|
|
gege_45
|
|
« Répondre #10624 le: 18 Mars 2010 à 18:50:28 » |
|
Sinon, j'ai passé plus de 2H30 au tél avec Titial ... on a bien rigolé ...et surtout bien parlé de nos futurs petits mecs.
Bon on a dû raccrocher car j'avais la vessie au bord de l'explosion ... en tout cas super sympa les coups de tél entre juinette ... et en plus la journée passe beaucoup plus vite comme ça.
Allez les poulettes, je vous laisse ... bonne soirée, bon appétit et bonne nuit.
A demain.
Gégé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
|
« Répondre #10625 le: 18 Mars 2010 à 19:31:15 » |
|
coucou les jujus gégé bonne soirée et bonne nuit à toi aussi bisous bisous val merci pour les consignes toi aussi repose toi bien bisous opium sympa comme tu dit la ciboulette et oui je pense que ça sentira bon quand vous passerez la tondeuse bisous jade courage et pour tes contractions j'espère qu'elles vont vite passer pleins d'ondes ++++++++++et pleins de gros bisous à toi et toutes ta famille aussi bisous contente aussi pour toi liloute si tout va pour le mieux on continu le traitement pour liza j'espère aussi que son pieds va mieux et pour les vêtements que tu retrouve pas ça c'est pas drôle bon courage comme même pour le triage des vêtements bisous sinon je voulais vous demandez j'en ai parler avec gégé cet après midi et du elle ma dit de vous demandez à vous aussi: pour les vêtements voua an achetez en o mois pour la naissance mais pour combien de temps (pour les bébés) et en 1 mois aussi (je sais pas si j'ai été bien claire dans ma question ) merci pour vos réponsesbon pour moi je reste encore un peu mais après je couperai sûrement je vous fais de gros bisous passer une bonne soirée et une bonne nuit bibi
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #10626 le: 18 Mars 2010 à 19:47:51 » |
|
coucou ma jolie je vous lis,je vous lis,mais voila je poste pas,toujours pas de nouvelles pour ma puce etla une contraction d enfer,j ai lu au dessus ce que disait azerty,hier j ai compte 13 ou 14 contractions et c etait une journée calme,aujourd hui je me suis reposee mais j ai l impression qu elles sont encore plus carabinee,desoee d etre moins presente mais quand je n ai pas de bonnes choses a dire je preffere ne rien dire
bisous et a plus tard
JADE Je vais me facher aussi !!! tu dit que tu ne veux rien dire quand ça va pas... bein NON NON et NON;... viens vider ton sac et nous dire quand ça va pas.. au contraire ça fait du bien/..... Bisous à tous et repose toi...... Aller ++++++++
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #10627 le: 18 Mars 2010 à 19:52:09 » |
|
pffff rentre à l'instant Je file manger un bout, mais avant je voulais souhaiter un JOYEUX ANNIV à BRETONNE Je te rajoute une année dans la récap
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #10629 le: 18 Mars 2010 à 19:55:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #10630 le: 18 Mars 2010 à 20:42:15 » |
|
attention azerty elle gronde!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon il va falloir que j aille chercher ma quenouille aujourd hui je me suis fais plaisir il y a avait en fin de serie du rayon "peti* bate*u" d un magasin deux petits pyjama jaune et blanc les meme en 1 mois et le meme en 18 mois alors je les ai pris les trois !!!!! mes trois bb assortis , au moins pour une photo!!!!! voila sinon jade tu nous donne de tes nvelles??? ca c est calmé? coucou ma jolie je vous lis,je vous lis,mais voila je poste pas,toujours pas de nouvelles pour ma puce etla une contraction d enfer,j ai lu au dessus ce que disait azerty,hier j ai compte 13 ou 14 contractions et c etait une journée calme,aujourd hui je me suis reposee mais j ai l impression qu elles sont encore plus carabinee,desoee d etre moins presente mais quand je n ai pas de bonnes choses a dire je preffere ne rien dire bisous et a plus tard en aucun je te reporche de ne pas poster mais c est que je me faisais du soucis!!!! et tu attend jusqu a quand pour les contractions? TU as rapellé ququn?
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #10631 le: 18 Mars 2010 à 20:46:03 » |
|
BON JADE ecoute liloute da bord mais surtout tiens nous au courant de ta santé!!!!!! les filles cette fois la soupe est prete ( tu vois gege j equilibre) et j ai tres faim donc je vais pas tarder a y aller bonne soiree a ttes si je ne reviens pas et au fait pas de nvelle d alli??? j espere que tou va bien.... en tou cas son fil marche du tonerre!!!
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #10632 le: 18 Mars 2010 à 21:07:34 » |
|
A y est j'ai récupérer rapidos ma lecture de retard alors... SANSIDPour les contactions jusqu'à une dizaine (15 ? grand max) et si les contractions ne sont pas douloureuses, pas d'inquiétude à priori en revanche avec un col ouvert c'est Repos et je redonne la définition du mot repos c'est resté tranquillou allongé et NE RIEN FAIRE.... Ok c'est pas le top, mais c'est le meilleur moyen de prolonger sereinement sa grossesse. D'ailleurs ce n'est pas pour soi qu'il faut resté au repos mais pour les BBs. Azerty a completement raison et loin de moins l'idée de t'accabler mais il faut vraiement que tu sois prudente et que tu te reposes un max. Si les contractions persistent le meiux est de consulter, oui tu seras peut etre hospitaliser, et alors .... si c'est pour ton bien et celui de tes bbs franchement ca vaut bien quelques jours à se faire chouchouter à la mater, non? TITIA ET GEGEEN 0 mois j'avais 1 pyj par bébé et 2 bodies + 1 tenue chacun pour etre tout beau le jour de la sortie de la mater. J'ai mis le 0 mois environ 15 jours. J&O faisaient 47 cm à la naissance, j'ai en revanche beaucoup plus mis le naissance, pendant environ 1 mois, ensuite j'ai mis le 1 mois pendant un gros mois et j'ai commencé à mettre le 3 mois ben vers leur 3 mois et ainsi de suite....le 6 mois vers 5 mois et le 12 mois vers 10 mois, le 18 mois quand ils avaient 16 mois et maintenant je leur mets soit du 18 mois soit du 2 ans (mon dieu que le temps passe vite....) Voilà j'espère que ca vous éclairera un peu. Mon conseil avoir le strict minimum en 0 mois, mais surtout du naissance
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #10633 le: 18 Mars 2010 à 21:09:45 » |
|
Jadeblue vraiement pas gloups, préserve toi un max et surtout repose toi ++++ Les contractions douloureuses, faut absolument que tu informes ton gygy. Est ce que le spasf*n calment les contractions. A toute si le spasf*n ne calme rien mieux vaut appeler les services de maternité sans attendre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sansid
|
|
« Répondre #10634 le: 18 Mars 2010 à 21:13:45 » |
|
coucou ma jolie je vous lis,je vous lis,mais voila je poste pas,toujours pas de nouvelles pour ma puce etla une contraction d enfer,j ai lu au dessus ce que disait azerty,hier j ai compte 13 ou 14 contractions et c etait une journée calme,aujourd hui je me suis reposee mais j ai l impression qu elles sont encore plus carabinee,desoee d etre moins presente mais quand je n ai pas de bonnes choses a dire je preffere ne rien dire
bisous et a plus tard
c'est sûr que tu as tord de garder ton blues pour toi! Défoule-toi sur le forum ça fait du bien de parler à d'autres mamans qui te comprennent et qui peuvent de remonter le moral! Surtout que je pense que ça nous arrive à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
J'habite à côté en Charente-Maritime
|
|
|
|