16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 23:27:03
Pages: 1 ... 690 691 [692] 693 694 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 695721 fois)
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #10365 le: 17 Mars 2010 à 08:04:22 »

mince pour tes petits pleins de bisous pour eux et aux parents aussi Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10366 le: 17 Mars 2010 à 08:36:40 »

Coucou les puces,

Jade : une grosse pensée pour toi. Plein d'onde +++++++. Donne nous des news dès que tu en as.

Titia : trop beau ton bidou. Par contre pas cool pour tes nuits de mer**!!!!! Regarde un épisode de "derrick" 

Alli : c'est vraiment super tes écho!! Au fait pour tes remboursements ca a pu s'arranger?

Liloute : apparement le moral est revenu. est ce que zhom t'aide + maintenant à la maison. Et comment va Liza, elle ne souffre pas trop?

GG : pas génial la SF version "porte de prison" mais super si tu t'entends bien avec les filles de ton groupe.

Sandid : ca y est tu as le virus du fofo. Tu deviens une piplette. Tant mieux, ca fait plaisir de te connaitre un peu plus chaque jour.  Bisou

Maga : comment va Charles aujourd'hui? En tout cas profite que ta BS le garde pour bien te reposer.

Twinnies : zut zut zut rezut pour mes nveux. Ils toussent juste ou ils font de la fièvre?

Line : effectivement pas très rassurant le coup de l'anesthésiste. Sinon pleure pour avoir un RDV (les larmes ca marchent toujours  Roulement des yeux )

Bisous a toute et bonne journée

Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10367 le: 17 Mars 2010 à 08:47:41 »

Bonjour!

Comme mon ptit loup est chez ses grands-parents, pour une fois je viens vous faire un tit coucou dès le réveil!

Titia, c'est pas rigolo quand on arrive pas à se rendormir...
Et oui, ta poitrine commence à se préparer!! Pour Samuel, je me souviens que j'avais beaucoup de "fuites" avant la naissance. Mais je n'arrive plus à me souvenir à partir de quand. Pour cette grossesse ça a commencé un peu, mais moins j'ai l'impression.

Aujourd'hui, je reçois la poussette, une coque et une base (l'autre exemplaire je l'ai déjà) que j'ai commandé à la CDM. J'ai hate de la voir!!!

Bon, je vais prendre mon ptit dej! A plus tard!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #10368 le: 17 Mars 2010 à 08:50:47 »

Salut les filles,

Quelques news avant de vous lire.

Tout d'abord bien dormi cette nuit mais si je remarque que je suis réveillée plus tôt le matin.

Grande nouvelle, je suis officiellement en congé maternité à partir d'aujourd'hui ... ça change de l'arrêt maladie !!!

Journée calme aujourd'hui à part une petit tour à la banque pour aller chercher ma nouvelle carte.

Le proprio vient de mettre une annonce pour louer notre appartement ... j'espère qu'il va vite trouver les prochains locataires pour éviter de payer de mi-mai à mi-juin pour rien.

Sinon rien de neuf ... que du vieux.

Lucile, Mag, on avait dit que l'on s'appelerait cette semaine ... êtes-vous dispo ou en meilleure forme (pour Mag) ... tenez-moi au courant les filles.

Bisous les juinettes.

GG
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #10369 le: 17 Mars 2010 à 08:53:44 »

bonjour tatie
dit pour les épisode de derric* je crois pas qu'il passe à 5h du matin mais je vais aller demander à plusieurs personnes de me prêter des dvd Tire la langue

bon sinon je vous laisse je vais à la douche et après il y a la SF qui vient et puis cet AM j'ai du monde qui passe me voir  Cool

coucou natalilou merci pour la réponse je me doutait un peu que c'était une "fuite "mais jetait pas sur mais la du coup je le suis  

coucou gégé félicitation pour ton congé mater moi je le serai le 1° avril et je croise les doigts aussi pour que votre appartement soit relouer au plus vite

gros bisous à toutes part contre je sais pas quand je repasserai alors passer une bonne journée bibi Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10370 le: 17 Mars 2010 à 08:54:11 »

bonsoir les filles

d abord j ai vu des beaux bidous !!!!titia  imprssionnant

et puis alli decidement tu as toujours de belles echos....

liloute je tu es arrivé a reprendre le dessus??

a ttes celles que j oublies je les embrasse biensur

line meme pour un singleton j avais un rendez vous anasthesiste je trouve cela tres bizarre aussi!!!

natalilou c est cool pour samuel felicite le de ma part et profites en du coup toi!!!!

jade je pense bien a toi ma belle repose toi..
mais du coup le col est comment?
et biensur comme tout le monde j attend de tes nvelles et d eden..
et ou est le niveau 3 vers chez toi?

moi couchee toute l aprem; je viens de me lever pour vous lire et les ocntractions sont passees mais en revanche des que je suis debout j ai l impression qu on veut m ecarteler....
charles est toujours malade mais ma BS  l apris cet aprem pour que je puisse m allonger et apparement il est adorable la bas alors je suis soulagee

bon  bonne soiree a ttes

Ma cocotte, j'espère que tu vas mieux ainsi que Charles
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10371 le: 17 Mars 2010 à 08:56:16 »

coucou les filles

tout d abord merci de votre soutien,pour le niveau 3 il est a st etienne,et pour eden,il faut attendre qu on me telephone,je n en sais pas plus car l echographe n est pas calé en la matiere,elle a verifie que se ne soit pas un probleme de thiroide(mince je suis pas sure de l ortho!!)mais ce qui est sure c est que ma pepette passera sur la table a la naissance,mais je me dis que cette grosse boule ne gene pas tant que ce n est qu esthetique,apres on verra ce que disent les autres,mais je me dis qu il n y a pas de raison que ca se passe mal,c est vrai que l image est assez impressionnante,anais a voulu faire de l humour en me disant que la petite etait tellement grosse que c etait son double menton ca m a fait sourir,voila je ne sais rien de plus et n en saurais pas non plus dans l immediat car la commission fini tard ce soir,au pire je telephonerai mardi prochain a l echographe car elle n a qu une permanence a la maison de perinatalite.
je vous souhaite une bonne soiree car je ne pense pas repasser

mag reposes toi et embrasse charles pour qu il guerisse vite

bisous

Courage pour l'attente ... et n'hésites pas à téléphoner si tu as une baisse de moral !!!!!
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10372 le: 17 Mars 2010 à 09:05:03 »

dit sinon gégé c'est toi qui avait des nouvelles d'élodie via FB en à tu eu réçamant Huh?
en tout cas si elle passe juste pour nous lire ba de gros bisous à elle Bisou

Elle continu à écrire sur FB ... apparement elle descend sur Macon et ils sont en pleine recherche de prénoms pour les filles.
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10373 le: 17 Mars 2010 à 09:06:05 »

Jules et Olympe sont malades   pffff ils toussent +++++ fait ch****

Pas de chance ma pauvre ... j'espère que ça ne s'aggravera pas !!!!! En plus les 2 d'un coup !!!!!
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #10374 le: 17 Mars 2010 à 09:07:06 »

Pas de chance ma pauvre ... j'espère que ça ne s'aggravera pas !!!!! En plus les 2 d'un coup !!!!!

AH ben tu verras GG c'est souvent les 2 d'un coup, quand on a des jumeaux generalement les petits tracas de l'hiver c'est toujours en double aussi!!!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10375 le: 17 Mars 2010 à 09:07:55 »

Bonjour!

Comme mon ptit loup est chez ses grands-parents, pour une fois je viens vous faire un tit coucou dès le réveil!

Titia, c'est pas rigolo quand on arrive pas à se rendormir...
Et oui, ta poitrine commence à se préparer!! Pour Samuel, je me souviens que j'avais beaucoup de "fuites" avant la naissance. Mais je n'arrive plus à me souvenir à partir de quand. Pour cette grossesse ça a commencé un peu, mais moins j'ai l'impression.

Aujourd'hui, je reçois la poussette, une coque et une base (l'autre exemplaire je l'ai déjà) que j'ai commandé à la CDM. J'ai hate de la voir!!!

Bon, je vais prendre mon ptit dej! A plus tard!

Bonne découverte de la poussette ... on est pire que des gosses quand on reçoit un truc !!!!!
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #10376 le: 17 Mars 2010 à 09:08:26 »

Bon allez je file me préparer je ne voudrais pas que ces microbes nous empêchent de profiter de ce si beau soleil tant attendu !!!!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10377 le: 17 Mars 2010 à 09:10:22 »

AH ben tu verras GG c'est souvent les 2 d'un coup, quand on a des jumeaux generalement les petits tracas de l'hiver c'est toujours en double aussi!!!

Je pensais que c'était plus souvent l'un après l'autre !!!!
Entre " ", c'est mieux les 2 d'un coup car sinon ça peut-être une histoire sans fin ... en tout cas c'est ce ue je pense maintenant ... après on verras pour de vrai !!!!
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10378 le: 17 Mars 2010 à 09:19:08 »

coucou les filles

twinnies,des gros bisous a tes petits tout maladoux

titia a 5 heures du mat y a chasse,peche et nature pour dormir c est pas mal non plus!!

gege tu dois te sentir mieux d un coup d etre en maternite au lieu d etre en maladie,ca veux dire que t es plus malade!!

liloute il fait des miracles ton bouquin,c est bien pourvu que ca dure!!

bon allez moi j ai des choses a faire ce matin et MA dort encore alors je vais en proffiter a plus tard
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
opium
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10379 le: 17 Mars 2010 à 09:21:23 »

bonjour
 désolé pour ta nuit titia, pour moi cette nuit a été calme j'ai bien dormis bien que réveillé très tot.
twinnies j'espere que t loulous vont allé bien il fait tellement un beau soleil aujourdhui que ca serai dommage pour eux qu'il n'en profite pas un minimun .

gégé j'espere aussi qu'elle va vite trouver un autre locataire nous on paye ce mois ci le loyer de l'appart dans le vide LES BOULES 550  euros qui aurai pu etre dépensé autrement pfff...
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
Pages: 1 ... 690 691 [692] 693 694 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: